Les discussions

Comment avoir vista dans mon pc xp capable vi

Bonjour, bonjour je souhaiterai avoir une explication sur le fonctionnement de mon pc portable de marque hp, son system d'xplotation actuel est windo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
amine_tridi

Pb raccourci pavé numérique

Bonjour, sur mon pavé numérique la touche 2 ne fonctionne plus que comme un raccourci erreur de manipulation je pense comment l enlever pour que mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
blueman

Meme icone bureau avec deux comptes different

Bonjour, sur mon pc vista sont configuré deux compte utilisateur , 1 pour moi en istrateur et un pour ma femme , donc deux bureau different , ma...

jag72

Augmenter le son d'un mp3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment on augmente le son d'un mp3 sony nwz-e436f version 1.02 car il n'est pas trop eleve

dobo69

Win steady state et changement d'utilisateur

Bonjour, j'utilise windows steady state sous Vista; TB sauf que je perds la possibilité de changer d'utilisateur; je suis obligé de me déconnecter ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Philyves

Bruit constant hd audio

Bonsoir, Quand je mets mon casque j'entends un "huuuuuuuuu" constant en arrière plan: c'est SUPER chiant. Dans les jeux vidéos y a pas de problème ...

anonyme 94

Sos itunes probleme avec!!!

Bonjour, alors moi j'ai un problème avec itunes il m'affiche un message "le dossier "itunes" est requis mais il ne peut être ni trouvé ni crée. ...

wasil

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai un problème qui fait que je ne peut pas me connecter internet via ma connexion wifi. La connexion est détecter mais dans le menu "Cent...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Gui86

Echange sous garantie. bon ou pas ?

Bonjour, Mon Hp pavillons Elite m9402f fesais des bluescreen a repetition, Puisque Hp n'a pus reparer se probleme il m'offre l'echange suivant (car...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
obil

Musique sur youtube

Résolu

Bonjour tout le monde,je cherche comment mettre une musique sur youtube avec une image exemple : https://www.youtube.com/watch?v=3nqtJV_NXkE . Car je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
vaassili

Retrouver un code bios

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme est le suivant: Mon frere a mit un code bios sur le PC , il me laisse acceder a l ordinateur que les weeks en...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
EXPLOSiON25

Windows 7 en francais

Bonjour tout le monde, alors voila, étant étudiant, j'ai un compte MSDN. J'ai telechargé gratuitement (et légalement : j'ai ma licence) windows 7, ...

momos

Pc portable qui plante sans raison apparente

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavilion dv7 depuis plus d'un an. J'n étais très satisfait jusqu'ici mais depuis deux jours, il de met à s'arrêter to...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
lawiii

Impossible de désinstaller i tunes

Bonjour, je ne peux pas désinstaller i-tunes qui ne me sert pas ,le message suivant s'affiche : impossible d'atteindre la clef ( suit le numéro de la...

XavM66

Un petit probleme de langue avec mon pc

Bonjour, j'ai un petit probleme car je suis russe et donc parfois je surf sur des sites russes et j'ai des logiciels russes, mais mon PC ne comprend ...

pahama

Lecteur windows media

Bonjour, je veux télécharger Windows media player pour écouter des vidéo que j'ai fait moi-même, le problème est que j'ai pas le windows original et...

cynthia77

Windows mail-ouverture de fichiers.doc

Bonjour, je suis sur Vista, je reçois mes mails par windoxs mail. Quand je reçois un mail avec fichier attaché .DOC , je ne peux pas l' ouvrir direct...

m@x71

Ask bar dis

Bonjour, Je viens juste de m'appercevoir que j'ai ceci dans mes programmes ( ask bar dis ).Je ne suis pas capable le supprimer.D'apres ce que je lis ...

XavM66

Probleme de connexion sur ma prise rj45

Bonjour, voila depuis quelques temps je n ai plus de liaison entre ma prise rj45 de mon portable et ma box (j ai essayé avec un autre cable et un aut...

sylvano

Problème installation sp2 vista

Bonjour, Aujourd'hui Windows m'a proposé d'installer une nouvelle mise à jour qui était le Service Pack 2 pour Vista. Je l'ai donc installé une 1...

Ptiboot

Excuter et nouvelle tache disparu

salut, j'ai la commande éxcuter disparu quand j'y vais sur *Panneau de configuration *Barre des tâches et menu démarrer *Onglet "menu démarrer"...

pipouche

Sortir du mode vga

Bonjour, Alors voilà il y a effectivement plein de post sur ce type de problème mais impossible de trouver quelque chose qui me va, je m'explique. M...

era@tik

Installation windows xp sur 2eme dd

Bonjour, je viens de mettre en place un 2eDD (F:) dans mon ordi. je voudrais savoir comment desintaller windows du 1er DD (C:) et l'installer su...

Sorega

Problème de raccourcis

Bonjour, J'ai un problème pas dramatique mais légèrement énervant. Tout d'abord j'ai Windows Vista SP2, sur lequel j'ai 2 sessions et 1 normal...

Akirofirst

Probleme de souris et de clavier

Bonjour, Voilà mon problème vient de la souris et du clavier, lorsque j 'allume mon ordi tout fonctionne trés bien et au bout d une ou 2 minute l'é...

FRANCK 13200

Comment se connecter en wifi.

Bonjour, j'ai un ordi portable sous win xp familliale et, je souhaiterais me connecter en WiFi avec a une borne hotspotneuf. J'ai biensur le mdp et...

Probleme><

Pc portable planté

Bonjour forum, Je suis sous Windows XP SP3 Ed. Famil. Version IE 8. Mon PC semble complétement planté et je souhaite réinstaller Windows à partir de...

djosfr

Update

Résolu

Bonjour, voila tout a lheure windows update me dit qui faut que j'installe le sp2 mai je veut pa,comment le degager de update ? merci

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gauska

Ouvrir une session

Résolu

Bonjour, un pote ce pose la question suivante : Comment peut-on ouvrir une session d'un pc protégée par un mot de e, et ne connaissant pas celui,...

BEBEL38

Probleme installation xp pro

Bonjour, Jai un souci dans l'installation d'xp pro.. J'ai la machine indiqué dans ma signature, il y a vista 32bit dessus.. J'aimerai bien installer...

Sorega

Ou vont les fichiers telechargés

Bonjour, Bonjour, j ai telecharger de la musique mais quand j ai voulu la faire entrer sur mon mp4ipod je l ai pas trouvé oui je peux chercher lesf...

jupatchan

Comment reformater mon pc

Bonjour, coment reformater mon pc . ces un windows98

k974

Probleme ati

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Acer aspire 7535g mon problème est que je dispose de 2 carte graphique 2 ATI une HD 3200 et une HD 4570 et mo...

Lelex

Mon pc est lent.

Bonjour tout le monde. j'ai un gros problem avec mon ordinateur portable, il lag beaucoup trop depuis quelques jours seulement. j'ai esseye quelques...

bidel

Problème pour formater dd et installer win xp

Bonjour, Après une mauvaise manipulation et une install XP ratée, l'ordi (dd tout nouveau) me marque au démarage "NTLDR manque appuyer sur CTRL ALT ...

Benoit 59000

Technique

Bonjour, je n"ai pas trouvé de réponse à cette question qui a déjà été posée : Je voudrais modifier un doc word (avec vista) précédement enregistrée ...

eddy

Serial vista

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je viens d'acheter un dell xps, je veux le formater mais ils m'ont pas donner le DVD de vista, est ce que je peux telecharger la ve...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
chickenhands

Formatage pc portable acer 3610

Résolu

Bonjour, je viens vous soumettre mon problème: mon pc, que j'ai depuis maintenant 2 ou 3 ans, rame énormément. on m'a conseillé de le formater, afin...

pti_chti

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec adobe flash player des que je veut l'installer aucune page ne demarre pareil pour javascript et en plus de sa je ne ...

spe2d

Démarrage en mode sans échec

Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre le démarrage en mode sans échec automatiquement sur mon ordi en gros, chaque fois que je démarre, que je soi en mod...

CCMclaude

Reinitialiser vista

Bonjour, J'ai un ordi avec windows Vista et j'ai changé la version Vista avec le CD XP SP2. Comment faire pour reinitialiser la version de windows V...

zaboukou

Icone en bas de l'ecran qui me dit ...lire la

Bonjour, un icone me disant you may be a victim of software counterfeiting que dois je faire ? merci de me répondre vite car 1 pote a moi ma it que...

spe2d

Probleme xp 64 bits

Résolu

Bonjour chers ami(e)s internautes, voilà mon problème est le suivant, je souhaite er de vista edition familiale 32 bits a windows xp pro 64 bits ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Tidus838

Adresse mémoire

Bonjour, J'ai régulièrement l'indication suivante: L'instruction 0x01ea1db3 emploie l'adresse mémoire 0x064a3100 et ne peut pas etre lue. Quid dans...

djosfr

Formatage disc inconnu

Bonjour, le probleme c ke lorsque je demarre le disc de formatage XP pack 2 il demmare un bon moment il me dit ke le windows ne detecte aucun disk du...

Nabla's

Probleme de session windows xp

Bonjour, Depuis hier midi quand j'ouvre ma session, mon fond d'écran n'est plus le meme, et tout mes documents n'existent plus. Cela m'etait déja arri...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ekim55

Questions sur windows 7

Bonjour, Je vais acheter un pc portable le mois prochain, sur mon PC il y aura Windows vista professionnel (bien sur après j'aurais Windows 7 ^^) mai...

Utilisateur anonyme

Licence windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Marque MEDION, Pentium 4 acheté d'occasion. D'origine, il était doté d'un Windows xp Home Édition, (le cd original et le Stick...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Zpoupette

Windws live

Bonjour, je n arriveeeeeeeeeee pas a me connecte a vec mon adresse msn et toute autre adresse marche sur le meme pc aider moi svp il faut que...

badoutchy

Reseau....

Bonjour, aidez moi a installer mon pc portanle..

badoutchy
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000