Plus de son vidéo internet windows XP

Tonio S3B Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tonio S3B Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 oct. 2011 à 19:50
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'ai plus de son, en ce qui concerne les vidéos sur internet, la musique sur deezer, j'ai remarqué également que je n'ai plus de son au démarrage de windows et tout les sons windows en général. Par contre contre je peux écouter de la musique ou regarder un film sur windows media, vlc ou itunes, lorsque je joue à un jeu PC j'ai également du son.

J'ai tenté tout ce que je pouvais, réinstallation des pilotes, des codecs. Mais rien a changé ...

Alors si quelqu'un peux m'aider avant que je formate tout ce serais bien sympa

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

je suppose que tu as aussi fait une restauration du système à une date ou tout marchait bien ?
0
Tonio S3B Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà essayer une restauration système mais a priori j'étais pas remonté assez loin dans le temps car je viens d'en faire une plus lointaine et tout est correct.

Merci beaucoup
0