Impossible de modifier autorisations
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2011 à 13:33
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2011 à 13:33
A voir également:
- Impossible de modifier autorisations
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de istrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
8 réponses
Alors à ma très grande surprise, non ce n'est pas le cas. Comment puis-je m'ajouter dans la liste?
Bien à vous.
Bien à vous.
En réponse à ce fameux "Oussama" , il reste encore des places à Saint Anne .
http://www.ch-sainte-anne.fr/
http://www.ch-sainte-anne.fr/
Bonjour.
Lancer l'explorateur en mode istrateur , ça devrait marcher .
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Faire un clic droit sur Explorateur Windows -> Exécuter en tant qu'istrateur .
Lancer l'explorateur en mode istrateur , ça devrait marcher .
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Faire un clic droit sur Explorateur Windows -> Exécuter en tant qu'istrateur .
Rien à faire... J'ai aussi ce problème avec la case "lecture seule". Je la déchoche, j'applique, je ferme la fenetre, je la rouvre et hop, même résultat, la case est de nouveau cochée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Faire Modifier -> Ajouter , puis avec l'onglet Avancé , on a la possibilité
de devenir Propriétaire du dossier , ainsi que des sous-dossiers .
de devenir Propriétaire du dossier , ainsi que des sous-dossiers .
Faire Modifier -> Ajouter , puis avec l'onglet Avancé , on a la possibilité
de devenir Propriétaire du dossier , ainsi que des sous-dossiers . Faire tout
ceci avec l'explorateur Windows en mode istrateur .
de devenir Propriétaire du dossier , ainsi que des sous-dossiers . Faire tout
ceci avec l'explorateur Windows en mode istrateur .
slt:
Pour avoir plus de pouvoir, il faut par exemple er par le Bloc-notes Windows !
Ça ne fonctionne avec l'explorateur de fichiers Windows, même soit-disant en .
N'importe quoi ? C'est que vous n'avez pas essayé ;-))
Ouvrez le Bloc-notes en mode istrateur (clic droit "Exécuter en tant qu'istrateur", depuis n'importe quel compte utilisateur ; vous taperez un mot de e si besoin), puis menu "Fichier" et item "Ouvrir..." et affichez "Tous les fichiers (*.*)" ; allez dans les emplacements voulus et clic droit pour manipuler les fichiers (le double clic (par défaut) ouvrira le fichier sélectionné (pas un dossier) dans le Bloc-notes mais c'est pas le but).
Notez que la fonction, menu "Fichier" item "Charger une ruche" dans le registre offre la même possibilité que le Bloc-notes Windows.
Ce ne sera peut-être pas suffisant = pas assez de droits déverrouillés.
Si le propriétaire est système et qu'il est le seul à avoir les droits ça ne fonctionne pas.
Vous pouvez accéder aux dossiers des autres utilisateurs (...) ; à bon escient, ou non !
Perso, sur mon pc, j'ai toujours plusieurs comptes utilisateurs = pour moi, ou en prévision pour, un petit proche ou une petite proche, au cas où maiiiis ..., j'ai la trouille qu'on abime mon pc.
Sinon pour reprendre ou prendre le contrôle (simplement juste au moins en lecture des fois), comme dans le registre Windows (tapez regedit, validez, pour ouvrir le registre) par expérience, il faut parfois er par le dossier supérieur et cocher la case pour modifier les droits des dossiers et fichiers en dessous dans l'arborescence ; il faut peut-être changer un droit ou le propriétaire = à vous de trouver sans tout abimer ; ensuite réessayez de modifier le dossier ou le fichier directement. Il faut le faire 2 fois ou plus des fois ; le proprio puis les droits et ou inversement ; faut le faire tant que toute l'arborescence n'est pas modifiée comme voulue en sachant que par exemple certaines clés du registre modifiées dynamiquement sont donc utilisées (valeurs du processeur et co.) et intouchables.
Arrêtez (ne pas le désactiver) le service "Protection logicielle" = "C:\Windows\system32\sppsvc.exe" dans "Services.msc" ; pour déverrouiller (le temps que le service redémarre seul (? oui, il me semble) ou au redémarrage du pc) plus de droits encore.
Pour avoir plus de pouvoir, il faut par exemple er par le Bloc-notes Windows !
Ça ne fonctionne avec l'explorateur de fichiers Windows, même soit-disant en .
N'importe quoi ? C'est que vous n'avez pas essayé ;-))
Ouvrez le Bloc-notes en mode istrateur (clic droit "Exécuter en tant qu'istrateur", depuis n'importe quel compte utilisateur ; vous taperez un mot de e si besoin), puis menu "Fichier" et item "Ouvrir..." et affichez "Tous les fichiers (*.*)" ; allez dans les emplacements voulus et clic droit pour manipuler les fichiers (le double clic (par défaut) ouvrira le fichier sélectionné (pas un dossier) dans le Bloc-notes mais c'est pas le but).
Notez que la fonction, menu "Fichier" item "Charger une ruche" dans le registre offre la même possibilité que le Bloc-notes Windows.
Ce ne sera peut-être pas suffisant = pas assez de droits déverrouillés.
Si le propriétaire est système et qu'il est le seul à avoir les droits ça ne fonctionne pas.
Vous pouvez accéder aux dossiers des autres utilisateurs (...) ; à bon escient, ou non !
Perso, sur mon pc, j'ai toujours plusieurs comptes utilisateurs = pour moi, ou en prévision pour, un petit proche ou une petite proche, au cas où maiiiis ..., j'ai la trouille qu'on abime mon pc.
Sinon pour reprendre ou prendre le contrôle (simplement juste au moins en lecture des fois), comme dans le registre Windows (tapez regedit, validez, pour ouvrir le registre) par expérience, il faut parfois er par le dossier supérieur et cocher la case pour modifier les droits des dossiers et fichiers en dessous dans l'arborescence ; il faut peut-être changer un droit ou le propriétaire = à vous de trouver sans tout abimer ; ensuite réessayez de modifier le dossier ou le fichier directement. Il faut le faire 2 fois ou plus des fois ; le proprio puis les droits et ou inversement ; faut le faire tant que toute l'arborescence n'est pas modifiée comme voulue en sachant que par exemple certaines clés du registre modifiées dynamiquement sont donc utilisées (valeurs du processeur et co.) et intouchables.
Arrêtez (ne pas le désactiver) le service "Protection logicielle" = "C:\Windows\system32\sppsvc.exe" dans "Services.msc" ; pour déverrouiller (le temps que le service redémarre seul (? oui, il me semble) ou au redémarrage du pc) plus de droits encore.