Les discussions
J'ai désactiver mon clavier
Bonjour, J'ai désactiver mon clavier sans le faire expret et je n'arrive pas a le réactiver donc comment faire ?? aidez moi c'est ennuyant Cor...
Reparation gsm(merci a silfaxu)
Résolubonsoir, je tiens a remercier très fortement SILFAXU pour sonaide, je veux cette fois demander s'il existe de la documentation a propos de la répara...
Clé usb "bloquée"
Bonjour, En cours de transfert de fichiers (dossiers photos), sur ma clé USB (RYVAL 4 GO) elle s'est, tout d'un coup « refusée » à accepter le trans...
[ie7] détruire internet explorer 7
RésoluBonjour, je cherche mais je ne trouve pas comment supprimer internet explorer 7 de mon pc aidez moi svp EDIT : sur windows XP
er de s7ven à xp
Bonjour, Voila j'ai télécharger illégalement windows 7(je sais qu'on ne peut pas...). Mon pc ayant déjà 5 ans a du mal a tenir fasse a 7. Quand je ...
Réinitialisation pc
Bonjour, J'aimerai réinitialiser mon ordinateur, MSI L1350D sous windows 7, car il y a sûrement un tas de virus (et non, je n'ai pas d'antivirus) do...
Probléme de language
FerméBonjour, en faite voila j'ai reussie a télécharger windows 7 mais sur ma version c'est anglais est il as pas de install/uninstall language et je...
Bootmgr is missing installation win 7 ssd
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 x64 sur un SSD vertex 3,j'utilise une carte SATA3 en PCI pour mon SSD car les ports SATA3 de ma carte mère ...
Bloqué sur l'installation windows xp
Bonjour, A la suite d'un plantage du pc sous Windows vista j'ai était contraint d'installer Linux sur ma tour. cependant je n'aime pas ce systè...
Windows 7 : livebox ?
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma livebox : Mon Ordinateur a été reformaté sous Windows 7 car il beugait (il était déjà sous Windows 7 aupar...
Impossible de reinstaller windows
RésoluBonjour, voilà mon probleme: lorsque j'allume mon pc , windows ne s'ouvre pas j'ai ce message en bas de l'ecran noir :verifing DMI Pool Data b...
Conflic windows/theme
Bonjour, J'ai un petit problem, jai installer un theme gratuit "TenerVS" tout allait bien ces't un theme commun utiliser par plusieur sur un site...
Suppresion de fichers windows.old sous vista
Bonjour, J'ai un ami qui est sous vista. il exite 3 dossiers : - Windows.old - Windows.old.000 - Windows.old.001 chaque dossier...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur 1To il y a peut (une bonne affaire sur Groupon) pour remplacé mon 500Go, quand j'ai commencé à transférer mes fichi...
A quoi sert l'edit de windows?
Bonjour, Je suis assez fort en informatiques et surtout en ce qui concerne cmd (l'invite de commande). Je suis capable de me déplacer dans Windows av...
Blue screen et ca me fout les boule !
RésoluBonjour, Tout d'abord merci du temps que vous m'accorderez ! Voila mon problème. Plus tôt dans la soiré, j'ai du utiliser mon disque dur. Ayant, u...
Question : windows xp valable ou pas?
Bonjour, On m'a donné récemment le CD d'installation de windows XP Service Pack 3 (je précise que ce n'est pas un CD gravé). Je voudrai savoir...
Webcam à l'envers
RésoluBonjour, je possède un ordinateur Asus Pro79IJ et ma webcam est à l'envers (ma tête est en bas !). J'ai essayé de réinstaller le pilote de ma webcam (...
Comment télécharger encarta 2007?
Bonjour, COMMENT TELECHARGER ENCARTA 2007?
Installer windows
RésoluBonjour, Bonjour je viens de monter mon ordinateur et j'aimerai l'installer depuis ma bios comment on fait ?? merci d'avance Configuration: Win...
Retrouver la corbeille sur windows xp
Bonjour, pour retrouver la corbeille sur xp aller dans le menu démarrer/exécuter/gpedit.msc/configuration utilisateur/modèles d'istration/burea...
Aide pour formatage
Bonjour, Voila j'ai acheté un pc portable avec windows seven integré dessus à un particulier, sauf que celui-ci a efffacé toute ses données avan l...
Sauvegarde?????
Bonjour, depuis des années je faits des sauvegardes sur cd au cas où..... après un "bug" toutes mes données sont effacées et je n'arrive pas à ins...
Probleme video
RésoluBonjour, j ai convertir une video j ai l image mais pas le son j aimerai savoir quelle format audio mettre sachant que je le lis sur un dvd.svp m...
Cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjour, j'ai un PC hp dont on a installé le windows tout est neuf le pc et le programme je travail avec pendant environ 5 mois après mon écran devi...
Raccourci clic souris
Bonjour, Est-il possible d'ajouter une fonction à ma souris ? (si possible sans utiliser de logiciel dédié) Je voudrais attribuer Alt+Tab au ...
Problème avec windows 7 et windows media play
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 le lecteur media player ne fonctionne plus. quand je veux écouter de la musique ou regarder un film sur...
Récupération d’erreur windows : que faire ?
RésoluBonjour, J’ai voulu supprimer Microsoft office 2007 car la version pré-enregistreé ne voulait pas s’activait malgré la clé donnée. J’ai donc voulu ...
Probléme avec les favoris
Bonjours, lorsque je veux enregistrer un site dans les favoris tous va bien mais lorsque je vais dans les favoris le site n'est pas en et lors...
Problème de droit d'istration
RésoluBonjour, Voilà donc depuis un moment je peux plus faire de mise à jour de certains programmes comme filezilla, Le message indique que je dois avoi...
Problème de connexion internet- w-xp
Bonjour. Suite à des problèmes sur mon ordinateur, j'ai été contraint de réinstaller windows xp via la biais du CD d'installation. Mais maintenant, q...
Resolution d'affichage windows 2000
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre un Windows 2000 en résolution 1366x768, si oui, comment? J'ai beau chercher, je ne trouve au...
Windows update mise a jour
Bonjour, a tous j'ai masquer une mise a jour car je elle ne voulait pas s'installer bon bref est depuis ce jour j'ai remarquer que Windows me donner 8...
Coment afficher la barre de recherche texte s
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on afficher la barre de recherche texte ? qui s'affiche en bas à gauche, elle sert notamment à cherche...
Image vmware
Bonjour, J'ai une image Vmware est ce que je peut booter a partir de cette image. Merci
Système d'équation à 2 inconnues
Bonjour, j'ai un souci sur un dm de mths et tout particulièrement sur un système d'équation à 2 inconnues pourriez vous m'aidez? : 2a+b= -2 a²+(1/...
Windows update s'ouvre,il ne s'affiche pas !
Bonjour, depuis presque une semaine windows update s'ouvre, mais il ne s'affiche pas et fermer la fenetre , je suis obligé d'utiliser le gestionnaire ...
Fichier 0ko ineffacable...
Bonjour, apres avoir installer un nouveau jeu dans mon ordi un fichier blanc est apparu sur le bureau .Quand j'essaye de le suprimmer je recois la rep...
J'ai perdu ma connexion
RésoluBonjour, Hier j'ai défragmentée puis nettoyée mon disque C(windows xp). Et ce matin surprise: je n'ai plus de connexion. Ce n'est pas un problème ...
Mon ordi ne lis pas mon cd de battlefield 2
Bonjour, Comme vous pouvez le voir, tout est dans le titre... Lorsque que j'insère le CD du jeu rien ne vient, l'ordi fait pas mal de bruit comme ...
Ecran bleu, vista.
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur Parcard Bell sous Windows Vista s'arrete sur un écran bleu après s'etre allumé normalement. Il indiq...
Graver un .dmg dans un pc
Bonjour, après avoir demander comment glisser un fichier .DMG provenant d'un PC vers un disque dur externe pour aller dans un Mac, j'aimerais savo...
Problème pour lire certaines photos.
Bonjour, Lorque que je transfère certaine photos de mon appareil photo sur mon ordinateur je n'arrive pas a lire certaine photos sur mon ordinateu...
Lancement rapide
RésoluBonjour, Depuis qqs temps j'ai perdu l'option "Envoyer dans la barre de lancement rapide" du menu contextuel Windows .... Impssible de retrouver ...
Fond d'écran de bureau ne veut pas changer.
Bonjour, Je dispose de Windows 7. J'ai gardé pendant plusieurs mois la même photo de fond d'écran pour mon bureau. Lorsque j'en mets une nouvelle,...
Pc ne demarre plus meme en mode echec help
Bonjour a tous voila mon souci . j'etais sur internet. on me demande une mise a jour de firefox que j'effectue, elle entraine le redemarrage de mon P...
Problème démarrage ordinateur portable
Bonjour, Suite à un choc, mon ordinateur portable (Windows vista) ne démarre plus. L'écran s'allume et on me demande de choisir entre démarrer l'ord...
Prendre le controle a distance
Bonjour, mon frère arrive apprendre le contrôle de mon pc sans que je voie le logiciel se mettre en route et sens ma permission je voudrais bien t...
Je n'arrive pas a lire des photos.
Bonjour, Lorsque que je transfère les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur je n'arrive pas a lire certaine photos sur mon ordinateur ...
Transfert disque dur interne à interne
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC qui contient 2 disques durs : l'un contient tout (C:) et l'autre rien (D:). J'ai fait l'erreur d'installer 2-3 t...