Problème connexion internet

coco -  
Gui86 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 sept. 2009 à 20:06
Bonjour,
J'ai un problème qui fait que je ne peut pas me connecter internet via ma connexion wifi.
La connexion est détecter mais dans le menu "Centre réseau et Partage" Il estmarqué que le réseau n'est pas identifié est donc la connexion internet est impossible!!!
Qui pourrait m'aider??
Merci

4 réponses

Gui86 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Qu'avez vous comme matériel (livebox, 9box, ...) ?
Il est possible que le réseau wifi n'est pas clairement activé sur la box.
Le mieux est de brancher votre ordinateur en Ethernet pour vérifier la config, et taper : 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un navigateur internet.
Ainsi vous accéderez à votre box et pourrez la configurer.
0
coco

J'ai un boitier wifi numéricable
0
Gui86 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous accès au menu du boîtier en vous branchant par câble et en tapant 192.168.1.1 ?
0
coco

Non la commande que vous m'avez dit de faire ne marche pas :s
Dans le menu centre réseau et partage sa m'affiche :

Pc de Alexandre ----(triangle attention)--- Réseau non identifié ----(croix rouge)------- Internet
0

Autant pour moi, l'adresse pour numericable à l'air d'être celle-ci: 192.168.0.1 (N'oubliez pas de vous brancher par câble ethernet avant de taper cette adresse).

Voici un lien pour désactiver le wifi:
https://assistance.numericable.fr/

Regardez si votre wifi est lui, bien activé.
0
coco

J'ai fait la manip que vous m'avez dit de faire mais il m'a était demandé un nom utilsateur et un mdp donc g abandonén cet méthode.Par contre grace au cable Eternet je peux me connecter a internet mais dès que je l'ai enlevé je ne pouvez plus me connecter :s pour tant la connecxion et toujour détecter
0

Bonsoir,

C'est pourtant bien là qu'il faut aller.

C'est expliqué sur mon lien:
Utilisateur:
Mot de e:

https://assistance.numericable.fr/
0