Les discussions
Plus de son avec xp pro ultimate v 8.1
FerméBonjour, apres installation de xp pro ultimate v 8.1 plus de son, aucun periferique installe, tout le reste fonctionne et je n'ai pas de driver pour ...
Clé du produit windows 7 perdue
Résolu/FerméBonjour, j'ai formaté mon micro systeme windows 7, dommage j'ai perdu la clé du produit de l'emballage , comment faire merci d'avance. Configu...
Ecriture
RésoluBonjour, Bonjour,j aimerai savoir quel est le type d ecriture sur l image de jurassic park car j aimerai en changer les mots et mettre jurassic team ...
Flash player 10 pour ie7 sur xp
Bonjour, j'ai un problème d'installation, jai été sur de nombreux forum de discussion afin de résoudre mon problème et je n'ai toujours pas trouvé que...
Pc portable chauffe beaucoup en jouant.
Bonjour, Voila ma question mon pc portable fait tourner COD 6 sur pc mais chauffe pas mal je ne sait pas trop me servir de everest et SIW Il m'affic...
Compte d'idtateur
FerméBonjour, j ai acheter un ordi portable, et j ai ouvert 2 comptes avec deux mots de e mais j ai oublié le mots de e du compte d'istrateu...
Disparition de la fenêtre connexion internet
Bonjour, J'ai un pc intel dual core, Windows Vista , Internet Explorer 7.0. Je viens de télécharger le driver de sagem fast800, mais je ne vois pa...
Problème demarrage windows
Bonjour/bonsoir à tous, Après plusieurs arrets forcés peu après l'affichage du BIOS ( PC:Vista avec 2*1Go de rams qui tourne très bien comme cel...
Fichier recement ajouté
RésoluBonjour, je voudrai simplement savoir comment voir les document récement ajouté je cherche un fichier bloc note que jai ajouté . apres jé étein...
Ipod shuffle
Bonjour, j ai un ipode shuffle mais mon ordi n affiche pas tous ce qu il faut pour pouvoir mettre des musiques mais je n y arrive pas pouvez vous m ai...
Numériser vidéos, vinyles et cassettes
Bonjour, Je souhaite numériser mes vidéos, mes vinyles et mes cassettes 4 pistes sans nécessairement les retoucher (et surtout sans devoir payer u...
Pb avec media center de la neuf box
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour mon pb car je commence à saturer quand j'ai eu ma neuf box et que j'ai installée média center cel...
Windows 7 écran tactile.
Bonjour, comment Configurer mon ordinateur(HP pavillion) pour utiliser la fonction d'écran tctile. p.s:système d'exploitation windows 7.
Créer un nouveau volume dans une partition
Bonjour, j'ai un souci vis-à-vis de la gestion des partition. J'ai une partition étendue de 48 Gigas qui était répartie en deux volume (24 giga...
Pb avec un pc vista
Bonjour, J'ai un pb avec mon pc lorsque je l'allume tout mes icônes sont là même ma barre des taches mais lorsque j'appuie sur une icône tout disp...
Rien s'affiche sur mon bureau à part mon fde
Bonsoir à tous J'ai un gros soucis sur mon PC Je suis sous W7 Alors , je démarre mon PC , je vais sur ma session , le bureau s'affiche 3 sec et...
Fréquence spour talkie walkie
Bonjour, j'ai un talkie walkie 4710 duo combi UCOM et je n'arrive pas à règler la fréquence et le CTCSS correspondant , j'habite...
Probleme de bureau
Bonjour, j'ai voulu allumer mon ordinateur portable comme d'abitude mais cette fois ci mon bureau n'est pas apparu je peu meme pas eteindre norm...
Pc endommager
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc au demarrage du windows il m 'appru sur l'ecran fichier systeme endommager qu'es ce que je dois faire
Problème de telechargement
Bonjour, mais avec IE7 je n'arrive pas à telecharger free music zilla.J'ai aussi éssayé avec Mozila Et Opera et ça ne marche pas non plus. Merci
Svp c trop gravecréer une nouvelle session
RésoluBonjour, Je voudré créé une nouvelle session sur mon ordi mé je ne c pa trop comment faire vous pouvez m'aider !!!!
Probleme de zoom sur vista
RésoluBonjour, J'ai une petit problème sur mon ordinateur portable qui est sous vista. Quand je demarre l'ordinateur tout est bien puis des que je rentre ...
Windows 7 ne demarre plus en mode normal
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon ordinateur doit probablement avoir un virus. Il fonctionne corectement en mode sans echec mais ne demarre pas en mode...
Problème acer aspire 8930g d'alimentation
Bonjour, je possède un acer aspire 8930G je l'ai acheter d'occation, et sa fait maintenant 10 mois que je l'ai; je n'arrive plus a l'allumer, je m...
Pas de wi-fi
RésoluBonjour, a tous ! Alors j'ai un très gros probleme j'ai installer windows il ya 1 semaine sur mon SAMSUNG RV508 et depuis un moment je cherche comment...
Trouver une personne /merci a tous
Bonjour,je recherche une personne en espagne , j ai le nom de famille , le prenom , la ville , l adresse mail et je souhaite er cette personn...
Plus rien ne s'affiche sur mon pc
Bonjour, j'ai un problème , tout a l'heure j'etais sur internet et tout d'un coup la page internet s'est fermée le bureau disparu les icones de me...
Windows 7 64 bits
Bonjour, Je travaille sur un ordinateur en dual-boot windows xp/windows 7. Ces deux systèmes sont en 32 bits. Je possède donc windows 7 en 64 bits...
Icones raccourcis web devenus noirs
RésoluBonjour, Depuis hier , les icônes des raccourcis web sur le bureau (et idem pour tous les raccourcis web logés dans des dossiers ) de windows 7 32...
Allumage de mon pc : pb livebox
RésoluBonjour, Je suis depuis peu é de Vista à Seven, jusque-là, aucun problème, enfin si : j'ai remarqué que lors de l'allumage ou de la sortie de v...
Bootmgr is missing !
Bonjour, il a quelque jours j'ai fais reparer mon ordinaeur car l'ecran etais briser, quand j'ai ete chercher mon ordinateur et je l'ai ouvert en arr...
Compte istrateur
Bonjour, J' ai un petit problème , Je suis dans une famille de 4 personnes et l'istrateur c'etait moi car j'utilisais le + L'ordinateur . Ma ...
Probleme de clef usb !
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour a tous j'ai un énorme probleme ! je possède une clef usb qui marchait trés...
Restauration a l'etat d'usine
Bonjour. je vous expose mon problème. Je possède un Asus K72JR que j'ai acheté il a 4 mois, a l'heure actuel j'aimerai le remettre dans son état...
[formatage xp,sauveguarde disque dur externe]
Bonjour, a tous, et tout d'abord bonne année a tous le monde, voilà, je voudrais formater mon ordi,car en ce moment j'ai pas mal de soucis,usb façade ...
Impossible d'ouvrir ma session
Bonjour, Jai dévirusé mon ordi avec antivir, en supprimant les virus et program malveillants qu'il rencontrai. Depuis, je ne peux plus ouvrir ma sess...
Réinstaller windows xp sur un notebook
Bonjour, Un ami m'a donner son notebook pour le dépanner. Le problème windows XP redémare sans cesse avant de pouvoir avoir accés au bureau. J'ai ...
Supprimer un fichier en lecture seule
Bonjour, ce fichier est sur une clé usb que j ai eu en cadeau publicitaire je voudrais supprimer le fichier ( en pdf ) qui me vente ce produit j ...
Ntldr missing au démarrage du pc
Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage du PC... NTLDR MISSING. Impossible de faire F8, F10, F12... au démarrage HELP Me !
Bloquer ce site http://www.chat-land.org/
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer ce site : https://tchation.com/ merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mon ecran a pivoter
Bonjour, mon ecrant a pivoter agauche
Vente d'un pc portable sans cd ??
RésoluBonjour, J'aimerais vendre mon pc portable, hors je n'ai pas fais de disque de restauration (que celui de réparation), puis je le vendre ainsi (bi...
Message erreur au démarrage 0x800106ba
Bonjour, au démarrage de vista que j'ai depuis peu un message d'erreur apparait concernant windows defender et maintenant je ne détecte plus aucun ...
Windows xp famillial internet
Bonjour, j'ai un problème avec Windows familier . Quand je le installe tout est correcte mes le problème c'est que il y a pas interne sa ne marche pas...
Probleme de transformation de xp vers windows
Bonjour, voila jaimerais mettre windows 7 sur xp mais voila j ai une ram de 512 mo sur mon pc de bureau et je narive pas le mettre merci dav...
Clic droit intempestif traitement de texte
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je fais du traitement de texte, de temps en temps, le système lance un clic droit (même si à l'air d...
Le bureau ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Portable HP sous VISTA! Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc... bienve...
Clavier apple -windows
Bonjour, J'utilise un clavier apple sous windwos et je ne parviens pas à afficher certains caractères comme "@". Merci de m'aider à trouver une sol...
Erreur pendant formattage
RésoluBonjour, Voila, l'ordinateur de ma mère a décidé lundi de faire des sienne. Pendant le démarrage il a décidé d'affiché un écran noir impossible a...
Probleme windows 7 starter
Bonjour, je viens d'avoir un mini hp avec Windows 7 starter, et je n'arrive pas a mettre un fond d'écran, quand je change des paramètres lorsque je ...