A voir également:
- Probleme de souris et de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Vérifiez qu'il ne reste pas des "morceaux" d'avast, et enlevez ce que vous trouvez de norton : 2 antivirus ne cohabitent que très rarement bien, même si l'un n'est pas encore installé (?)p et si l'autre est "viré"(?)...
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Bonsoir...
Puisque en mode "sans échec", tout fonctionne,faites un scan du dd, et ez l'antivirus....
Cdt,
@+
Puisque en mode "sans échec", tout fonctionne,faites un scan du dd, et ez l'antivirus....
Cdt,
@+
Merci,
alors j'ai é mon dd aux scan et pas de souci particulier, quand a l'anti virus je venais juste de viré avast pour instaler norton mais vu que l'ordi plante l'instalation de norton de c'est pas terminé et le programme ne veux pas l'instaler en mode sans echec
alors j'ai é mon dd aux scan et pas de souci particulier, quand a l'anti virus je venais juste de viré avast pour instaler norton mais vu que l'ordi plante l'instalation de norton de c'est pas terminé et le programme ne veux pas l'instaler en mode sans echec
Bonjour,
es-tu sur que ton alimentation est ok ?
j'ai déjà eu le problème, et c'était tout simplement dû à mon alimentation qui était entrain de "cramer".
Après l'avoir remplacée, c'était nickel.
es-tu sur que ton alimentation est ok ?
j'ai déjà eu le problème, et c'était tout simplement dû à mon alimentation qui était entrain de "cramer".
Après l'avoir remplacée, c'était nickel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Alors les problemes ont commencé avant que je change d'anti virus donc je ne pense pas que ce soit lié , quand a l'alim je ne suis pas sure qu'elle ne soit pas fatiguée mais dans ce cas l'ordi ne marcherait pas non plus en mode sans echecs, je crain que le probleme soit lié a un virus ou autre application qui ce met en route en mode normal, mais comment savoir ?