A voir également:
- Rcherche logiciel Français création de logo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
Bonsoir
Je vous remercie b pr vos réponse je prends note ! merci encore chouette forum :) lol
Bonne soirée a tous
Je vous remercie b pr vos réponse je prends note ! merci encore chouette forum :) lol
Bonne soirée a tous
Bonjour,
Un logiciel de création de logo ?! De l'arnaque s'il est payant ! Ca ne crééra jamais que selon sa programmation, tel que prévu par le concepteur et tel que selon les réglages de l'utilisateur !!!
Mieux vaut la solution traditionnelle : un logiciel de dessin ou scanner un dessin !
Un logiciel de création de logo ?! De l'arnaque s'il est payant ! Ca ne crééra jamais que selon sa programmation, tel que prévu par le concepteur et tel que selon les réglages de l'utilisateur !!!
Mieux vaut la solution traditionnelle : un logiciel de dessin ou scanner un dessin !
bonjour
comme dit teutates, le meilleur logiciel c'est le graphiste
et il existe des sociétés qui font cela pour un tarif abordable.
ce serait préférable plutôt que de er beaucoup de temps
avec un logiciel qui réagira techniquement.
comme dit teutates, le meilleur logiciel c'est le graphiste
et il existe des sociétés qui font cela pour un tarif abordable.
ce serait préférable plutôt que de er beaucoup de temps
avec un logiciel qui réagira techniquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question J'ai un probleme similaire, je cherche a créer un logo pour une équipe de sport et on m'a conseillé "The Gimp" dans le genre gratuit mais que me conseillez vous d'autre ?
Merci?
Merci?
Salut.
Dans le "genre gratuit" y'a pas mieux.
Dans le "genre payant", y'en a plusieurs, pas forcément meilleurs, mais forcément beaucoup plus (trop) chers.
Dans le "genre gratuit" y'a pas mieux.
Dans le "genre payant", y'en a plusieurs, pas forcément meilleurs, mais forcément beaucoup plus (trop) chers.
Pour les logiciels de traitements d'images (création, retouche ...), en gratuit comme payants (dans tous les prix) voir la FAQ où ils sont référencés :
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/1471-%5BInfographie%5D-Logiciels-de-graphisme
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/1471-%5BInfographie%5D-Logiciels-de-graphisme
Bonjour,
La créatiion d'un logo implique un minimum de connaissances graphiques. Et n'est pas grahiste qui veut ! De plus, l'achat d'un logiciel de dessin (illustrator, corel draw..) n'est pas à la portée de toutes les bourses. Surtout si l'objectif n'est de réaliser qu'un seul logo ! Aussi, pourquoi ne pas faire appel aux services des professionnels de l'identité visuelle? Ils sont légion sur internet.
Je vous invite à vous rapprocher de logoonweb : www.logoonweb.com
Bonne continuation.
La créatiion d'un logo implique un minimum de connaissances graphiques. Et n'est pas grahiste qui veut ! De plus, l'achat d'un logiciel de dessin (illustrator, corel draw..) n'est pas à la portée de toutes les bourses. Surtout si l'objectif n'est de réaliser qu'un seul logo ! Aussi, pourquoi ne pas faire appel aux services des professionnels de l'identité visuelle? Ils sont légion sur internet.
Je vous invite à vous rapprocher de logoonweb : www.logoonweb.com
Bonne continuation.