Les discussions
Comment avoir vista dans mon pc xp capable vi
Bonjour, bonjour je souhaiterai avoir une explication sur le fonctionnement de mon pc portable de marque hp, son system d'xplotation actuel est windo...
Pb raccourci pavé numérique
Bonjour, sur mon pavé numérique la touche 2 ne fonctionne plus que comme un raccourci erreur de manipulation je pense comment l enlever pour que mon...
Meme icone bureau avec deux comptes different
Bonjour, sur mon pc vista sont configuré deux compte utilisateur , 1 pour moi en istrateur et un pour ma femme , donc deux bureau different , ma...
Augmenter le son d'un mp3
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment on augmente le son d'un mp3 sony nwz-e436f version 1.02 car il n'est pas trop eleve
Win steady state et changement d'utilisateur
Bonjour, j'utilise windows steady state sous Vista; TB sauf que je perds la possibilité de changer d'utilisateur; je suis obligé de me déconnecter ...
Bruit constant hd audio
Bonsoir, Quand je mets mon casque j'entends un "huuuuuuuuu" constant en arrière plan: c'est SUPER chiant. Dans les jeux vidéos y a pas de problème ...
Sos itunes probleme avec!!!
Bonjour, alors moi j'ai un problème avec itunes il m'affiche un message "le dossier "itunes" est requis mais il ne peut être ni trouvé ni crée. ...
Problème connexion internet
Bonjour, J'ai un problème qui fait que je ne peut pas me connecter internet via ma connexion wifi. La connexion est détecter mais dans le menu "Cent...
Echange sous garantie. bon ou pas ?
Bonjour, Mon Hp pavillons Elite m9402f fesais des bluescreen a repetition, Puisque Hp n'a pus reparer se probleme il m'offre l'echange suivant (car...
Musique sur youtube
RésoluBonjour tout le monde,je cherche comment mettre une musique sur youtube avec une image exemple : https://www.youtube.com/watch?v=3nqtJV_NXkE . Car je ...
Retrouver un code bios
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme est le suivant: Mon frere a mit un code bios sur le PC , il me laisse acceder a l ordinateur que les weeks en...
Windows 7 en francais
Bonjour tout le monde, alors voila, étant étudiant, j'ai un compte MSDN. J'ai telechargé gratuitement (et légalement : j'ai ma licence) windows 7, ...
Pc portable qui plante sans raison apparente
Bonjour, J'ai un PC portable HP pavilion dv7 depuis plus d'un an. J'n étais très satisfait jusqu'ici mais depuis deux jours, il de met à s'arrêter to...
Impossible de désinstaller i tunes
Bonjour, je ne peux pas désinstaller i-tunes qui ne me sert pas ,le message suivant s'affiche : impossible d'atteindre la clef ( suit le numéro de la...
Un petit probleme de langue avec mon pc
Bonjour, j'ai un petit probleme car je suis russe et donc parfois je surf sur des sites russes et j'ai des logiciels russes, mais mon PC ne comprend ...
Lecteur windows media
Bonjour, je veux télécharger Windows media player pour écouter des vidéo que j'ai fait moi-même, le problème est que j'ai pas le windows original et...
Windows mail-ouverture de fichiers.doc
Bonjour, je suis sur Vista, je reçois mes mails par windoxs mail. Quand je reçois un mail avec fichier attaché .DOC , je ne peux pas l' ouvrir direct...
Ask bar dis
Bonjour, Je viens juste de m'appercevoir que j'ai ceci dans mes programmes ( ask bar dis ).Je ne suis pas capable le supprimer.D'apres ce que je lis ...
Probleme de connexion sur ma prise rj45
Bonjour, voila depuis quelques temps je n ai plus de liaison entre ma prise rj45 de mon portable et ma box (j ai essayé avec un autre cable et un aut...
Problème installation sp2 vista
Bonjour, Aujourd'hui Windows m'a proposé d'installer une nouvelle mise à jour qui était le Service Pack 2 pour Vista. Je l'ai donc installé une 1...
Excuter et nouvelle tache disparu
salut, j'ai la commande éxcuter disparu quand j'y vais sur *Panneau de configuration *Barre des tâches et menu démarrer *Onglet "menu démarrer"...
Sortir du mode vga
Bonjour, Alors voilà il y a effectivement plein de post sur ce type de problème mais impossible de trouver quelque chose qui me va, je m'explique. M...
Installation windows xp sur 2eme dd
Bonjour, je viens de mettre en place un 2eDD (F:) dans mon ordi. je voudrais savoir comment desintaller windows du 1er DD (C:) et l'installer su...
Problème de raccourcis
Bonjour, J'ai un problème pas dramatique mais légèrement énervant. Tout d'abord j'ai Windows Vista SP2, sur lequel j'ai 2 sessions et 1 normal...
Probleme de souris et de clavier
Bonjour, Voilà mon problème vient de la souris et du clavier, lorsque j 'allume mon ordi tout fonctionne trés bien et au bout d une ou 2 minute l'é...
Comment se connecter en wifi.
Bonjour, j'ai un ordi portable sous win xp familliale et, je souhaiterais me connecter en WiFi avec a une borne hotspotneuf. J'ai biensur le mdp et...
Pc portable planté
Bonjour forum, Je suis sous Windows XP SP3 Ed. Famil. Version IE 8. Mon PC semble complétement planté et je souhaite réinstaller Windows à partir de...
Update
RésoluBonjour, voila tout a lheure windows update me dit qui faut que j'installe le sp2 mai je veut pa,comment le degager de update ? merci
Ouvrir une session
RésoluBonjour, un pote ce pose la question suivante : Comment peut-on ouvrir une session d'un pc protégée par un mot de e, et ne connaissant pas celui,...
Probleme installation xp pro
Bonjour, Jai un souci dans l'installation d'xp pro.. J'ai la machine indiqué dans ma signature, il y a vista 32bit dessus.. J'aimerai bien installer...
Ou vont les fichiers telechargés
Bonjour, Bonjour, j ai telecharger de la musique mais quand j ai voulu la faire entrer sur mon mp4ipod je l ai pas trouvé oui je peux chercher lesf...
Comment reformater mon pc
Bonjour, coment reformater mon pc . ces un windows98
Probleme ati
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Acer aspire 7535g mon problème est que je dispose de 2 carte graphique 2 ATI une HD 3200 et une HD 4570 et mo...
Mon pc est lent.
Bonjour tout le monde. j'ai un gros problem avec mon ordinateur portable, il lag beaucoup trop depuis quelques jours seulement. j'ai esseye quelques...
Problème pour formater dd et installer win xp
Bonjour, Après une mauvaise manipulation et une install XP ratée, l'ordi (dd tout nouveau) me marque au démarage "NTLDR manque appuyer sur CTRL ALT ...
Technique
Bonjour, je n"ai pas trouvé de réponse à cette question qui a déjà été posée : Je voudrais modifier un doc word (avec vista) précédement enregistrée ...
Serial vista
Résolu/FerméBonjour a tous, je viens d'acheter un dell xps, je veux le formater mais ils m'ont pas donner le DVD de vista, est ce que je peux telecharger la ve...
Formatage pc portable acer 3610
RésoluBonjour, je viens vous soumettre mon problème: mon pc, que j'ai depuis maintenant 2 ou 3 ans, rame énormément. on m'a conseillé de le formater, afin...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec adobe flash player des que je veut l'installer aucune page ne demarre pareil pour javascript et en plus de sa je ne ...
Démarrage en mode sans échec
Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre le démarrage en mode sans échec automatiquement sur mon ordi en gros, chaque fois que je démarre, que je soi en mod...
Reinitialiser vista
Bonjour, J'ai un ordi avec windows Vista et j'ai changé la version Vista avec le CD XP SP2. Comment faire pour reinitialiser la version de windows V...
Icone en bas de l'ecran qui me dit ...lire la
Bonjour, un icone me disant you may be a victim of software counterfeiting que dois je faire ? merci de me répondre vite car 1 pote a moi ma it que...
Probleme xp 64 bits
RésoluBonjour chers ami(e)s internautes, voilà mon problème est le suivant, je souhaite er de vista edition familiale 32 bits a windows xp pro 64 bits ...
Adresse mémoire
Bonjour, J'ai régulièrement l'indication suivante: L'instruction 0x01ea1db3 emploie l'adresse mémoire 0x064a3100 et ne peut pas etre lue. Quid dans...
Formatage disc inconnu
Bonjour, le probleme c ke lorsque je demarre le disc de formatage XP pack 2 il demmare un bon moment il me dit ke le windows ne detecte aucun disk du...
Probleme de session windows xp
Bonjour, Depuis hier midi quand j'ouvre ma session, mon fond d'écran n'est plus le meme, et tout mes documents n'existent plus. Cela m'etait déja arri...
Questions sur windows 7
Bonjour, Je vais acheter un pc portable le mois prochain, sur mon PC il y aura Windows vista professionnel (bien sur après j'aurais Windows 7 ^^) mai...
Licence windows xp
RésoluBonjour, J'ai un PC Marque MEDION, Pentium 4 acheté d'occasion. D'origine, il était doté d'un Windows xp Home Édition, (le cd original et le Stick...
Windws live
Bonjour, je n arriveeeeeeeeeee pas a me connecte a vec mon adresse msn et toute autre adresse marche sur le meme pc aider moi svp il faut que...
Reseau....
Bonjour, aidez moi a installer mon pc portanle..