Les discussions
Ecran bleu en jeu urgent!
FerméBonjour, J'ai un gros problème,souvent quand je joue a un jeu sur PC il m'affiche un ecran bleu juste une seconde (je n'ais pas eu le temp de lire...
Transferer sur clé usb
Bonjour. Comment transferer mon courrier électronique sur une clé USB? En vous remerciant d'avance pour la réponse ,mes sinceres salutations . ...
Windows vista reinstallation
Bonjour a tous voila je voudrais reinstaller windows vista que j'ai sur mon ordi mais je n'ai pas le cd d'installation j'ai le code d'activation au...
Icône bureau très grand :(
Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai laisser mon fils de 4 ans devant l ordi pendant 2min etdepuis mes icônes du vureau sont très gran aisni que...
Partitionnement optimal
Bonjour, je me suis acheté un pc portable neuf avec windows 7 installé dessus. le disque dur (250 GO) n'étant pas partitionné je me demande de que...
Raccourcis pour désactiver touchpad
Bonjour, J'ai un Asus G73JH je souhaite désactiver le touchpad via le raccourcis Fn+F9 mais il ne fonctionne pas. Une solution ? Merci Configu...
Changer la langue sur windows 7
RésoluBonjour, Svp je voudrai savoir si je peut changer la langue de mon windows sept parcequ il est en anglais , merci Configuration: Windows 7 / In...
Echec de l'ouverture de session sous vista
Bonjour, J'ai une édition vista familiale , je suis istrateur et viens de créer un compte utilisateur standard. Lorsque je relance mon...
J ai perdu tous mes fichiers en suprimant mon
Bonjour, j ai suprimé mon compte d' utulisateur vista en demandant de conserver les fichiers mais mon compte s' est suprimé et les fichiers au...
Transfert windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur maxtor 7200 t/min. Puis-je le recopier sur un disque dur plus rapide type vélociraptor...
Dell factory image restore
Bonjour, J'ai une portable XPS M1530 et j'ai un problème avec dell factory image restore. Il ne fonctionne pas quand j'essaye de faire la restaura...
Probleme d'execution de reverso dans ie et f.
Bonjour, voila depuis mon age à seven j 'ai quelques soucis certaines pages dont reverso ne fonctionne pas (quand je veux faire une traducti...
Renseignements
Bonjour, j'ai déjà essayé le clic droit de la sourie sur le bureau mais je n'ai pas le mot personalisé dans la liste ,j'ai aussi tenté d'aller sur m...
Ordre de systeme d'exploitation
Bonjour, j'ai 2 systeme d'exploitation les memes sont du windows, mais je veux changer l'ordre d'affichage svp Configuration: Windows XP / Sa...
Faire sauter un mot de e
Bonjour, je sais comment on fait pour faire sauter un mot de e mai il meux faud un disque amovible d ou en avoir un????sa me permetra de faire...
Probleme avec windows ce
Bonjour, j'ai un petit pc portable fonctionnant sous windows CE il ne veut plus démarrer après l'allumage j'obtiens comme message: " l'application ...
Rcherche logiciel français création de logo
Bonsoir, ma question va peut etre vous sembler stupide mais je recherche un conseil de connaisseur, (je viens de créer une société) c'est pour ça que...
Problèmes de pilotes
Bonjour, j'ai un ordinateur portable presario c500 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour le Son et le Wifi. Est que quelqu'un a la soluti...
Cherche bon drivers pour radeon 7000 series
Bonsoir, Je cherche un drivers qui marche bien pour une carte graphique Radeon 7000 series. Je tient à préciser que j'ai essayé plusieurs catalyst ...
Quels dossier mettre sur nlite ??
Bonjour, Je souhaite installer xp sur mon pc afin de remplacer vista. J'ai suivi le tuto de ccm ( https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/17000-er...
Installation de windows 7.
Bonjour, Je viens de lire un tuto d'installation de W7 sur WXP, mais je me pose une question ils disent (01.net) "formatez la partition sur laquel...
Probleme pc demarrage
Bonjour, mon pc demarre avec ventilateur qui ne s'arrette pas de tourner et ecran noir impossible de le faire fonctionner Configuration: Win...
Pour mettre des font decren sur windows 7
Bonjour, pouver vous me dir comment fair pour mettre des font decren sur windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Code d'erreur a la réinstallation de vista
Bonjour, Je voudrais réinstaller Vista sur mon pc, mais j'ai ce code d'erreur qui apparait: 0x8007045D, est ce que cela viens du CD ou autre ? ...
Appliquer nouveau thème a windows 7???
Bonjour, J' ai Windows 7 Pro x86, j' ai utiliser Universal Theme Patcher pour patcher mon PC, j' ai télécharger le thème de Crysis mais comment l' a...
Vista
Bonjour comment supprimer erreur 800703EE sur Vista Ça m'empêche de charger IE9 beta
Quel est le nom de ce thème??
Bonjour, j' ai vu ce thème à cette adresse: http://forum-windows.com/vista/themes/ et je voudrais bien savoir comment il se nomme et aussi savoir ...
Récupération des pilotes sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai, pour le moment, windows XP comme système d'exploitation, et comme je n'ai pas retrouvé mon disc de sauvegarde, j'ai acheté windows ...
Probleme de session
Bonjour. J'ai un probleme avec ma session utilisateur,windows me dit:windows/systeme32/rundl32exe. Et il m'affiche un bureau vierge ecran bleu juste...
Problème d'écran du bureau tout noir w7
Bonjour, J'ai eu beau cherché sur tous les forums, rien de bien concrèt! J'ai un netbook samsung N150 tout neuf avec W7 starter. Problème une fo...
Comment déclencher la webcam sur pc ? (vista)
Bonjour, je cherche à ouvrir la webcam sur mon pc portable toshiba (vista), en vain je ne trouve pas le programme dans "tous les programmes" une...
Lire un film téléchargé avec limewire
Bonjour, J'ai téléchargé un film de 2heures au type avi sur Limewire, mais quand je veux le lire, par exemple avec le lecteur Windows Media, on me ...
Rétablir clic imprim. barre d'outils normal
Bonjour, jusqu'à maintenant, comme tout le monde lorsque je voulais imprimer je cliquais sur Fichier - Imprimer pour ouvrir une fenêtre d'impression...
Tms ne fonctionne plus
Bonjour depuis quelque temps mon système TRADER MATRIX STREAMING qui me permet de suivre en direct les cours de bourse ne fonctinne plus subitement s...
Formater disque dur
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur deux fois le système d'exploitation windows 7 sur mon ordinateur, une fois sur le disque C et une fois sur le ...
Détails des chanson dans volet dossier
Bonjour, lorsque je clique sur une chanson dans un dossier avant dans l'onglet détails sur la gauche dans le volet du dossier j'avais le titre, la...
Logiciel de reconaissance vocale sous vista
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un micro intégré et je voudrait savoir si il est possible de trouver une logiciel gratuit et de préféren...
Comment marche msdnaa?
Bonjour, Je suis inscris a MSDNAA. Je voudrai savoir comment on l'utilise. Comment le er de mon PC sur un CD pour l'installer sur un autre pc. ...
Chkdsk dit oui ???
Bonjour, je travail dans un lycée avec plus de 400 postes informatique qu'il faut nettoyer tout les semaines, je fait donc un defrag chkdsk ect......
Gros problème de thème sous woindows
Bonjour, J'ai télécharger le thème leopard sur windows (pour avoir la déco mac os pour changer un peu ... en allumant ce matin mon pc je me ertrouve a...
[résolu] 3 partitions, 2 os et 1 problème...
RésoluBien l'bonjour à tous! J'ai un Packard Bell iMedia S3720, doté d'un processeur Pentium Dual Core, U E5400 @ 2.70GHz x2 du coup, 4Go de RAM, 1T...
Effacer tout windows xp
Bonjour, pour tout effacer et remettre mon ordi à zéro, j'ai voulu réinstaller windows xp en pensant que ça écraserait l'ancienne installation mai...
Probleme disque dur
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme mon c'est que je ve réinitailiser mon pc je sais comment faire , une fois le cd d'instalation mis dans...
Bloquer accès site sur serveur
Bonjour, Dans mon réseau j'ai un serveur sous Windows Serveur 2003. Le serveur fait , DNS, Active Directory, .. Chaque poste client a pour DNS l...
Carte memoir psp sundex
Bonjour,j'ai la psp et j'ai acheterune carte memoir pro duo sundex, mais quand je rentre ma carte ans a psp elle n'affiche pas la carte et sa marque a...
Aidez moi svp j'ai 14 ours pour activer
Bonjour, j'aimerai bien svp que vous m'aidiez à obtenir un clé d'activation pour xp sp3.
Acerdata
RésoluBonjour, je sais qu'il existe déjà beaucoup de sujets sur ACERDATA mais je n'ai trouvé aucune solution convenable. Je souhaiterais donc savoir à qu...
Mise à jour windows xp sp3 depuis 2004
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il existe un site qui permettrais de télécharger un pack de mise à jour c'est à dire un pack contenant toute les...
Crash
RésoluBonjour tout le monde, Donc j'ai eu un crash il ya pas 2 minutes sa ma affiché un ecran bleu avec quelques chose marqué desus puis sa a redemarrer, j...
Éxécution automatique
RésoluBonjour, depuis pas longtemps dés que j'insére un CD/DVD ou mp4 ou même ma clé internet je pense que sa doit le faire pour d'autre truc, bref je n'est...