Les discussions

Affichage des miniatures sur windows 7

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas l'affichage des aperçus en miniatures pour les fichiers images. Le volet de visualisation fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
L'annonym

Plus de miniatures dimages , de films...

Bonsoir, -après avoir bidouillé dans les propriètés de ma carte graphique en essayant d'améliorer les perfs. je suis revenu à mes réglages d'origin...

L'annonym

Pas de miniatures film dans w7

lorsque je mets 1 dvd dans xp pas de problème : toutes les miniatures (1ère image du film) apparaissent ; ce même DVD mis dans mon Portable PC HP ne m...

L'annonym

Pilotes ati radeon9200

bonjour, je voudrais savoir où trouver les pilotes de la carte graphique gigabyte r9200nf je ne trouve que les 9200se merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
delta

Des commandes sous dos qui bloques!

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut, j'ai un problème avec ms-dos, j'ai quelques commandes sous dos qui ne marchent plus comme par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
buter-dz

Graver une os bootable

Bonjour, Comme je suis étudiant, j'ai droit a certain produit Microsoft gratuit. Je suis donc allé sur le site de msdn pour télécharger mes produi...

clémoun44

Windows installer

bonjour J,essaie de desintaller Kasprsky 2009 pour le 2010 Je recois un message de Windows installer et ferme le prg de désinstallation. Comment ar...

ekim55

Problème de connexion

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Google Earth sur mon PC Dell, Dimension 4600. Mais à chaque fois que je lance ce logiciel Google Earth,...

samidu86

Ecran bleue bug windows

Bonsoir a tous et a toutes... comme le dit mon titre depuis hier jai un probleme avec mon ordinateur quand je le demmare normalemant o bout de 10 15...

33 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DJB5

Mes ordinateurs se bloques souvent :(

Configuration: Windows XP / Opera 9.80 salut tout le monde.. j'ai 12 ordinateurs dans un cyber, (Dell optiles GX260, P4, 512 RAM), et mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
samidu86

Operation systeme not found samsung nc10

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour a tous j'ai laisse mon ordinateur en veille et quand j'ai voulu le rallumer sa ma mit samsung et c'é...

samidu86

Anciens jeux

SALUT MOI J4AI UN SOUCI JE VEUX JOUER A GTA 3 SOUS WINDOWS 7 MAIS JE N4AI PAS DE FICHIER EXCECUTABLE ET DONC JE NE PEUT PAS L4INSTALLER COMMENT FAIRE ...

samidu86

Internet explorer a disparu de mon compte

Résolu

Bonjour Internet explorer a disparu de mon compte utilisateur ( il n est plus dans la liste des programmes et il n y a plus de raccourci sur le bure...

bylka

Session ne marche plus

bonjour, En faisant des manipulations sur mon pc, les sessions ont disparu et maintenant je recois un message me disant d'ouvrir le gestionnaire de t...

ekim55

Soucis avec instalation firefox

bonsoir a tous, voila j'utilise firefox depuis qql années deja mais je ne me fait pas a la nouvelle version. je voulais donc revenir a l'ancienne vers...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kalimusic

Impossible de deplacer les icones

Bonjour, j'ai un étrange problème, depuis hier, il m'est impossible de faire "glisser" les icones d'un dossier ou du bureau, je peux selectionner, dou...

samidu86

Comment modifier les parametres istrateu

Résolu

Bonjour, comment modifier les parametres istrateurs exemple: activer ou désactiver la base des registres

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
houssine

Gestion de l'alimentation

Bonjour, J'ai un souci, mon ordinateur ne se met plus en veille prolongé. De plus, quand je veux le mettre en veille en ant par "démarrer" "ar...

samidu86

Webcam marche plus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma web cam depuis que j'ai installé le seven. J'ai un PC TOSHIBA. Depuis que je l'ai mis quand je lance la cam...

Utilisateur anonyme

Problême page google

Ma page d'accueil google ne s'affiche pas normalement,elle recommence en permanence sont affichage,sans ouvrir de nouvelle page,sont adresse http a ch...

samidu86

Comment formater ?

Bonjour, Je voulais savoir comment formater, mon pc avec un cd d'installation linux ubuntu pour mettre en fat 12... ? Configuration: Linux / Firef...

Utilisateur anonyme

Les interruptions

Résolu

slt tous le monde... au mecanismes de base d'execution de programme. qu'est qu'une interruption?... et si on a une interruption en cours et il vien...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
samidu86

Mot de e lock folder oublier

Bonjour, g oublier mon mot de e lock folder xp 3.6 jaimerai savoir comment le supprimer merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kisdg

Paint a disparu

Résolu

Bonsoir, Paint a disparu de mes Accessoires, l me semble qu'il a disparu tout court!!! Je suis sous XP. Comment pourrais-je le récupére? Merci de v...

delta

Écran bleu et problème de fichier lf30xp.sys

Résolu

Bonjour a tous , J'écris ce message car j'ai un probléme que je ne peut pas résoudre tout seul. Voilà je vous explique: Depuis peu, mon Pc s'ar...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kaer

License 32 bits pour activer un win 64 bits

Résolu

je voulait savoir si une clé de win 7 32 bits est compatible avec le cd d instalation win 7 64 bits ?????

darkmusician75

Problémes énormes pc...

Bonsoir tout le monde. C'est avec désespoir que je me permet d'exposée mon problème sur ce forum. En effet, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv2...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
samidu86

Windows xp

bonjour qll pourrait m aider jai un xp familialle et jaimerai mettre windows 7qui pourrait me donner un site merci

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Emulateur pc pour xp sp3

bonsoir, j'ai essayer 2 emulateur Pc mais widows ne veut pas le prendre pourtant il sont certifier xp si quelqu'un peut mexpliquer ou mieux me do...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
clémoun44

Asus impossible a redemarrer windows

bonjour;d un seul coup mon pc asus c est mis en mode reboot and select proper boot device or insert boot media inselectid boot device and press a key ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sylvain

Les lecteur ont disparu!!!!!!!

Résolu

bonsoir, j'avais 1 lecteur qui ne graver pas et tout aller bien mais aujourd'hui un ami ma donné 1 graveur cd-rom et aucun des 2 lecteur n'est dete...

Toffe31

Pc portable ne marche plus

bonjour, mon pc prtable ne marche plus il à 1ans et demi, en fait il s'allume mais reste bloqué je veux dire par là que l'écran reste noir et me propo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bassma

Mon ordinateur beug

bonjour c est pour savoir je ve joué a 4story et et quand j y jou mon ecran se mè tout noir et je peux pas éteindre mon ordi je suis obliger de débran...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gregory573

Recherche restauration de systeme

Résolu

bonjour, ou trouve t-on sur Vista ce qui ce nomme "restauration de système" sur XP ? Merci . Configuration: windows XP Fam

kalimusic

Explorer.exe utilise 50% d'uc (vista)

Salut, je suis sous vista, et depuis quelques semaines explorer.exe consomme >50% d'UC en continu (et un processus svchost de sytème utilise >30% d...

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Jeaan

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour, j'ai des soucis au démarrage de mon pc Aster m5100 avec vista l'écran est statique et meme si je fais control alt sup rien ne se e ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
le druide

Conseiller de mise à niveau windows 7

bonjour, j'ai windows xp SP3. je souhaiterais savoir si mon ordinateur est compatible avec windows7. Pour cela, j'ai téléchargé le fichier " Wi...

Redbart

Aero ne boot pas

Résolu

Bonsoir , Sur un samsung R510 qui a vista familliale , au boot Aero ne se lance plus . Lorsqu'on le lance depuis les paramètre de fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenetre intempestive sous ie8

Bonjour, Je voudrai savoir comment ne plus avoir de fenetres intempestive a chaque ouverture internet avec l'explorer 8.Merci de vos réponses. :)

Val

Le fichier spécifié est introuvable

salut a tous! Voila j'ai decidé de faire un peu le menage dans mon disque et malheuresement j'ai un dossier que windows refuse de supprimé avec un mes...

uhguigh

S.o.s .net framework 3.5 service pack 1

Suite a une erreur de ma part télécharger google chrome bar qui est Firefox mon pc n'est même pas compatible avec celui-ci ! j'ai essayé de désinstall...

ekim55

Miniature dossiers mes images/ma musique (xp)

Configuration: Windows XP SP3 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Dans le dossier Mes Documents, les miniatures des dossiers Mes Images et Ma Musique s...

malental

Installations impossibles

Résolu

Bonsoir J'ai un dELL portable (Inspiron 8600) sous XP/P2. J'ai téléchargé Adobe, mais au moment d'exécuter le programme un message s'affiche en fin d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ekim55

Defragmentation

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 La défragmentation peut-elle se faire lorsque l'ordi est en veille ? Je l'ai mise en route ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte a rebours films

bonjour à tous !!! je me suis mise depuis peu à faire des vidéo, et j'aimerai que l'on m'aide a trouvér entre autre, un compte a rebours de vieux fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
pépé35530

Montage vidéo

bonjour à tous !!! je me suis mise depuis peu à la vidéo, et souhaiterai savoir si vous connaissez un site ou l'on peut télécharger des sons divers e...

pépé35530

Plantage royal

Bonjour moi aussi j'ai installé le service pack 1 ( qui n'a bien sur pas marché) mon ordi s'est totalement planté plus moyen d'aller sur le bureau je ...

karirovax

Ordinateur portable se fige

Bonsoir, voila je e en mode sans echec avec reseau pour vous faire part de mon problème ; Mon ordinateur portable se fige dès son démarrage (qu...

Jeannot17

Processus

Bonjour, j'ai un probléme simple mais très embêtant : tout mes processus se lance 5 fois chaqu'un !!!! comment faire ? Mon ordi est devenu super l...

Utilisateur anonyme

Problème dans fair use wizard !!

Résolu

bonjour à vous tous les Pros !!!!! j'ai besoin de vous pour rectifier ma grosse bétise !!! au cours d'un projet dans Fair use, cela me semblait un p...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000