Impossible d'ouvrir ma session

Bienguy -  
Jujudu28160 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 déc. 2010 à 18:46
Bonjour,
Jai dévirusé mon ordi avec antivir, en supprimant les virus et program malveillants qu'il rencontrai. Depuis, je ne peux plus ouvrir ma session. Windows se charge normallement, mais arrivé à l'étape ouvrir une session, quand je clique sur ma session, il met déconnexion, puis enregistrement de vos paramètres (au lieu de chargement de vos paramètres personnels) et revient au point de dpart. Je re-clique, et meme scénario.
J'ai essayé de réinstaller Windows, impossible de dmarrer à partir du CD, meme en configurant le CD en maitre et le disque dur en esclave. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon prolem pour pouvoir utiliser à nouveau mon ordi? Merci (les virus que j'ai supprimé étai les worms, surtout le worm rays).
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Salut,

Que donne un démarrage en mode sans echec?

Le fait que tu n'arrives pas à démarrer du CD n'est pas lier à ce soucis d'ouverture de session je pense.
0
Jujudu28160 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fais tu des sauvegardes et sur quoi ?
0