Probleme - disque dur externe

michu47 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 août 2009 à 21:46
Bonjour,
Bonjour,alor voici mon probleme j'ai acheter un disque dur externe hier (westerne digital 640Go) je l'ai brancher et attendu que le message comme quoi que mon matériel était près a l'emploi s'indique et ce fut le cas,mais probleme pas moyen de le trouvé dans mon poste de travail,j'ai donc été sur quelque forums pour trouvé ce qu'il fallait faire et ont ma indiqué qu'il fallait le formater (mon dd) j'ai donc été dans ma gestion de disque mais il n'apparait pas alor comment formater un disque dur externe fantome?
A voir également:

22 réponses

wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut

Je pense que ton branchement USB n'est pas du 2.0 ? Moi mon disque dur externe n'est pas reconnu si je le branche en façade. Si je le branche derrière l'ordinateur, les ports USB sur la carte mère, sa marche ;)

+
0
chaaxrlotte Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu exactemement la même chose et quand le branche deriere ca marche donc essais :)
0
michu47 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai formaté mon ordi hier avant de connecter mon dd externe.
Gestionnaire de périphérique?

Non lorsque que je vais dans (panneau de configuration - perfommances et maintenence - system - matériel - gestionnaire de périphérique - lecteur de disques la je vois mon maxtor interne et mon DD en dessous ( WD ) je fait clique droit dessus et regarde les paramètre et tout fonctionne mais il n'apparait ni dans la gestions des disques ni dans le poste de travail je sais donc rien en faire
0
chaaxrlotte Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais t'as essayer de le brancher derniere?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michu47 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai aucun Port usb devant il sont tous derrière et je les ai éssaié un as un a chaque fois en désinstallant le DD externe
0

Ha merde alors je sais pas comment t'aider pasque moi quand j'ai essayé de brancher derniere ca marchait :/
Sorry j'espere que tu trouveras une solution :)
0

Apparement je pense avoir claqué 89euro pour rien sans compté que j'ai déja ouvert le boitier donc pour l'échange ou la garantie ces terminé
0

Ta pas un autre ordi pour essayer dessu?
0

celà fait pareil
0
wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sinon ta pas des drivers a installer ?
0

aucun driver il est en plug and play
0

Comme tu dit, tu a démonter le boitier. Alors essai de l'alimenter dans ta tour. Un disque dur externe est enfaite un disque dur interne a l'intérieur. Tu peut toujours essayer de le brancher de cette manière.
0

Pas moyen je suis en ata interne et le disque externe est un sata j'ai donc pas les bon cables
0

Même tes lecteur CD / DVD sont en SATA ?
0

oui tout ce qui ce trouve dans ma tour.
Pour info j'ai une carte mère K7SOM+ ^^
0

Et sur le deuxième ordinateur dont tu parlai, c'est le même problème ? Que du SATA ?
0

j'en sais rien ce n'est pas as moi et ces un portable
0

A merde alors :(
0

Ouais ces une catastrophe
Ce qui m'ennuie le plus dans tous sa c'est que mon ordi le marque dans le matériel mais qu'il n'apparait pas dans la gestion des disques.
Ont m'a dis de prendre partition magique ce que j'ai fait et alor la choses innatendue il fonctionne lorsque mon externe n'est pas connecter mes lorsque je le connecte il m'indique un message d'erreur donc pas moyen d'y acceder sa me tue
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Ciao.fait ce manip : clic droit poste de travail -clic sur gerer-clic gestion des disques -clic droit sur se ke tu cherches
0