Mes ordinateurs se bloques souvent :(

fayfay_65 -  
 samidu86 - 2 mai 2010 à 01:38

salut tout le monde..
j'ai 12 ordinateurs dans un cyber, (Dell optiles GX260, P4, 512 RAM), et mon problem est que tous ces ordinateurs se bloque de temps en temps (environ 3 fois par jour), j'ai tout essayer, je l'ai formater, les analysé par l'antivirus...
aussi, j'ai deep freeze 6.30 dans chque machine, et à chaque fois qu'un pc se bloque, l'icone de se deep freeze devienne noir et je ne peux même pas acceder au gestionnaire des taches ni rien que le redemarrer, apres j'ai changer la version de deep freeze avec la version 5.30, mais aussi son icon devienne toute noir quand le pc est bloqué..
pouvez vous m'aider s'il vous plais..
merci d'avance.
NB: mon ordinateur du bureau ne se bloque jamais, mais je n'ai pas de deep freeze ici.. est-il le problem, (je ne peux pas le deinstaller des autres ordinateur, j'ai besoin d'une solution..)
merciii

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
sans doute que tes pc chauffe et ta carte graphique ne suit plus
essai de remettre les pilotes a jour des cartes graphiques avec touslesdrivers.com et vois ce que ca donne
sinon post sur le forum materiel/hardware au dessus dans la liste des forums voir si ce n'est pas lie a une autre probleme materiel
0
samidu86

slt
comme dit rainure va voir sur https://www.touslesdrivers.com/ et regarde en haut, clique sur mes drivers puis suits les instructions, si tu as un encadré rouge te demandant le contrôle ActivX c'est normal fait ok.
par compte, le site va analyser ta configuration, laisse le bien allez jusqu'au bout et enssuite met a jour les pilotes les plus importants

Un consseil, si ( sa peut-être le cas) c'est une surchauffe générale, demande a tes clients de mettre les pc en veille quand il partent ( sauf si tu le fait )
et regarde tout de même si t'es ventilots ne sont pas encrassé

si ce n'est rien de tous sa,
Est ce que tes machines sont sur un Réseau ? et, est ce qu'elles blockes toutes en mêmes temps ? au secondes prêt !
0