A voir également:
- Probleme installation Adobe Air Vista-64
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
6 réponses
Salut,
J'ai résolu le probleme en ce qui me concerne. Il s'agit d'un probleme de Windows Installer.
Il faut que tu le réenregistre, truc comme ca. Il faut que tu cherche un moyen de résoudre ton probleme de Windows Installer. Une fois résolu, le probleme Adobe Air sera résolue.
Je te dirais bien exactement, step by step, comment j'ai fait, mais je m'en rapelle plus.
Google des entrés genre Windows installer... tu trouveras surement ton bonheur.
J'ai résolu le probleme en ce qui me concerne. Il s'agit d'un probleme de Windows Installer.
Il faut que tu le réenregistre, truc comme ca. Il faut que tu cherche un moyen de résoudre ton probleme de Windows Installer. Une fois résolu, le probleme Adobe Air sera résolue.
Je te dirais bien exactement, step by step, comment j'ai fait, mais je m'en rapelle plus.
Google des entrés genre Windows installer... tu trouveras surement ton bonheur.
Scriff Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 10
S'il te plait, tu pourrait mettre les étapes que tu a suivi pour résoudre ton problème .
J ai enfin trouvé !!!
tu vas dans windows install clean up ( ou tu le dl ) et tu remove AIR tu réinstalle le nouveau AIR et c'est bon !!!
PS: arretez de nous dire fait click droit executer en c 'est la 1ere choses qu'on a fait ...
MERCI a moi
tu vas dans windows install clean up ( ou tu le dl ) et tu remove AIR tu réinstalle le nouveau AIR et c'est bon !!!
PS: arretez de nous dire fait click droit executer en c 'est la 1ere choses qu'on a fait ...
MERCI a moi
bonjour, j'ai exactement le même problème sous windows XP, impossible de trouver une solution sur le net donc bump²
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question