Les discussions

Mettre jeux sur cd

Bonjour, Je voulais savoir comment graver un jeux sur cd. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ultra87

Mise a jour de windows

Bonjour, Mon ordinateur est devenu lent après les mises à jour de windows + l'installation d'un antivirus. je voudrais savoir s'il vous plaît si il e...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
voyageur59

Mise a jour ps3 prob windows

Bonjour, J'ai une PS3 et je cherche a télécharger les mise a jours mais a chauqes foi le téléchargement s'arréte en plein milieu...la derniére foi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Ad£N

Dossier caché de 11go

Bonjour, Je suis assez novice ds le domaine informatique, j'ai juste un portable pour les cours et aller sur le net...vous voyez le dessin en gros ...

voyageur59

Windows live messenger communication platform

Bonjour, actuellement j'ai le meme probleme concernant le messenger2009: à chaque fois ou je me connecte, une fenetre apparait en indiquant que windo...

dior

Mega bug

Bonjour,quand je joue 2 minutes ya une fenetre grise qui s' affiche ou ya écrit kekechose en anglais et c tro chiant packe apres jpe plus continuer a ...

SAS781227

Mot de e perdu....

Fermé

Bonjour, Donc voilà mon probleme J'ai changer mon mot de e pour qur personne y accède mais ensuite moi meme je ne m'en souvien plus car il é...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
voyageur59

Je c'est pas utiliser le free player sur psp

Bonjour,a tos le free player sur psp je ne ser pas a qoi sa ser le free player -- metz 57 psp 3004 version 5.51

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
viny

Fond d'écrant et barre de taches déconne !

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC portable AZUS et depuis quelques temps il me fait des petits trucs bisare !!! De temps en temps mon fond d'écrant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zaboukou

Probleme de adresse ip

Bonjour, quand je mes mon adresse ip ca me dit que c pas bon comment faire svp

voyageur59

Codes pet society??????????????????????????

Bonjour, bonjour, depuis longtemps, je cherche ET les codes pour etre riche à pet society, ET où les ecrire.... SVP, aidez moi ! Je pense notamment ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec ctrl =àoi)

Bonjour, j'ai le probléme de touche suivant qui est survenu, lorsque j'actionne la touche ctrl celle ci indique le caractere suivant: ...

haroun17

Pas de demarage

Bonjour, kan j'allume mon pc il charge jusque au bureau et après il s'éteint et ce rallume tout seule et sa sens s'arret. kan je vais dans les évenne...

voyageur59

Dvd de restauration vista pour hp

Bonjour, Voila mon problème j'ai besoins de créée un dvd de restauration car mon recovery manager et dans mon dd et moi je veux changer mon dd intern...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Sethupathy

J'ai oublier mon mot de e

Bonjour, Donc voilà mon probleme J'ai changer mon mot de e pour qur personne y accède mais ensuite moi meme je ne m'en souvien plus car il éta...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
luciedu75

Depannage ordinateur

bonsoir j'ai quelques soucis a vec mon ordi neuf (xp fami 2002 service pack 3 300GHz 325 G 0 DERAM CARTE NVIDIA 523M0 3D) il a 18 mois internet...

charly021

Les lettres de mon clavier sont inverssé

Bonjour,les lettres de mon clavier sont inverssé et quan je met maj+alt sa marche pk??

glg29

Besoin d'un pilote

Bonjour, j' ai un ordinateur portable de marque compaq tc1000 . depuis que jai réinstallé son système je n arrive plus a trouvé les vrais pilote ...

zaboukou

Mon pc est devenu lent

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , ça fais quel que mois que je les acheter tout neuf , il est devenu lent , quel qu'un peut m'aidé svp ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Cooper1

Icone et ecriture noire sur fond noir sos

Bonjour,j ai un souci.MES ICONES APPARAISSENT SUR FOND NOIR,je clic droit rien n y fais car la fenetre s ouvre noire ossi avec ecriture noir donc gros...

zaboukou

Disque dur externe fantome !

Imposible de trouvé mon disque dur externe après l'avoir instaler et près a l'emploi! il ne figure ni dans mon poste de trail ni dans la gestion des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
le druide

Probleme - disque dur externe

Bonjour, Bonjour,alor voici mon probleme j'ai acheter un disque dur externe hier (westerne digital 640Go) je l'ai brancher et attendu que le message ...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
treviso

Achat d'un portable

Bonjour, Je souhaite acheter un portable mais je ne m'y connais pas trop!!! J'ai trouvé un Compaq , intel celeron 900 processeur, 3072 mo mémoire ddr...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
maxime6

Comment devennir grace au blocnote

Résolu/Fermé

Boujour, bon voila, je suis un compte uilisateur standard sous Windows Vista , je souhaiterai savoir si il y a un moyen de devenir grace au Bloc...

Findus

Comment avoir la télé sur son pc ?

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour avoir la télé sur mon pc j ai acheté un logiciel satellite tv for pc 2009 et j aimereais savoir ce qu...

Gabin12

Erreure d'e/s de fichier

Bonjour, j'ai Morzilla fireflox comme navigateur et depuis un certain temps je n'arrive plus a faire mes télechargements car ça me met toujours erreu...

MaenArBalch

Ouvrir un fichier .asp

Bijour tt le mde! Je me galère avec un fichier .asp. Je suis tro nul, je trouve pa le logiciel pour l'ouvrir! Help jm

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
thuy

Ecran noir avec curseur au démarrage du pc ?

Bonjour à tous, Je suis une quiche en informatique, j'aimerais vous faire part d'un soucis très classique qu'arrive à mon PC depuis que je l'ai for...

Loup79

Ordinateur vierge

Bonjour, je viens de recuperer mon pc et il y a plus rien dedan savez vous ou je peux avoir les logiciel a telecharger pour la mise en route xp car j...

voyageur59

Ma webcam

bonjour, enfeite sur msn tout le monde vois qur j'ai une cam mais des que j'accepte pour quelle s'allume sa écrit que je les déja ise mais je les mi...

NeoTux

Comment récupérer les pilotes?

Bonjour, J'ai voulu réinstaller une bonne version de windows XP sur mon ordinateur (fixe HP). Depuis, mon ordinateur ne reconnait plus aucun périp...

plopus

Probleme fichiers et dossiers cachés

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème,je voudrais afficher les fichiers et les dossiers cachés de windows mais malheureusement j'ai un problème pl...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samushack

Bien partitionner windows avec 320 go

Bonjour, Voila apres de multiples rebondissements je suis obligé de réinstaller windows je possède donc un disque dur de 320 Go et je voudrais le par...

issam94

Nettoyage pc

Bonjour, voila je souhaite faire un grand nettoyage sur mon pc merci de votre aide

koma14

Disque dur externe impossible à formater

Bonjour, J'ai un disque dur externe IOMEGA de 500GO. Lorsque je le connecte, je vois les fichiers (word, vidéo mp3...) mais lorsque je veux les o...

Acixi

Écran deveille avec un aquarium plus poissons

Bonjour,j,aimerai que mon pc ai comme écran de veille ai un aquarium avec différents sorte de poissons

mathildeportuga

Le fichier i386\kdcom.dll\ code erreur 4

Salut tout le monde Lorsque je veux lancer une nouvelle installation de windows xp, un écran bleu apprait tout au début de l'installation est me...

djamel

Problèmes après formatage

Résolu

Bonjour, Après des heures et des heures je n'ai trouvé aucunes solution à mon problème que voici : J'ai formaté (car j'avais shoppé un virus ) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
galou00

Perdu mes droits istrateur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un compte, j'ai bidouillé et depuis .... je n'ai plus les droits istrateur, mon anti virus ne se met plus à jour et mo...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
SOSINFO

Mot de e toshiba a100-580

Fermé

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un m'aider pour effacer le mot de e bios d'un pc portable toshiba A100-580 Merci à tous

Gabin12

Probleme de bureau disparu!!!!

Bonjour, J'ai un soucis sur mon tout nouvel ordi portable HP pavillion dv6, en fait ce matin je l'ai allume et tout d'un coup le bureau a disparu et ...

gusi1209

Que veut dire mot de e

Bonjour,je veux savoir comment utiliser l'internet .par exemple que veut dire mot de e ?

tattookiller70

Aministrateurs

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté une unité central au enchère windows xp le problème c'est quand j'allume mon ordi il me demande un mot de e...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
yoruichi1

Problème de reconnaissance de périphérique us

Bonjour, Mon Pc ne reconnait plus les périphériques usb car dit -il que l'iun d'eux a mal fonctionné, comment puis-je résoudre ce problème? Aidez moi...

Chaoxys

Télécharger service pack 1 vista

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut télécharger le service pack 1 Pour Vista sur un ordinateur qui a Internet biensur et le mettre sur un Autre or...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zaboukou

Barra acer erecovery management aspire 5315

Bonjour, jai des problemes sur mon ordinador.la barra de acer empowering technology il nest pas installer.je veus restaurer le systeme au parametre d...

Utilisateur anonyme

Ndtlr is missing

Bonjour, J'ai un pc Dell inspiron 6400 sous windows XP et kan je le démarre ya le message "ntdlr is missing". je ne c vrMnt pas koi faire pr kil d...

Eclipse66

Internet portable only

slt, depuis 2002 je suis a only le pire c que il disent tt le temps quils mettrons internet sur mobile mais rien alors si vs pouver me conseiller qu...

NeoTux

Probleme dofus 1.28 sous linux

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je lance la page dofus 1.28 qui se lance habituellement sous linux. Pourtant la page "bug", c'est le nori complet. ...

wakafus

Mémoire virtuelle insuffisante

Bonjour, J’ai choisis « mémoire gérée par le système » et malgré ça le pc est très lent et m’affiche le message « mémoire virtuelle minimale insuf...

Eclipse66
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000