Probleme - disque dur externe
michu47 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
treviso Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 août 2009 à 21:46
treviso Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 août 2009 à 21:46
A voir également:
- Probleme - disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
22 réponses
Salut
Je pense que ton branchement USB n'est pas du 2.0 ? Moi mon disque dur externe n'est pas reconnu si je le branche en façade. Si je le branche derrière l'ordinateur, les ports USB sur la carte mère, sa marche ;)
+
Je pense que ton branchement USB n'est pas du 2.0 ? Moi mon disque dur externe n'est pas reconnu si je le branche en façade. Si je le branche derrière l'ordinateur, les ports USB sur la carte mère, sa marche ;)
+
J'ai formaté mon ordi hier avant de connecter mon dd externe.
Gestionnaire de périphérique?
Non lorsque que je vais dans (panneau de configuration - perfommances et maintenence - system - matériel - gestionnaire de périphérique - lecteur de disques la je vois mon maxtor interne et mon DD en dessous ( WD ) je fait clique droit dessus et regarde les paramètre et tout fonctionne mais il n'apparait ni dans la gestions des disques ni dans le poste de travail je sais donc rien en faire
Gestionnaire de périphérique?
Non lorsque que je vais dans (panneau de configuration - perfommances et maintenence - system - matériel - gestionnaire de périphérique - lecteur de disques la je vois mon maxtor interne et mon DD en dessous ( WD ) je fait clique droit dessus et regarde les paramètre et tout fonctionne mais il n'apparait ni dans la gestions des disques ni dans le poste de travail je sais donc rien en faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question je n'ai aucun Port usb devant il sont tous derrière et je les ai éssaié un as un a chaque fois en désinstallant le DD externe
Ha merde alors je sais pas comment t'aider pasque moi quand j'ai essayé de brancher derniere ca marchait :/
Sorry j'espere que tu trouveras une solution :)
Sorry j'espere que tu trouveras une solution :)
Apparement je pense avoir claqué 89euro pour rien sans compté que j'ai déja ouvert le boitier donc pour l'échange ou la garantie ces terminé
Comme tu dit, tu a démonter le boitier. Alors essai de l'alimenter dans ta tour. Un disque dur externe est enfaite un disque dur interne a l'intérieur. Tu peut toujours essayer de le brancher de cette manière.
Ouais ces une catastrophe
Ce qui m'ennuie le plus dans tous sa c'est que mon ordi le marque dans le matériel mais qu'il n'apparait pas dans la gestion des disques.
Ont m'a dis de prendre partition magique ce que j'ai fait et alor la choses innatendue il fonctionne lorsque mon externe n'est pas connecter mes lorsque je le connecte il m'indique un message d'erreur donc pas moyen d'y acceder sa me tue
Ce qui m'ennuie le plus dans tous sa c'est que mon ordi le marque dans le matériel mais qu'il n'apparait pas dans la gestion des disques.
Ont m'a dis de prendre partition magique ce que j'ai fait et alor la choses innatendue il fonctionne lorsque mon externe n'est pas connecter mes lorsque je le connecte il m'indique un message d'erreur donc pas moyen d'y acceder sa me tue