Installation de windows 7.
Bts -
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 sept. 2010 à 17:39
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 sept. 2010 à 17:39
A voir également:
- Installation de windows 7.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- er de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
15 réponses
toutes tes données sont perdus , sauvegardes sur cdrom ou dvdrom tes données perso avant de formater , choix du selon la quantité de données ,à faire réguliérement , tous autre ne garantie rien dans le temps . Et si tu tiens as formater fais le en installant windows depuis le cd en ligne de commande ( choisi réparer ) et entre la commande diskpart pour supprimer la partition systéme ou est windows, avant de relancer l'installation en entrant exit
bsr
tu peux redimentionner la partition C pour laisser de la place à une autre partition D que tu formates pour y mettre tes données qui sont sur C
puis tu peux supprimer C la formater et y installer tes systèmes.
si tu veux installer 2 systèmes,commence par le plus ancien.
bonne chance
tu peux redimentionner la partition C pour laisser de la place à une autre partition D que tu formates pour y mettre tes données qui sont sur C
puis tu peux supprimer C la formater et y installer tes systèmes.
si tu veux installer 2 systèmes,commence par le plus ancien.
bonne chance
bonsoir
je vous rappelle que pour installer correctement win7 sur une machine qui est avec xp , il est fortement recommandé de formater entièrement avant d'installer win7
je vous rappelle que pour installer correctement win7 sur une machine qui est avec xp , il est fortement recommandé de formater entièrement avant d'installer win7
En faite, j'ai XP en ce moment mais je n'en veut plus, je ne veut que Seven!... Vous aviez bien compris cela?
Sinon si j'ai bien compris je perd tout mes documents, Program Files,....? Car c'est quand même un peu lourd pour tout mettre sur un CD... (Je suis vraiment très mauvais en informatique... DSL)
Sinon si j'ai bien compris je perd tout mes documents, Program Files,....? Car c'est quand même un peu lourd pour tout mettre sur un CD... (Je suis vraiment très mauvais en informatique... DSL)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
pour que tes documents soient en sécurité il faut les déplacer dans une autre pertition comme dit dans mon post plus haut avant d'installer ton système.
il faut toujours partitionner le DD selon les besoins
C pour le système
D pour les documents
tu peux ajouter d'autres partitions meme et c'est mieu pour ne pas avoir de problèmes d'installation lors d'un plantage irrécupérable du système qui te demandera un effort pour la récupération de tes données.
bonne chance
pour que tes documents soient en sécurité il faut les déplacer dans une autre pertition comme dit dans mon post plus haut avant d'installer ton système.
il faut toujours partitionner le DD selon les besoins
C pour le système
D pour les documents
tu peux ajouter d'autres partitions meme et c'est mieu pour ne pas avoir de problèmes d'installation lors d'un plantage irrécupérable du système qui te demandera un effort pour la récupération de tes données.
bonne chance
Quel dossier devrais je placer dans une nouvelle partition? Tous sauf le dossier windows?
Merci!
Merci!
bsr
tu déplaces seuelements tes documents : films,musiques,clips vidéo,photos logiciels jeux télécharger etc...
le dossier windows et programsfiles sont des dossiers système à ne pas déplacer.
tes documents sont ce que tu as écrit et télécharger.ils sont normalement dans le dossier;mes documents et sur des dossiers crés par toi.
bonne chance
tu déplaces seuelements tes documents : films,musiques,clips vidéo,photos logiciels jeux télécharger etc...
le dossier windows et programsfiles sont des dossiers système à ne pas déplacer.
tes documents sont ce que tu as écrit et télécharger.ils sont normalement dans le dossier;mes documents et sur des dossiers crés par toi.
bonne chance
Merci, je le ferais plus tard dans l'après midi avec gparted. Il me faudra 3 partitions (n'est ce pas trop)
C pour le système
D pour les documents
L Fedora (Linux)
Sinon bonne soiré!! Et encore merci!
Cdlt Bts
C pour le système
D pour les documents
L Fedora (Linux)
Sinon bonne soiré!! Et encore merci!
Cdlt Bts
Salut, oui je le sais bien mais une fois installe W7 je dois logiquement réinstaller tout les driver non?
Tu perdra tes fichiers + Windows XP.
Si tu ne veux pas perdre tes fichiers tu n'a cas les mettre dans un disque dur ou une clé USB.
Si tu ne veux pas perdre tes fichiers tu n'a cas les mettre dans un disque dur ou une clé USB.