Comment supprimer historique si pas .?

T.P. -  
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 déc. 2009 à 20:16
Bonjour,

j'aimerais savoir comment supprimer définitivement l'historique de mon ordinateur sachant que je ne suis l'istrateur de mon ordinateur??? J'utilise Windows Vista.

Je n'ai rien fait de mal, je veux juste conserver mon droit à la vie privée. Je ne voudrais pas que l'istrateur de mon ordi découvre tous les sites webs que j'ai pu visiter.

Aidez-moi S.V.P!

Merci!
A voir également:

4 réponses

electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour
Tu es sous quel navigateur ?

-internet explorer
-Mozilla firefox
0
T.P.

Je suis sur Internet Explorer!
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pour supprimer l'historique sous IE, il te suffit d'aller dans : Outils > Option > et effacer l'historique
0
T.P.

Oui, je sais ca mais comment être sûr que l'historique soit définitivement effacé de mon ordinateur?

Mon istrateur a trouvé des pages de sites web visités un an auparavant lorsqu'il a fait accédé à mes fichiers!
0

elle se trouve ici:

C:\Documents and Settings\\Local Settings\Temporary Internet Files
0
T.P.

Oui, je sais mais l'accès m'y est refusé car je ne suis pas istrateur de mon propre ordi.
0

ok lol
0