Les discussions

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher un pc DELL OPTIPLEX 755 et aucun son n'est détecté. Même avec les enceintes branchées, le contrôle volume n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kaneagle

Aide a l'erreur "windowsupdate_80070424"

Bonjour, pouvez-vous me donner la solution au pb : "WindowsUpdate_80070424" "WindowsUpdate_dt000 sous wondows vista j'ai installé WiseFixer comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque local (d:) n'est pas accéssible

Bonjour, La vérification du disque n'a pas pu êtreeffectuée,car le disque n'est pas formaté.Voulez-vous formater ce disque ? Est-ce la solutio...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
poupougne13

Comment formater sans cd ?

Bonjour, J'ai voulu installer windows xp familial sur mon pc sans me rendre compte que je n'avais pas les clés !!! maintenant mon pc est bloqué co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
noncompo

Defragmenteur de disque

Bonjour, ou trouver les parametres de defragmentation du disque . Quand je me mets sur defragmentation sa mets directement pour le nettoyer . Et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nathalie1972

Pb souris ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dv 2700 dans le quel,j'ai mis multiboot vista et windows 7 dans le vista souris du touchpad marche bie; m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
domxaline

Impossible d'avoir du son

Bonjour, j'ai un windows xp et la barre du volume est correct. Pourtant aucun son ne sort de l'ordi ni par le média player ni quand je mets un cd??? J...

Ch93

Boot faillure

Bonjour, Mon père a bloqué mon PC, maintenant au démarage j'ai ce message: boot failure reboot and select a proper device or insert a boot media ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nanini

Probleme demarrage windows

Bonjour, Bonjour, Mon pc portable s'est eteind tout seul (plus de batterie) et au redemarrage m'a affiché un ecran bleu (verification du lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
rammstein90

Problème pour le formatage et instal de win 7

Résolu

Bonjour, voici mon problème : je suis sous xp et je souhaite er sous windows 7. Le problème c'est lorsque je lance l'ordinateur avec le dv...

groumfhaha

Probleme adobe reader avec windows 7

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier .pdf, malgrél installation de la version recente de adobe reader. qql un peut m aider? merci

zizeron

Recuperer photos avant detruire pc w 98 se

Résolu

Bonjour, je voudrais détruire ( ou donner ) un vieux pc w 98 se qui n'a plus de connexion internet . avant cela je veux recuperer des photos ....

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Ch93

Licence oem windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter une licence Windows 7 OEM et je souhaite l'installer sur un disque dur vide et neuf, possible ? Et si ça l'est, je fai...

rammstein90

Restaurer backup windows sauvé sur disque dur

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sur Windows 7 édition familiale . J'étais sur internet et j'ai attrap...

heraultais34600

Comment placer de tout petits icones

Bonjour, J aimerais savoir la procédure a suivre pour place au dessus de la barres des taches des tous petit icones, les icones habituelle même les p...

paslau35

La commande msg sur windows seven

Bonjour, Je souhaiterais activer la fonction de messagerie via l'invite de commande pour permettre aux gars de ma boite de s'écrire des infos ra...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
keikoku_le_noob

Demande d'assistance reinstallation windows7

Bonjour, il faut que je remette mon windows7 avec ma clé car l'actuel qui m'a été mis en depannage est arriver a expiration.le probleme c'est que ...

antipolis a

Activation de windows.

Résolu

Bonjour, J'ai formaté récemment. Windows me dit que j'ai 30 jours pour activer. Qu'arrive-t-il si je n'active pas dans les 30 jours ? Merci de v...

crépinjojar

Windows 7 64 bits = lent ?

Bonjour, je ne sais plus trop quoi penser..... et je ne trouve pas vraiment d'information... pourtant je devrais... Je viens de voir que mon proces...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Rickey

Ecran noir avant ouverture de session

Bonsoir, alors je vais essayé de résumé mon soucis =) Tout d'abord j'utilise un pc portable VAIO de sony, ce w-e un petit accident à fait que mon écr...

Ambre

Desisntaller la version d'essai de tune up et

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 dès que j'ai essayé Tune-up la première fois il a simplement supprimé l'accés au SERVICE...

Karto_bizzX

Telechargements windows7

Bonjour, sur Windows xp les téléchargements s'affichent directement sur le bureau mais avec Windows 7 j'arrive pas à créer un raccourci bureau pour ...

acuao

Je n'ai plus l'option multiboot

bonjour à tous. j'ai un pc avec ubuntu dessus et j'ai installer xp sur la partition qui restait libre. mais le souci c'est que le pc demarre directeme...

Rickey

Pc portable lent

Bonsoir à tous, Dans mon salon, un pc portable est à disposition pour chacun des membres de ma famille. Utilisé le plus souvent pour les navigatio...

Satanick

[windows 7 ] er du 32bit vers 64bit

Bonjour, j'ai des problème avec l'installation des programme en 64bit sur mon pc qui tourne sous window7 32bit , alors je veut er du 32bit vers ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
acuao

Windows freeze

Bonjour, Quand mon frère était sur Internet hier l'écran s'est mis à freezer (mais il ne s'est pas éteint, il bougeait bizarrement mais il pouvait co...

Edawards

Ecran noir, curseur fonctionnel, pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, une amie m'a é son pc portable Dell Inspiron 1750 afin que je le répare, mais, je n'avais jamais vu un problème c...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Edawards

Crack windows

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable SUMSUNG et je cherche un crack pour mon windows proffesionnel 86bits Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
acuao

Convertir le partiton systéme de ntfs en fat3

Bonjour, Je veux convertir le partition système en fat32 pour formater le pc a cause d'un virus IPSEC Qui bloque les lancement d'installation des...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
barnabe0057

Windows 7 - mises à jour ou service pack 1 ?

Bonjour, Je sollicite une clarification sur un point. D'une part, Windows 7 (updates) fait régulièrement de nombreuses mises à jours. D'autre pa...

henri59

Je n'ai plus de corbeille !?

Résolu/Fermé

Salut, Je n'ai plus de corbeille, ou la récupérer ou comment la réinstaller ? D'avance Merci.

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bouchra

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai planté mon ordi et j'ai du réinstaller windows avec mon disque d'achat. Je me retrouve avec windows XP version 2002 service pack 1 et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
myrwave

Je n'arrive pas à remettre mon navigateur

Salut tout le monde, Il y a quelque semaine j'ai télécharger Imesh et sans faire exprès je crois que je l'ai mis comme navigateur et maintenant je ...

fax

Urgent lecteur dvd disparu acer aspire

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur ACER ASPIRE 5738ZG fonctionnel sous windows vista le probleme c'est que le lecteur DVD ne s'affiche pas dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sailorghost

Comment formater mon pc?

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment formater mon pc et supprimer les composants installés...Quelques renseignements pour réinstaller windows!...

fax

Windows exp deverrouillage de l,ordinateur

Bonjour, moi je veux savoir comment faire déverrouillage windows xp de l,ordinateur expedition familliale seul famille lisette Configuration: W...

rafit jad kuldinger

Impossible de taper le mot de e ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je viens vers vous car le portable de mon épouse aurait reçu quelques goûtes d'une boissons sucré et il est impossible d'entrer le...

G-fusion

Pré-beta windows 8

Bonjour, j'ai téléchargé la pré-beta de Windows 8 mais je ne sais pas comment en sortir, cad, revenir à Windows 7. Merci.

morganch

Windows 7 activation problème

Résolu

Bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème pour l'activation de Windows 7 Home (système d'exploitation d'origine de...

MoxieFran

Aider moi je debute

Bonjour, je suis embêtée je n'y connais pas grand chose en informatique, j'ai un problème avec le lecteur cd,dvd de mon pc, il ne lit plus rien et q...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
FABDU72

Restaurer windows xp sans cd de restauration

Bonjour a tous, Voilà j'ai cherche et cherche une réponse a mon problème mais RIEN.. A mon grand regret. Ce n'est pas la première fois que mon ordi...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
MarineL

Message de restriction

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je veux ouvrir un lien sur un courriel que je reçois: restriction en vigueur sur cet ordinateur. ez...

acuao

Probleme installation adobe air vista-64

Bonjour, Alors que j'installé le jeu "League of Legends", celui ci m'a réclamé l'installation d'Abode Air. Or, lors de cette installation, une erre...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sgz_

Mot de oe

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez s'il vous plaît me dire ou windows 7 stoque les mots de e. Merci !!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

rafit jad kuldinger

Mac os + windows

Bonjour, Bjr, je voudrai savoir si c'est possible d'instaler MAC OS en paralelle avec mon OS Windows XP ??? merci à tous Configuration: Windows...

Franzux

Probleme psc 1510 / vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 impossible de faire fonctionner une imprimante hp psc 1510 sous vista y a t...

choucaldia

Mot de e ordinateur perdu.

Fermé

Bonsoir , J'ai un assez gros problème , au démarrage du PC , il me demande un mot de e , or que je le connait plus.. Que puis-je faire pour rem...

Quingley

Plus de son vidéo internet windows xp

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son, en ce qui concerne les vidéos sur internet, la musique sur deezer, j'ai remarqué également que...

Tonio S3B

La différence entre ntfs,fat

Bonsoir, je suis une étudiante du réseau informatique,j'étais besoin de comprendre svp c'est quoi la différence entre NTFS et Fat??? et est-ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mréwa

Oublie mot d e du routeur

Bonjour, j'ai un modem routeur TP-LINK TD-W8901G jé oublié le mot d pr entrer au configuration si vs pouvez m aidé jé besoin d vous merci b...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
azizovic4
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000