Svp c trop graveCréer une nouvelle session

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 20:02
Bonjour,
Je voudré créé une nouvelle session sur mon ordi mé je ne c pa trop comment faire vous pouvez m'aider !!!!
A voir également:

8 réponses

anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est ça que tu appel "grave"?
Panneau de configuration-compte utillisateur-Créer un nouveau compte
3
Utilisateur anonyme

Bon c sur ce n'est pas si grave ke sa mé celle sur la kelle je suis entrin de te parler et entrin de me ramené plein de virus alors joré besion de conseille !!!!
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

pas mieux ! ^^
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Quoi?
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

pas mieux = c'est la bonne solution ce que tu a donné, rien a dire de plus ^^
0

Ok. Maintenant, tu peux mettre ton sujet en "résolus" "XD
0
Utilisateur anonyme > anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Putin vous pouvez m'aidé merde g pas envie de payé un réparrateur pour sa !!!!!!!!!!!!! MERDE MERDE !!!!!!!!!!!!
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Utilisateur anonyme

Je viens de t'aider.
0

deja si tu savais lire tu aurais vu la reponse d Anais qui te decris exactement la maniere de procédé... ensuite les gros mots et insultes n'aiderons pas a recevoir de l aide. voir charte CCM !
0

C'est claire! Tu aides & tu te fais insulter!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Digital91 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta cas créer un nouveau compte et supprimer celui sur lequel tu est en se moment.
0
Utilisateur anonyme

C bon g trouvé merki
0

Et les excuses?!
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi de t'avoir dérrangé pour si peu .
0

et meme pas d'excuses pour ton comportement....
j'ai envie d'etre grossier aussi la
0

en meme temps Anais ^^...... les valeurs se perdent...
0

Oui, je pense. C'est dommage, tu m'étonne qu'on devient individualiste!
0