Les discussions
Même clé de licence xp pour tous les cd xp?
Bonjour, Est ce que la clé de licence inscrite sur mon PC me permettra d'installer n'importe quel cd de WINDOWS XP ? Merci Configuration: ...
Ntldr is missing..qui peux maider?
Bonjour, au demarrage mon ordi marque NTDR is missing que faire? merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Réinstallation de mon pc sony
Bonjour, J'ai un VAIO de SONY PCG-GRT816S que j'ai voulu formater. Opérations déjà fait plusieurs fois sans souci ( Par d'autres personnes que moi...
Windows se lance plus !
RésoluBonjour, Quand j'aissaye d'allumer mon pc (Portable) ,il me mé demarage de windows et il reste dessus , il ne se lance plus......(c'est depuis que...
Problem de lecture d'un dvd rw sony accucore
Bonjour, Quand j'incère le DVD dans le lecteur, windows me dit que le DVD est vide et me propose naturellement de le graver , mais, erreur , le D...
Ecran bleu au demarrage de windows
Bonjour, alors voila j ai un ordinateur portable sous windows 7. 64bit et sans avoir rien toucher. de particulier depuis que je l'allume au momen...
Pas de son fujistu siemens scenic e600 i865g
Bonjour, j'ai un grave problème! j'ai acheté un disque dur SATA 500Go Seagate et j'ai formaté correctement. puis, vue que j'ai pas d'autres choix qu...
Créer une partition étendue sous windows
RésoluBonjour, dans l'outil de gestion des disques de Windows Vista, je voudrais créer des partition étendues pour avoir plus de 4 partitions sur le même...
Au demarrage uncdms.dll introuvable
Bonjour, l'application n'a pas pu demarrer car uncdms est introuvable comment la reinstaller et merci Configuration: Windows XP / Firefox ...
Rétrécissement dans barre des tâches invisibl
RésoluBonjour, depuis 1 petite semaine lorsque je rétrécit une fenêtre de mon PC? celle ci disparait de ma barre des tâches, le seul moyens de retourn...
Radwan
Bonjour, je peux formater mon ordinateur mais sans perte de donnée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Ma souris tactile ne fonctionne plus
Bonjour, depuis peu la souris tactile de mon pc portable Lenovo ne fonctionne plus. D'habitude j'utilise une souris a brancher sur port usb, celle ci...
Windows 7 en réduction
RésoluBonjour, Existe-t-il une réduction pour windows 7 Pour quand on est jeune.J'ai 11 ans
Branchement peripherique
Bonjour, depuis peu de temps lorsque je branche une clef usb aucune fenêtre n'apparait pour me demander ce qu'il faut faire je pense que j'ai cocher...
Problème de son
Bonjour, le son ne veut pas fontionner, limage est bonne, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour svp j'ai vraiment besoin d'aide !::)
FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai un ipod touch 8g et ca fait 1 mois que je tente toute les méthodes impossible pour le débloquer mais je n'y arrive pas, ...
Mise à jour windows empêche vista de redémarr
Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc fixe (là je suis sur mon portable) c'est un Acer avec vista. Bonjour, quand j'allume l'ordinateur, aprè...
Tuner tnt usb windows 7
RésoluBonjour, j'ai une clé usb tv tuner cv3t usb dongle voici l'adresse https://www.amazon.fr/August-DVB-T205-Cl%C3%A9-USB-tuner/dp/B002EHVP9C/ref=sr_1_...
Icone videos disparaue
RésoluBonjour, Voila, mon icône "Vidéos" a disparu de ma bibliothèque, pourtant il est toujours dans "s" ! Comment le remettre : copier/coller ne m...
Désinstallation sp
Bonjour, tout le monde, j'ai installé SP3 (sous XP) il y a peu de temps et mon "vieux" PC de 7 ans, rame comme ce n'est par permis, question ...
FerméBonjour, qye veut dire ce message :l'instruction à 0x0034ae98 emploi l'adresse mémoire 0x0025f5a4 ne peut être written merci edoum Configur...
Installet xp tablet
FerméBsr je veux savoir comment installer windows xp tablet à partir de windows xp sp2 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16 -- Cordia...
Restaurer xp home edition
Bonjour, Mon fils a un EeePc 900 de chez Asus avec Xp Home édition et ne trouve plus ses Cd de restauration. Ma question est la suivante: Je pos...
Batterie non detectee
Bonjour, je voudrais vous signaler sur l'icone du micro toshiba portable satellite u400 la batterie est barrée par une croix rouge le curseur m'indiq...
Driver.cab
salut alors voila mon probleme j'installe XP et pendant la copie des fichiers il n'arrive pas à installer driver.cab alors j voudrai savoir si kk'un ...
L'appel video est grisé, où est le problème
Bonjour, ma weeb cam fonctionne très bien mais lorsque je veux me connecter sur window live, l'appel vidéo est grisé. Qui pourrait m'aider Conf...
Récupérer des fichiers effacés avec ccleaner
Bonjour, j ai installé ccleaner croyant que c'était un programme qui filtrait les fichiers en mauvais état ou contenant des virus. tous les jours j...
Problem de batterie
Bonjour, problem sur un sony aucune batterie batterie detectée batterie +chargeur neuf Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème couleurs windows vista
Bonjour, J'ai changé de carte graphique aujourd'hui. Je suis é d'une ATI HD 4350 à une nVidia GTX 460 de chez Gigabyte (1go GDDR5). Quand j'ai...
Flashlight pour xp
Bonjour, je veux télécharger Flashlight pour windows xp. Comment le télécharger??
Pb windows defender (arret service)
RésoluBonjour, jai un pb avec le logiciel de vist: windows defender. jai voulu lancer une recherche de mise à jour, mais jai du ralumer mon pc pr faire une...
Bug au démarrage
FerméBonjour, enfet, mon ordi buug au démarage je précise bug deja quand j'alume il faut presque une min pour que la premier page ou c ecrit HP s'af...
Windows xp la fonction recherche inopérante
Bonjour aux utilisateurs de windows XP, et aux autres ! La fonction rechercher dans le menu démarrer de windows XP est inopérante. Quelqu'un sait-il ...
Disparition de dossiers entiers
Bonjour, Sans aucunes raisons, au lancement de mon ordinateur, voilà qu'apparait sur mon bureau tous les dossiers de " Mes Documents". J'ai cru qu...
Supprimer une partition
Bonjour, je voulais installer Linux en parallèle avec Windows 7, et me servir de mon disque D comme point d'échange de fichier (terrain neutre si ...
Démarrage impossible après formatage interrom
RésoluBonjour, Voilà je vous esxplique mon problème. J'ai voulu installer Windows 7 sur mon PC, mais pendant l'installation, lorsqu'il ma demandé de form...
Windows hs
RésoluBonsoir, j'ai un gros soucis au niveau de windows (7), il ne se lance plus Hier, en voulant faire du ménage dans le PC, j'ai utilisé Regseeker et j...
Problème de langue
Bonjour, jvoudrai mettre mon ordinateur en francais car cest en anglais suite a un problème de programation qu est ce que je dois faire?
C000135 introuvable, winsrv introuvable
Bonjour, mon voisin a voulu supprimer des programmes afin que mon ordi soit plus rapide , resultat il ne fontionne plus , il m'indique c000135 com...
Impossible de lancer seven
Bonjour, J'ai 2 partitions d'installé sur mon pc, avec vista , os d'origine et seven que j'ai ajouté aprés. Or j'ai formaté ma partition vista au...
Windows se fige
Bonjour, je poste ici car j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi arrête pas de se figé que ce sois sur internet ou quand je bosse sur Windows. je peu bo...
Espace restant sur ftp
Résolupar quelle commande via un client ftp , peut on connaitre l'espace disponible sur un ftp
Fenêtre se referme automatiquement.
Bonjour, Après avoir ouvert firefox, je clique sur mon onglet pour hotmail, elle ouvre ma page mais reviens aussitôt à ma page de firefox. Quoi F...
Mise à jour vista
Bonjour, mise 'a jour sur vista erreur 80073712 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Recup suite a virus
Bonjour, j ai 3 virus que je vient de supprimer je n ai plus de lecteur windows media ,ni vlc je n ai plus accer non plus a programmes files pl...
Ecran noir aprés ouverture de session
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable HP. Il fonctionne sous windows XP. Apres avoir installé un logiciel, il n'a plus voulu remarch...
Fichier thm
Bonjour, Il y a quelques années j'ai fait des sauvegardes sur cd des photos et vidéos de mon ordinateur. Il me semble que j'ai déjà réussi à les ouvr...
Dell inspiron n5010
Bonjour, je veut savoir comment faire une restauration systeme d'un pc dell inspiron n5010 !! je suis un amateur :p merci
Pb pilote d'affichage !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc a un problème. En effet, celui-ci a un problème avec le pilote d'affichage ATI RADEON FAMILY. Dès que je la...
Revenir en arrierre apres ecran etendu
Bonjour, Voilà mon problème : 1 - Sur mon compte, pas de problèem 2 - sur le compte de ma fille, j'ai appuyé par pur connerie bureau étendu sur ...