Dossier caché de 11Go

ophelie -  
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 août 2009 à 22:41
Bonjour,

Je suis assez novice ds le domaine informatique, j'ai juste un portable pour les cours et aller sur le net...vous voyez le dessin en gros lol. je viens de m'acheter un disque dur externe car les 2 disques du portable étaient rempli. J'ai donc pu vider entièrement le disque D, je cherche après a faire de la place sur le disque C car il me reste a peine 7Go sur 43. j'ai désinstaller les logiciels dont je n'avais aucune utilité, fais le tri ds mes doc etc etc et je gagne à peine 1go!
je continue donc à cherche ce qui me prend tant de place, je fais donc afficher les dossiers cacher et la dans le dossier C:\Documents and Settings\All s je découvre un dossier nommer "Application Data" de 11Go à l'intérieur du quel se trouve divers dossier qui normalement sont ds le dossier "program files" (ils sont donc en double) ms tous vide ou presque (ex: dossier de 4Mo Ooctet ou 1,49Ko!) , sauf le dossier "Kaspersky Lab" qui fait 11;8Go à lui tout seul alors qu'il se trouve également ds program files!!!!

Est ce normal? est ce que je peux supprimer ce dossier ou pas ainsi que les autres?

Merci pr vos réponses
Ophélie
A voir également:

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Salut,

Tu vides simplement le dossier "Kaspersky Lab". Ensuite tu le désinstalles et le réinstalle. En fait c'est son dossier cache qui ne se vide pas justement. 9a arrive c'est une question de configuration...

De toute façon tu ne prends aucun risque à le réinstaller (tu ne perdra rien!).
0