Les discussions

Plus de son avec xp pro ultimate v 8.1

Fermé

Bonjour, apres installation de xp pro ultimate v 8.1 plus de son, aucun periferique installe, tout le reste fonctionne et je n'ai pas de driver pour ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

Clé du produit windows 7 perdue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon micro systeme windows 7, dommage j'ai perdu la clé du produit de l'emballage , comment faire merci d'avance. Configu...

kaneagle

Ecriture

Résolu

Bonjour, Bonjour,j aimerai savoir quel est le type d ecriture sur l image de jurassic park car j aimerai en changer les mots et mettre jurassic team ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
L44

Flash player 10 pour ie7 sur xp

Bonjour, j'ai un problème d'installation, jai été sur de nombreux forum de discussion afin de résoudre mon problème et je n'ai toujours pas trouvé que...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

Pc portable chauffe beaucoup en jouant.

Bonjour, Voila ma question mon pc portable fait tourner COD 6 sur pc mais chauffe pas mal je ne sait pas trop me servir de everest et SIW Il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Mrs-hardii

Compte d'idtateur

Fermé

Bonjour, j ai acheter un ordi portable, et j ai ouvert 2 comptes avec deux mots de e mais j ai oublié le mots de e du compte d'istrateu...

jee pee

Disparition de la fenêtre connexion internet

Bonjour, J'ai un pc intel dual core, Windows Vista , Internet Explorer 7.0. Je viens de télécharger le driver de sagem fast800, mais je ne vois pa...

kaneagle

Problème demarrage windows

Bonjour/bonsoir à tous, Après plusieurs arrets forcés peu après l'affichage du BIOS ( PC:Vista avec 2*1Go de rams qui tourne très bien comme cel...

mart113

Fichier recement ajouté

Résolu

Bonjour, je voudrai simplement savoir comment voir les document récement ajouté je cherche un fichier bloc note que jai ajouté . apres jé étein...

juju du 62

Ipod shuffle

Bonjour, j ai un ipode shuffle mais mon ordi n affiche pas tous ce qu il faut pour pouvoir mettre des musiques mais je n y arrive pas pouvez vous m ai...

Utilisateur anonyme

Numériser vidéos, vinyles et cassettes

Bonjour, Je souhaite numériser mes vidéos, mes vinyles et mes cassettes 4 pistes sans nécessairement les retoucher (et surtout sans devoir payer u...

zxc

Pb avec media center de la neuf box

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour mon pb car je commence à saturer quand j'ai eu ma neuf box et que j'ai installée média center cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jpbaj

Windows 7 écran tactile.

Bonjour, comment Configurer mon ordinateur(HP pavillion) pour utiliser la fonction d'écran tctile. p.s:système d'exploitation windows 7.

mario555

Créer un nouveau volume dans une partition

Bonjour, j'ai un souci vis-à-vis de la gestion des partition. J'ai une partition étendue de 48 Gigas qui était répartie en deux volume (24 giga...

FlyInfo

Pb avec un pc vista

Bonjour, J'ai un pb avec mon pc lorsque je l'allume tout mes icônes sont là même ma barre des taches mais lorsque j'appuie sur une icône tout disp...

71 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Laparisienne75

Rien s'affiche sur mon bureau à part mon fde

Bonsoir à tous J'ai un gros soucis sur mon PC Je suis sous W7 Alors , je démarre mon PC , je vais sur ma session , le bureau s'affiche 3 sec et...

aloes

Fréquence spour talkie walkie

Bonjour, j'ai un talkie walkie 4710 duo combi UCOM et je n'arrive pas à règler la fréquence et le CTCSS correspondant , j'habite...

cheb billel

Probleme de bureau

Bonjour, j'ai voulu allumer mon ordinateur portable comme d'abitude mais cette fois ci mon bureau n'est pas apparu je peu meme pas eteindre norm...

the riri

Pc endommager

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc au demarrage du windows il m 'appru sur l'ecran fichier systeme endommager qu'es ce que je dois faire

jmber

Problème de telechargement

Bonjour, mais avec IE7 je n'arrive pas à telecharger free music zilla.J'ai aussi éssayé avec Mozila Et Opera et ça ne marche pas non plus. Merci

coolbreeze

Svp c trop gravecréer une nouvelle session

Résolu

Bonjour, Je voudré créé une nouvelle session sur mon ordi mé je ne c pa trop comment faire vous pouvez m'aider !!!!

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de zoom sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème sur mon ordinateur portable qui est sous vista. Quand je demarre l'ordinateur tout est bien puis des que je rentre ...

clem

Windows 7 ne demarre plus en mode normal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur doit probablement avoir un virus. Il fonctionne corectement en mode sans echec mais ne demarre pas en mode...

vividu38

Problème acer aspire 8930g d'alimentation

Bonjour, je possède un acer aspire 8930G je l'ai acheter d'occation, et sa fait maintenant 10 mois que je l'ai; je n'arrive plus a l'allumer, je m...

Utilisateur anonyme

Pas de wi-fi

Résolu

Bonjour, a tous ! Alors j'ai un très gros probleme j'ai installer windows il ya 1 semaine sur mon SAMSUNG RV508 et depuis un moment je cherche comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
brexx

Trouver une personne /merci a tous

Bonjour,je recherche une personne en espagne , j ai le nom de famille , le prenom , la ville , l adresse mail et je souhaite er cette personn...

sanchezchristiane

Plus rien ne s'affiche sur mon pc

Bonjour, j'ai un problème , tout a l'heure j'etais sur internet et tout d'un coup la page internet s'est fermée le bureau disparu les icones de me...

kakashiles

Windows 7 64 bits

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur en dual-boot windows xp/windows 7. Ces deux systèmes sont en 32 bits. Je possède donc windows 7 en 64 bits...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
menu65

Icones raccourcis web devenus noirs

Résolu

Bonjour, Depuis hier , les icônes des raccourcis web sur le bureau (et idem pour tous les raccourcis web logés dans des dossiers ) de windows 7 32...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
exla

Allumage de mon pc : pb livebox

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu é de Vista à Seven, jusque-là, aucun problème, enfin si : j'ai remarqué que lors de l'allumage ou de la sortie de v...

Akou15

Bootmgr is missing !

Bonjour, il a quelque jours j'ai fais reparer mon ordinaeur car l'ecran etais briser, quand j'ai ete chercher mon ordinateur et je l'ai ouvert en arr...

menu65

Compte istrateur

Bonjour, J' ai un petit problème , Je suis dans une famille de 4 personnes et l'istrateur c'etait moi car j'utilisais le + L'ordinateur . Ma ...

slydu7100

Probleme de clef usb !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour a tous j'ai un énorme probleme ! je possède une clef usb qui marchait trés...

morganoume

Restauration a l'etat d'usine

Bonjour. je vous expose mon problème. Je possède un Asus K72JR que j'ai acheté il a 4 mois, a l'heure actuel j'aimerai le remettre dans son état...

morganch

[formatage xp,sauveguarde disque dur externe]

Bonjour, a tous, et tout d'abord bonne année a tous le monde, voilà, je voudrais formater mon ordi,car en ce moment j'ai pas mal de soucis,usb façade ...

Jujudu28160

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour, Jai dévirusé mon ordi avec antivir, en supprimant les virus et program malveillants qu'il rencontrai. Depuis, je ne peux plus ouvrir ma sess...

Jujudu28160

Réinstaller windows xp sur un notebook

Bonjour, Un ami m'a donner son notebook pour le dépanner. Le problème windows XP redémare sans cesse avant de pouvoir avoir accés au bureau. J'ai ...

jos

Supprimer un fichier en lecture seule

Bonjour, ce fichier est sur une clé usb que j ai eu en cadeau publicitaire je voudrais supprimer le fichier ( en pdf ) qui me vente ce produit j ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gege

Ntldr missing au démarrage du pc

Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage du PC... NTLDR MISSING. Impossible de faire F8, F10, F12... au démarrage HELP Me !

46 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
timo_1t

Bloquer ce site http://www.chat-land.org/

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer ce site : https://tchation.com/ merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

yola

Mon ecran a pivoter

Bonjour, mon ecrant a pivoter agauche

baladur13

Vente d'un pc portable sans cd ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre mon pc portable, hors je n'ai pas fais de disque de restauration (que celui de réparation), puis je le vendre ainsi (bi...

Papa-Neo

Message erreur au démarrage 0x800106ba

Bonjour, au démarrage de vista que j'ai depuis peu un message d'erreur apparait concernant windows defender et maintenant je ne détecte plus aucun ...

jb

Windows xp famillial internet

Bonjour, j'ai un problème avec Windows familier . Quand je le installe tout est correcte mes le problème c'est que il y a pas interne sa ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
C2DRiiiK

Probleme de transformation de xp vers windows

Bonjour, voila jaimerais mettre windows 7 sur xp mais voila j ai une ram de 512 mo sur mon pc de bureau et je narive pas le mettre merci dav...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jujulien

Clic droit intempestif traitement de texte

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je fais du traitement de texte, de temps en temps, le système lance un clic droit (même si à l'air d...

Palteza

Le bureau ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Portable HP sous VISTA! Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc... bienve...

sentinelle vador

Clavier apple -windows

Bonjour, J'utilise un clavier apple sous windwos et je ne parviens pas à afficher certains caractères comme "@". Merci de m'aider à trouver une sol...

oslo10e

Erreur pendant formattage

Résolu

Bonjour, Voila, l'ordinateur de ma mère a décidé lundi de faire des sienne. Pendant le démarrage il a décidé d'affiché un écran noir impossible a...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
menu65

Probleme windows 7 starter

Bonjour, je viens d'avoir un mini hp avec Windows 7 starter, et je n'arrive pas a mettre un fond d'écran, quand je change des paramètres lorsque je ...

Aurore30
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000