A voir également:
- Ecran noir aprés ouverture de session
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
Bonjour ,
si ce que tu pense est vrai , essaye de télécharger CCleaner ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
ensuite , ouvre le logiciel , dans le menu Outils , ensuite , démarrage puis désactive ET supprime ton logiciel
tu peut aussi essayer une restauration du système , pour le faire , clique sur :
menu démarrer / tous les programmes / accessoire / outils systèmes / restauration du système
restaure ensuite ton système avant la date ou tu as installer ton logiciel
si ce que tu pense est vrai , essaye de télécharger CCleaner ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
ensuite , ouvre le logiciel , dans le menu Outils , ensuite , démarrage puis désactive ET supprime ton logiciel
tu peut aussi essayer une restauration du système , pour le faire , clique sur :
menu démarrer / tous les programmes / accessoire / outils systèmes / restauration du système
restaure ensuite ton système avant la date ou tu as installer ton logiciel
avant toute chose, demarre en f8 pour etre sur que le pb n'est plus la histoire ke se soit pas un pb hardware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question oui, j'espère que je ne serai pas obligé de formater.
Je viens d'essayer de faire une restauration système... sans succès car la dernière restauration possible date d'après l'installation du logiciel problématique ( je sais j'ai traîné pour résoudre ce problème) quant à CCleaner, déjà fait et sans effet.
Mais peut être pourrais-je enlever les programmes qui s'activent au démarrage à la main? ( j'ai essayer par d'autre forum, mais je n'ai pas réussi complètement )
merci
Je viens d'essayer de faire une restauration système... sans succès car la dernière restauration possible date d'après l'installation du logiciel problématique ( je sais j'ai traîné pour résoudre ce problème) quant à CCleaner, déjà fait et sans effet.
Mais peut être pourrais-je enlever les programmes qui s'activent au démarrage à la main? ( j'ai essayer par d'autre forum, mais je n'ai pas réussi complètement )
merci
démarrage en f8 ? si je met f8 j'arrive sur la page avec toutes les possibilités ( mode sans échec, sans échec avec réseau, invite de commande...)
donc je pense que c'st ok
donc je pense que c'st ok
ok c'est fait, mais je n'ai qu'un choix de profil : mon profil.
Je suis istrateur, je rentre dedans.
désole en me relisant je viens de voir que j'ai écris XP alors que je suis en vista famille.
Je suis istrateur, je rentre dedans.
désole en me relisant je viens de voir que j'ai écris XP alors que je suis en vista famille.
le pb est il toujours present? je presume que non, a partir de la tu vas pouvoir nettoyer completement ton pc et sans probleme
sup les programme
analyse virus trojan etc
c cleaner
etc...
sup les programme
analyse virus trojan etc
c cleaner
etc...
je l'ai fait, mais l'antivirus (avast) est désactivé, impossible de le réactiver.
Je me suis donc dit que l'antivirus était peut être corrompu , je l'ai donc supprimé ( son dysfonctionnement aurait pu être la cause du bug au démarrage en mode normal) -> sans résultats
Retour donc a la case départ pour moi mais sans antivirus.
Aurais tu une autre idée pour m'aider stp?
merci
Je me suis donc dit que l'antivirus était peut être corrompu , je l'ai donc supprimé ( son dysfonctionnement aurait pu être la cause du bug au démarrage en mode normal) -> sans résultats
Retour donc a la case départ pour moi mais sans antivirus.
Aurais tu une autre idée pour m'aider stp?
merci
Je viens de la faire.
Il y a eu un souci : l'antivirus ( avast) , désactivé, ne se réactivais plus. Je l'ai donc supprimé en pensant qu'il pouvait être corrompu ( ce qui expliquerai son dysfonctionnement au moment du démarrage en mode normal).
Je me retrouve donc à la case départ sans antivirus en plus.
Aurais-tu une autre idée? stp
Merci
Il y a eu un souci : l'antivirus ( avast) , désactivé, ne se réactivais plus. Je l'ai donc supprimé en pensant qu'il pouvait être corrompu ( ce qui expliquerai son dysfonctionnement au moment du démarrage en mode normal).
Je me retrouve donc à la case départ sans antivirus en plus.
Aurais-tu une autre idée? stp
Merci