Rcherche logiciel Français création de logo

joé -  
 pgredin - 23 sept. 2010 à 17:54
Bonsoir,

ma question va peut etre vous sembler stupide mais je recherche un conseil de connaisseur, (je viens de créer une société) c'est pour ça que je viens jusqu'a vous, vu que je ne m'y connais pas spécialement en logiciel de création de logo (et je me demande même si le principe existe vraiment.) J'en ai trouvé un mais il est en anglais et j'avoue que l'anglais reste une langue difficile au point de vu littéraire mais informatique...

Je vous remercie par avance pr vos reponses qui seront plus que bienvenues !

A bientot :)
A voir également:

10 réponses

pgredin

il y a le Logiciel AAA logo 2010 en francais

ici : http://www.elpica.es
3
Joé

Bonsoir

Je vous remercie b pr vos réponse je prends note ! merci encore chouette forum :) lol

Bonne soirée a tous
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Un logiciel de création de logo ?! De l'arnaque s'il est payant ! Ca ne crééra jamais que selon sa programmation, tel que prévu par le concepteur et tel que selon les réglages de l'utilisateur !!!

Mieux vaut la solution traditionnelle : un logiciel de dessin ou scanner un dessin !
-1
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 718

bonjour

comme dit teutates, le meilleur logiciel c'est le graphiste
et il existe des sociétés qui font cela pour un tarif abordable.

ce serait préférable plutôt que de er beaucoup de temps
avec un logiciel qui réagira techniquement.

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heldenseb

J'ai un probleme similaire, je cherche a créer un logo pour une équipe de sport et on m'a conseillé "The Gimp" dans le genre gratuit mais que me conseillez vous d'autre ?

Merci?
-1
BmV Messages postés 92221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 798

Salut.

Dans le "genre gratuit" y'a pas mieux.

Dans le "genre payant", y'en a plusieurs, pas forcément meilleurs, mais forcément beaucoup plus (trop) chers.
-1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Pour les logiciels de traitements d'images (création, retouche ...), en gratuit comme payants (dans tous les prix) voir la FAQ où ils sont référencés :
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/1471-%5BInfographie%5D-Logiciels-de-graphisme
-1
Untitled

Bonjour,

La créatiion d'un logo implique un minimum de connaissances graphiques. Et n'est pas grahiste qui veut ! De plus, l'achat d'un logiciel de dessin (illustrator, corel draw..) n'est pas à la portée de toutes les bourses. Surtout si l'objectif n'est de réaliser qu'un seul logo ! Aussi, pourquoi ne pas faire appel aux services des professionnels de l'identité visuelle? Ils sont légion sur internet.

Je vous invite à vous rapprocher de logoonweb : www.logoonweb.com

Bonne continuation.
-1
Utilisateur anonyme

Salut et merci pour l'url !

J'ai fait un tour et c'est vraiment très professionnel! leur créations est sans limite ! du beau boulot :-)

@ +
0
HeldenSeb

Merci pour cette derniere réponse juste un petit bemole, ce site est vachement cher, 240€ ht pour 2 logos je préfere encore acheter un petit logiciel de dessin comme Paintshop Pro qui me reviendrait a 149€ ht et faire mes logos perso.
-1
Haer Breizh

tu peux télécharger Gimp 2.4 il est gratuit !
Kenavo
Haer
-1