L'appel video est grisé, où est le problème
bouchetar -
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 févr. 2011 à 07:21
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 févr. 2011 à 07:21
A voir également:
- L'appel video est grisé, où est le problème
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
bouchetar - 25 fév 2011 à 19:07
Bonsoir et merci Azzuro
En effet ,la webcam est bien reconnue : logitech HD c270
Lorsque j'accepte la conversation vidéo, cela m'indique en rouge Le pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d'appel vidéo. J'ai télécharger le driver Wuiz et tout est ok. Ma webcam fonctionne très bien, je pense que cela provient de MSN, j'ai téléchargé la version 2011 mais rien ne change, toujours grisé
Bonsoir et merci Azzuro
Lorsque j'accepte la conversation vidéo, cela m'indique en rouge Le pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d'appel vidéo. J'ai télécharger le driver Wuiz et tout est ok. Ma webcam fonctionne très bien, je pense que cela provient de MSN, j'ai téléchargé la version 2011 mais rien ne change, toujours grisé
bonsoir bouchetar
ok pour la cam le pilote est bien installé vu quelle fonctionne !
mais le probleme vient de carte video et non de ta cam faut mettre a jour le pilote de carte video si a jour la je ne vois pas
ok pour la cam le pilote est bien installé vu quelle fonctionne !
mais le probleme vient de carte video et non de ta cam faut mettre a jour le pilote de carte video si a jour la je ne vois pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question