Les discussions

Même clé de licence xp pour tous les cd xp?

Bonjour, Est ce que la clé de licence inscrite sur mon PC me permettra d'installer n'importe quel cd de WINDOWS XP ? Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
François François

Ntldr is missing..qui peux maider?

Bonjour, au demarrage mon ordi marque NTDR is missing que faire? merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
chrismeun

Réinstallation de mon pc sony

Bonjour, J'ai un VAIO de SONY PCG-GRT816S que j'ai voulu formater. Opérations déjà fait plusieurs fois sans souci ( Par d'autres personnes que moi...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
poupougne13

Windows se lance plus !

Résolu

Bonjour, Quand j'aissaye d'allumer mon pc (Portable) ,il me mé demarage de windows et il reste dessus , il ne se lance plus......(c'est depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dj_white59

Problem de lecture d'un dvd rw sony accucore

Bonjour, Quand j'incère le DVD dans le lecteur, windows me dit que le DVD est vide et me propose naturellement de le graver , mais, erreur , le D...

renato

Ecran bleu au demarrage de windows

Bonjour, alors voila j ai un ordinateur portable sous windows 7. 64bit et sans avoir rien toucher. de particulier depuis que je l'allume au momen...

43 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de son fujistu siemens scenic e600 i865g

Bonjour, j'ai un grave problème! j'ai acheté un disque dur SATA 500Go Seagate et j'ai formaté correctement. puis, vue que j'ai pas d'autres choix qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kaneagle

Créer une partition étendue sous windows

Résolu

Bonjour, dans l'outil de gestion des disques de Windows Vista, je voudrais créer des partition étendues pour avoir plus de 4 partitions sur le même...

O_o

Au demarrage uncdms.dll introuvable

Bonjour, l'application n'a pas pu demarrer car uncdms est introuvable comment la reinstaller et merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ragy2007

Rétrécissement dans barre des tâches invisibl

Résolu

Bonjour, depuis 1 petite semaine lorsque je rétrécit une fenêtre de mon PC? celle ci disparait de ma barre des tâches, le seul moyens de retourn...

untenshu

Radwan

Bonjour, je peux formater mon ordinateur mais sans perte de donnée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

untenshu

Ma souris tactile ne fonctionne plus

Bonjour, depuis peu la souris tactile de mon pc portable Lenovo ne fonctionne plus. D'habitude j'utilise une souris a brancher sur port usb, celle ci...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
untenshu

Windows 7 en réduction

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une réduction pour windows 7 Pour quand on est jeune.J'ai 11 ans

Utilisateur anonyme

Branchement peripherique

Bonjour, depuis peu de temps lorsque je branche une clef usb aucune fenêtre n'apparait pour me demander ce qu'il faut faire je pense que j'ai cocher...

Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, le son ne veut pas fontionner, limage est bonne, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

untenshu

Bonjour svp j'ai vraiment besoin d'aide !::)

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un ipod touch 8g et ca fait 1 mois que je tente toute les méthodes impossible pour le débloquer mais je n'y arrive pas, ...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
moska

Mise à jour windows empêche vista de redémarr

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc fixe (là je suis sur mon portable) c'est un Acer avec vista. Bonjour, quand j'allume l'ordinateur, aprè...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Rainbow

Tuner tnt usb windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb tv tuner cv3t usb dongle voici l'adresse https://www.amazon.fr/August-DVB-T205-Cl%C3%A9-USB-tuner/dp/B002EHVP9C/ref=sr_1_...

nono1er

Icone videos disparaue

Résolu

Bonjour, Voila, mon icône "Vidéos" a disparu de ma bibliothèque, pourtant il est toujours dans "s" ! Comment le remettre : copier/coller ne m...

nono1er

Désinstallation sp

Bonjour, tout le monde, j'ai installé SP3 (sous XP) il y a peu de temps et mon "vieux" PC de 7 ans, rame comme ce n'est par permis, question ...

Utilisateur anonyme

Fermé

Bonjour, qye veut dire ce message :l'instruction à 0x0034ae98 emploi l'adresse mémoire 0x0025f5a4 ne peut être written merci edoum Configur...

Utilisateur anonyme

Installet xp tablet

Fermé

Bsr je veux savoir comment installer windows xp tablet à partir de windows xp sp2 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16 -- Cordia...

baladur13

Restaurer xp home edition

Bonjour, Mon fils a un EeePc 900 de chez Asus avec Xp Home édition et ne trouve plus ses Cd de restauration. Ma question est la suivante: Je pos...

Utilisateur anonyme

Batterie non detectee

Bonjour, je voudrais vous signaler sur l'icone du micro toshiba portable satellite u400 la batterie est barrée par une croix rouge le curseur m'indiq...

joker222222

Driver.cab

salut alors voila mon probleme j'installe XP et pendant la copie des fichiers il n'arrive pas à installer driver.cab alors j voudrai savoir si kk'un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Jonathan

L'appel video est grisé, où est le problème

Bonjour, ma weeb cam fonctionne très bien mais lorsque je veux me connecter sur window live, l'appel vidéo est grisé. Qui pourrait m'aider Conf...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
azzuro

Récupérer des fichiers effacés avec ccleaner

Bonjour, j ai installé ccleaner croyant que c'était un programme qui filtrait les fichiers en mauvais état ou contenant des virus. tous les jours j...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mouai

Problem de batterie

Bonjour, problem sur un sony aucune batterie batterie detectée batterie +chargeur neuf Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

tribun

Problème couleurs windows vista

Bonjour, J'ai changé de carte graphique aujourd'hui. Je suis é d'une ATI HD 4350 à une nVidia GTX 460 de chez Gigabyte (1go GDDR5). Quand j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Mik3469

Flashlight pour xp

Bonjour, je veux télécharger Flashlight pour windows xp. Comment le télécharger??

Redbart

Pb windows defender (arret service)

Résolu

Bonjour, jai un pb avec le logiciel de vist: windows defender. jai voulu lancer une recherche de mise à jour, mais jai du ralumer mon pc pr faire une...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Kméléon

Bug au démarrage

Fermé

Bonjour, enfet, mon ordi buug au démarage je précise bug deja quand j'alume il faut presque une min pour que la premier page ou c ecrit HP s'af...

kaneagle

Windows xp la fonction recherche inopérante

Bonjour aux utilisateurs de windows XP, et aux autres ! La fonction rechercher dans le menu démarrer de windows XP est inopérante. Quelqu'un sait-il ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
PATHOS

Disparition de dossiers entiers

Bonjour, Sans aucunes raisons, au lancement de mon ordinateur, voilà qu'apparait sur mon bureau tous les dossiers de " Mes Documents". J'ai cru qu...

nono1er

Supprimer une partition

Bonjour, je voulais installer Linux en parallèle avec Windows 7, et me servir de mon disque D comme point d'échange de fichier (terrain neutre si ...

nono1er

Démarrage impossible après formatage interrom

Résolu

Bonjour, Voilà je vous esxplique mon problème. J'ai voulu installer Windows 7 sur mon PC, mais pendant l'installation, lorsqu'il ma demandé de form...

DAVAIS

Windows hs

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros soucis au niveau de windows (7), il ne se lance plus Hier, en voulant faire du ménage dans le PC, j'ai utilisé Regseeker et j...

nono1er

Problème de langue

Bonjour, jvoudrai mettre mon ordinateur en francais car cest en anglais suite a un problème de programation qu est ce que je dois faire?

ThibautXSG

C000135 introuvable, winsrv introuvable

Bonjour, mon voisin a voulu supprimer des programmes afin que mon ordi soit plus rapide , resultat il ne fontionne plus , il m'indique c000135 com...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Edawards

Impossible de lancer seven

Bonjour, J'ai 2 partitions d'installé sur mon pc, avec vista , os d'origine et seven que j'ai ajouté aprés. Or j'ai formaté ma partition vista au...

giovanna

Windows se fige

Bonjour, je poste ici car j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi arrête pas de se figé que ce sois sur internet ou quand je bosse sur Windows. je peu bo...

Utilisateur anonyme

Espace restant sur ftp

Résolu

par quelle commande via un client ftp , peut on connaitre l'espace disponible sur un ftp

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sanfroiniloi

Fenêtre se referme automatiquement.

Bonjour, Après avoir ouvert firefox, je clique sur mon onglet pour hotmail, elle ouvre ma page mais reviens aussitôt à ma page de firefox. Quoi F...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Johanne

Mise à jour vista

Bonjour, mise 'a jour sur vista erreur 80073712 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
DAVAIS

Recup suite a virus

Bonjour, j ai 3 virus que je vient de supprimer je n ai plus de lecteur windows media ,ni vlc je n ai plus accer non plus a programmes files pl...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
DAVAIS

Ecran noir aprés ouverture de session

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable HP. Il fonctionne sous windows XP. Apres avoir installé un logiciel, il n'a plus voulu remarch...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lemahorai

Fichier thm

Bonjour, Il y a quelques années j'ai fait des sauvegardes sur cd des photos et vidéos de mon ordinateur. Il me semble que j'ai déjà réussi à les ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dell inspiron n5010

Bonjour, je veut savoir comment faire une restauration systeme d'un pc dell inspiron n5010 !! je suis un amateur :p merci

ichigo09100

Pb pilote d'affichage !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc a un problème. En effet, celui-ci a un problème avec le pilote d'affichage ATI RADEON FAMILY. Dès que je la...

ichigo09100

Revenir en arrierre apres ecran etendu

Bonjour, Voilà mon problème : 1 - Sur mon compte, pas de problèem 2 - sur le compte de ma fille, j'ai appuyé par pur connerie bureau étendu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ichigo09100
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000