Les discussions
Ajout de ram
Bonjour, J'ai un PC Hp Pavillon a697. Il a déjà une barette de Ram PC2100 266 Mhz DDR-SDRAM 512mb. Quand j'ai rajouter une barette qui est la mêm...
Mp4
Bonjour, pouvais-vous ME DIRE COMMENT MATTRE DES MUSIC SUR MON MP4?JE VOUS SERAIS TRES RECONNAISSANTE
Actualiser
Salut t le monde, slv j veu savoir, lorsque on clique la bouton à droite et on clike actualiser, ce derniere ke fait elle? et merci.
Windwos 7 ne détecte pas haut parleurs
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 et je découvre un à un les pb !!! 1) J'ai perdu Outlook et son historique 2) windows ne reconnait pas me...
Compatibilité
Bonjour, est il possible de mettre window 7 d'un toshiba sattelite sur un HP pavillon dv 9000 a partir d'un disque de restauration fourni avec le to...
Installation avec windows 7
Depuis que j'ai installé windows 7, mon imprimante imprime avecdes couleurs fantaisistes et les immages présentent des interruptions. Mon CD est une v...
Pc qui décone
Bonjour, mon pc ne marche plus correctement il m'affiche plusieurs beug au demarrage et ma version vista est afficher comme anormale et quelle sera a...
Ecran bleu au démarage windows
Bonjour, j'ai un ecran bleu au démarage de windows 0x0000007E je peux meme pas aller sur le mode sans echec aidez moi svp!!!!
Impression
Bonjour,je n'arrive pas à imprimer les mails que je reçois intitulés unnamed, merci de me répondre.
Ecran brouillé puis noir
Bonjour, Désolé de vous déranger durant cette période de fêtes mais j'ai un problème récurrent avec un PC acheté courant octobre... A n'importe quel...
Conseil pour l'installation de windows 7
Bonjour, Je voudrais savoir: si j'éléve windows vista edition familiale par windows 7 sa va tout m'effacer sur mon pc ou windows va faire la part des ...
Impossible d'installer xp pro
RésoluBonjour, Comme je trouve que Vista est un total échec de Microsoft, je désire faire un upgrde à Windows Xp. Mais lors de l'installation sous Windows,...
Imprimante hp c4280 avec window 7
Bonjour, depuis que j'ai installé Window 7, mon imprimante HP C4280, ne fonctionne pas en scanner. Pour les impressions écrans , no problem. Qq ...
Pc ne démarre plus après panne d'électricité
Bonjour, Suite à une panne électrique mon PC de bureau s'est coupé alors que je travaillais dessus. Depuis je ne parviens plus à démarrer cet ordina...
Restauration destructive intel corel
Bonjour, voilà je souhaiterais fiare une restauration destructive sur mon PC car il fonctionne très mal, mais l'ordi me propose de faire une restaur...
Msn ne marche pas
Bonjour,mais vous voyer quand je télécharge msn ou Windows Live Messenger cela ne marche pa il disen qu'il faut télécharger une autre version mais je ...
Skype-camera
Bonjour, mon probleme est que les autres n arrive pas a me voir lors d une videoconférence alors que je peux très bien les voir sans probleme... lo...
Windows update : trop long
Bonjour, Windows Update télécharge et installe des màj depuis 1h avec la barre verte qui continue de bouger continuellement. Est-ce normal ?
Utilité d'un cooler
Bonjour a tous, Voila je me demandais si un cooler ( ==} une espèce de gros ventilateur que l'on place en dessous de son ordinateur PORTABLE ) éta...
Que des problemes avec mon ordi
Bonjour, voila, depuis pas mal de temps j'ai des problemes avec mon ordi, je l'ai fait réparer, cela c'était calmé, et puis les embrouilles sont reve...
Windows 7 !!
Bonjour,j'ai un nouveau ordinateur mai je n'arrive pas a a trouvé la clé pour installer windows 7 . Comment trouver sa clé ( jai regarder sur la poch...
Imprimante canon mp130 sur windows 7
Bonjour, Mon ordinateur HP DV7 2220 avec windows 7 n'accepte pas mon imprimante canon pixma mp 130HP
Avez-vous oublié votre mot de e?
Bonjour, L'istrateur, unique utilisateur de l'ordinateur Dell, n'avait pas jusque-là de mot de e pour ouvrir la session. Dans la perspecti...
A quoi sert un boot ??
Bonjour, skuzé mwa jvoudrè savwar a koi sert présizémen le boot et a koi ser un cd booter c urgenn repondé mwa svp merci davance de votrepar
Restauration image avec seven
Bonjour a toute l'equipe comment ça marche, j'ai vraiment besoin de vous svp , mon pc a planter je ne peut plus le booter quand je veux réinstalle...
Probleme messagerie
RésoluBonjour, J'ai un problème de messagerie (free,outlook express) : mot de e refusé... serveur pop.free.fr...erreur de serveur Ox800CC90 ... numéro ...
3.19 go de ram détectés sur 4 go seven 64 bi
RésoluBonsoir! Ayant profité de l'offre étudiante, je suis é de Vista 64 et Seven 64.. La mise a niveau c'est bien déroulée, mais je constate dans les...
Pb de son
Bonjour, J'ai réinstallé Windows sur mon ordinateur et depuis plus de son ! j ai trouvé le nom de ma carte audio sur EVEREST mais je n'arrive pas à l...
Usb kingston probleme
Bonjour, j'arrive pas a telecharger un pilote pour mon usb kingston 4 giga. aidez moi?
Le pc s'éteint lors d'une installation d'xp
Bonjour, Voilà, une copine ma donné son pc pour que je le formate, j'ai donc sauvegardé toutes ses données importante et j'ai mis le CD de windows ...
Formater avec partition
Bonjour, je veux savoir comment réinstaller XP PRO et créer une partition lors de formatage
Convertisseur audio
Bonjour, J'ai fais un enregistrement à partir d'un balladeur mp3 et je n'arrive pas à l'écouter. Sur tous les s (vlc,winamp,media player,...) ...
Ecran qui clignote
Bonjour, Quand je met en veille mon pc et quand je veux le remettre en marche mon écran ne veut pas s'allumer mais il clignote pendant 10 minute. J...
Comment supprimer historique si pas .?
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement l'historique de mon ordinateur sachant que je ne suis l'istrateur de mon ordinateu...
Dique dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe est tombé à terre. Il charge, tourne mais je ne peux lire les données. Est il possible de récupérer ces données par u...
Je ne peu me servir de rien
Bonjour, Mon père a un soucis avec son pc il le demare normale le bureau s'affiche normale mais on ne peu se servir de rien ni des raccourci ni de ...
Sablier récurrent depuis màn windows 7
Bonjour, je viens de me procurer Windows Seven via l'offre étudiant à 35€ mais depuis que la mise à niveau a été faite mon pointeur de souris affich...
Probleme avec lecteur de disque dur externe
Bonjour, Je veut récuperer mes informations sur mon ancien disque dur. Je me suis donc acheter lecteur de disque dur externe. en le branchant, window...
Windows 7 à 39,99$
Bonjour, Étant étudiant universitaire, Windows m'offre d'achter une licence de Windows 7 à 30$. Présentement, j'utilise une version de XP 32 bit et ...
Page d'acceuil windows seven
Bonjour, Je me demandais comment faire pour changer ma page d'accueil sous windows 7 et non pas mon fond d'écran mais bien celle ou nous rentrons le...
Désinstaller, supprimer internet explorer 7
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller et supprimer internet explorer 7 sous Windows vista. Merci
Achat windows 7
Bonjour, Je souhaite acheter windows 7, étant étudiant je peut bénéficier de l'offre pour 35 euros. J'ai envoyé tout ce qui m'était demandé et j'ai ...
Lien ed2k vers shareaza sous windows 7
Bonjour, Voici mon probleme j'ai installer Windows 7 edition familial 64bits , j'ai reinstaller shareaza et maintenant dés que je clique sur un ...
Probleme wifi d link dwl g132
Bonjour, Je vien d achter un adapatateur wifi D link sous vista 64 bits (DWL-G132). Malheureusemnt les driver ne fonctionne pa ; quelqu un aurait il ...
Windows 7 pour étudiants
Bonjour, Je m'apprête à acheter le nouveau windows 7 editions familiale pour étudiants (35 €). Ils me disent que c'est "une version mise à jour de l...
Rapport de diagnostic de performance
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai fait un dianostic de performance de mon ordinateur et voilà un message qui apparait (jai fait une capture...
Problème wifi avec windows 7
Bonjour, Je viens de er sous windows 7 (téléchargé gratuitement et légalement sur MSDNAA comme je suis étudiant) J'arrive à me connecter à Int...
Msn sur windos seven
RésoluBonjour, je v ai avoire un nouveau pc avec windows seven et je voudrai savoire si msn (télécharger sur internet) fonctionne sur seven merci d avan...
Comment formater mon portable (vista)?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on reformate un portable, même si mon PC m'empêche l'accès à certains fichiers comme par exemple le dossier de l...
Formater windows vista pour revenire a xp
Bonjour, j'ai un windows vista que j'ai installer facillement en formatont xp mais j'ai voulu revenir a xp j'ai mis le cd de windows xp et puis j'...