Les discussions

Souris tactile

Bonjour, plus de souris tactile sur mon ordinateur portable toshiba Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Oussama

Probleme réseau windows7

Bonjour, je peut pas avoir les propriétés de ma carte réseau pour définir l'adressage le masque le dns etc; pour information j'ai activer tou...

Greg

Que faire je ne peu installer ...

Bonjour, Erreur 1327 lecteur invalid E:\ , c'est à ce message que je me bute quand je veux installer un logiciel. Des fois ça peut-être «erreur 13...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Pirate911

Déplacement de fichier

Bonjour, Alors voilà ,je n'arrive pas à déplacer ou a copier/coller un fichier (image ,vidéo ,musique ,etc ..) d'un dossier vers n'importe quel ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Jojo29.

Uc 100 pourcent :mes jeux saccade

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur que j'ai monté moi même qui saccade tout le temps quand je joue a des jeux(qu'ils soient en réseau ou pas).Le jeu marche...

sasori

Probleme de demarrage

Bonjour, mon pc demarre l'ecran s'allume, un msg s'afiche "checking NVRAM," apres un autre msg s'afiche "SIFCB is compressed press ctrl+aLT+del to re...

exla

Windows 7 7601 en fr

Bonjour tout le monde, il y a quelque temps j'ai dl 7 sur mon pc installation et tout, et en faite la version est en anglais et depuis quelque tem...

tribun

Probleme écran étendu en hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai quelque chose qui me turlupine depuis longtemps et que je ne parviens pas a résoudre. J'ai un écran étendu branché en HDMI sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Michael2507

Problème dxdiag directx

bonjour j'ai un problème. J'ai installé un jeu "evil twin" acheté chez Pc jeux. Quand je le lance il marche pas. pendant l'instal il m'a demandé d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
SD

Le code xp paque 2

Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux le code xp paque 2?

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
M@thew

Pc medion complétement indémarrable

Bonjour, Je vous envoi ce méssage depuis mon ordinateur portable asus qui fonctionne sous windows xp afin de résoudre un grave problème de demarrage...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Polonwn

Creer un back up

Bonjour, JAI BESOIN DAIDE POUR UN DEVOIR QUE JE DOIS RENDRE, C URGENT ; SI VOUS POUVEZ M'AIDER . Merci d'avance Voici l'noncé : Crée un bac...

Bruce Willix

Ma souris ne marche plus

Bonjour, la souris de mon ordinateur ne marche plus , elle est allumé mais ne fonctionne plus avec l'ordi . pouvez vous m'aider , merci Configurati...

phanoss

Problcem)ce d'ordinatce,ur celav

Bonjour, 1M°&on celavicer a ,un xénorm)ce problxém)ce jce vo,us rcem)cercei dce bicen vo,uloir m'aidcez a lce rceglcez1.

hibou 92

Mémoire toujours saturée

Bonjour, Je suis toujours en train de supprimer des fichiers ou des programmes pour augmenter le reliquat de mémoire du disque mais celle-ci se sat...

aiglenoirdu29

Imprimer fichiers d'un dossier de l'explor.

Bonjour tous, Je voudrais imprimer l'ensemble des fichiers contenu dans un dossier de l'explorateur Windows (sous Windows 7), il me semble que ce...

tanteelise

Amée.

Bonjour, demain ( jeudi ) j'ai un DS de deux heures qui portent sur l'histoire , mais en plus de ça , notre prof de français nous donnes un DM sur ''...

hibou 92

J'ai un problème de mise en langue française

Bonjour, j'ai actuellement un XP seven en anglais qui s'est installer correctement! mais je veux le mettre en français . vraiment je suis dans les cor...

Oussama

Peut on installer windows 7 64 bits dual cor

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un processeur AMD Dual Core 4200+ avec 6 GO de mémoire vive, carte graphique Nvidia 7300 GS PCI-E 256 mo je n'arrive pas a savoir ...

luc62

Barres de défilement disparues

Bonjour, Windows 7 / Firefox Mes barres de défilement ont disparu dans toutes les fenêtres. De plus, la photos que j'installe dans ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
^Abel^

Impossible de modifier autorisations

Bonjour, je suis sur le serveur de la boite, pourtant un dossier en particulié (partagé, je ne sais pas si ça a une influence) est absolum...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
keikoku_le_noob

Problème fichier batch

Résolu

Bonjour, quelqu'un a mis un fichier batch dans le dossier démarrage avec la commande shutdown dés que l'ordi s'allume il s'éteint tous de suite al...

dostan

Partitionnement sur 2 disques dur

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une image (montage) de ce que j'aimerais avoir. Sachant que je veux garder ce qu'il y a dans (D:) à l'identique. L...

Oussama

Bootmgr manquant

Résolu

Bonjour, J'ai installé 7 en dual boot et j'ai malencontreusement supprimé la partition de Vista qui contenait les informations du BOOT. J'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Cylo'

Problème avec historique

Bonjour, Quand je veux supprimer l' historique cette fenêtre s'affiche que dois je faire ?merci de me répondre . http://img836.imageshack.u...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
web22

System de windows est rempli

Résolu

Bonjour, j'ai mon c: du System de Windows est rempli ya t il un logiciel pour fraie un tri ? merci

17

Problème ordinateur

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur il et long quand je l'allume il m'est beaucoup de Temp à charger même quand je vais sur le net je ne sais p...

boogieman83

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un gros soucis concernant mon pc portable. En effet, quand j'allume ce dernier il m'indique tout de suite (donc n'arrive pas à aller ...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
poupougne13

Problème démarrage windows xp menu boot f9

Résolu

Bonjour, Je souhaite démarre un pc avec le menu boot touche f9 mais quand j'appuie dessus le pc démarre directement sur windows il ouvre pas le me...

Michael2507

Mettre l'écran de veille manuellement win 7?

Bonjour, Je me suis récemment fait un petit montage pour mon écran de veille. Étant donné que j'écoute beaucoup de film via mon ordinateur j'ai ré...

ianbelangerd

Windows server 2008 gros soucis

Bonjour, j'ai de gros soucis avec le serveur de ma boîte en effet ce dernier me boude ces derniers temps... Voici les problèmes dans l'ordre d'appari...

DarkAurora

Mon pc redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, mon ordi démarre mais arrivé sur Windows 7 bienvenue il clignote un coup noir un coup Windows 7 bienvenue ensuite une fois sur le...

Utilisateur anonyme

Disk error occured sur un nouvel ordinateur..

Bonjour, ma mère viens d'acquérir un nouvel ordinareur, windows 7 tout ça Premiers tests ça marche bien, j'installe un ou deux logiciels (google ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
linek

Vieil ordinateur besoin d'être mit à jour

Bonjour, je ressort mes ordinateurs (mon mac et compagnie) et je trouve un de mes vieux ordinateurs windows xp. J'ai besoin de le mettre à jour, i...

La loupiote

Ordi portable s'ouvre et ferme en continu

Bonjour tout le monde! Je possède un ordinateur portable acheté il y a à peine 3 ans. Il a toujours fonctionné sous Windows Vista et récemment, j'y ai...

Edawards

Quand une image n'est pas complète

Bonjour, oui j'ai de plus en plus d'image qui m'arrivent à moitié...c'est à dire moitié correcte et l'autre partie grise j'ose croire que ça dépen...

Edawards

Problème ave la cle

Bonjour, petit problème qui me prend la tête : j'ai ne pas trouve la clé produit de 25 caractéres et quand je la tape en ouvrant microsoft office...

tribun

Retirer mot de e démarrage windows

Bonjour, J'ai récupéré un PC ce week end pour pouvoir faire le ménage dessus et j'ai un petit soucis au démarrage du PC on me demande un mot de pa...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
internaute2

Aj. où supp. de programme avec windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver dans le panneau de configuration de Windows 7, ''ajout où suppression de programme''. J'ai instal...

Caroll-yn

Associer une messagerie ?

Bonsoir vous êtes mon dernier recours en effet après avoir fait maintes recherches je ne trouve pas Question de DEBUTANTE .... A partir de la v...

Karto_bizzX

Caprice de windows 7 et clé usb !!!

Bonjour, je suis dans une drole de situation, Windows 7 me reconnait ma clé usb, mais elle n'apparait pas dans "périphériques utilisant des stocka...

CMP

Problème avec cd burner xp pro

Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour graver des films dvix. Avant, j' avais Nero. Je ne l' ai plus. Maintenant, j' ai cd burner xp pro. La taille d' un film ...

Spirella

Svp pouvez vous me renseigner ?

Bonjour, EST CE DE LARNAQUE???? jai recue un courrier me demandant mon mot de e pour une verification de compte windows hotmail???? CRICRI si...

fgh-pc

Observateur d'évènements

Bonjour, En regardant dans l'observateur d'évènements de Windows 7 professionnel, j'ai plein de message d'erreur winlogon alors que cela n'a p...

jag72

Panne apres reinstalation d usine sur amilo

Bonjour, j ai fais un reinstalation d usine sur un portable amilo LI 2727 et puis la panne j ai un message qui me dit l intalation a rencontree un pr...

jag72

À l'aide probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, vois-ci mon problème depuis peu j'ai une imprimante .J'imprime sur la messagerie (windows)pas de problème elle imprime mais quand je vais sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
CCMclaude

Page bleu qui apparait !!!! au secours !

Bonjour, voila j'ai un pc portable depuis environ un an et depuis quelque temps il s'éteint tout seul et une page bleu avec des écritures en angla...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ley

Probleme d'installation xp

Bonjour, salut tous le monde j'ai un probleme avec F1 BOOT, quand j'ai installer un XP l'ordinateur me damande de cliquer sur F1 boot pour booter...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
poupougne13

Quel w7 ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter w7 mais je ne sais pas si je dois prendre w7 32bit, w7 64bit, ou w7 édition intégrale ? je précise...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
fifours

Formatage, problème de connexion

Bonjour, voilà mon problème. Hier soir, j'ai formaté mon ordinateur (car il commençait à se trainer un peu et j'estimais qu'il était temps pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Tybarn
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000