Probleme installation Adobe Air Vista-64

mistabean -  
 Sgz_ - 6 oct. 2011 à 21:06
Bonjour,

Alors que j'installé le jeu "League of Legends", celui ci m'a réclamé l'installation d'Abode Air. Or, lors de cette installation, une erreur apparait :

Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre istrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez er votre istrateur.

Il se trouve que mon compte est ...

J'ai tout essayé, executer l'installation du jeu en tant qu', installé séparément Adobe Air et lancer l'executable en tant qu'istrateur, rien n'y a fait...

J'ai longuement cherché sur le net, et une fois n'ai pas coutume, je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme.

A noté que j'utilise Windows Vista 64-Bits Pro.
A voir également:

6 réponses

mistabean

Salut,

J'ai résolu le probleme en ce qui me concerne. Il s'agit d'un probleme de Windows Installer.

Il faut que tu le réenregistre, truc comme ca. Il faut que tu cherche un moyen de résoudre ton probleme de Windows Installer. Une fois résolu, le probleme Adobe Air sera résolue.

Je te dirais bien exactement, step by step, comment j'ai fait, mais je m'en rapelle plus.

Google des entrés genre Windows installer... tu trouveras surement ton bonheur.
1
Scriff Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

S'il te plait, tu pourrait mettre les étapes que tu a suivi pour résoudre ton problème .
0
Sgz_

J ai enfin trouvé !!!
tu vas dans windows install clean up ( ou tu le dl ) et tu remove AIR tu réinstalle le nouveau AIR et c'est bon !!!
PS: arretez de nous dire fait click droit executer en c 'est la 1ere choses qu'on a fait ...

MERCI a moi
1
mistabean

Je bump le sujet, je n'ai toujours rien trouvé, je desespére...
0
hyre

bonjour, j'ai exactement le même problème sous windows XP, impossible de trouver une solution sur le net donc bump²
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lonsdal

pareil je n y arrive pas non plus mais ce qui est bizaare c'est que sur le oc j'est une session a moi ( probleme avec adobe air) et la session de mon pere qui elle marche parfaitemment
que faire poour que ma session remarche???
merci d'avance
0
versatile

C'est que ton pere est l'istrateur de l'ordie et pas toi, tu peu er ta session en istrateur par la session de ton pere. Apres tu n'as plus qu'à activer tes fichier en mode istrateur: (clique droit dessus, et "executer en tant qu'istrateur") en esperant que sa t'aidera!
0