Plantage royal

vasiliz -  
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 mai 2010 à 21:39
Bonjour moi aussi j'ai installé le service pack 1 ( qui n'a bien sur pas marché) mon ordi s'est totalement planté plus moyen d'aller sur le bureau je lance la reparation avec le cd et la ça fait 12 heure que ma machine tourne (impossible de l'arreter, sauf impulsion sur le Bp) y a t'il quelqu'un qui sache m'orienté vers une autre voie que la réparation ( qui n'a pas l'air de fonctionner merci) en sachant que je prefere pas formater mon pc y a des travaux dessu que je prefere ne pas perdre ( question de vie, de mort ? :) )

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonsoir,

Euh!! question de vie ou de mort les mots sont un peu forts..

Le service pack 1 a été installé pour quel OS??et quel est la marque de l'ordinateur portable ou de bureau?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
plus de details seraient les bienvenus sur la marque du pc , portable ou tour etc...
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

essayez avec le mode sans echec puis dans l'invite de commande tappez :

echo o|chkdsk c: /f /r /x
0