Les discussions

J'ai désactiver mon clavier

Bonjour, J'ai désactiver mon clavier sans le faire expret et je n'arrive pas a le réactiver donc comment faire ?? aidez moi c'est ennuyant Cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Reparation gsm(merci a silfaxu)

Résolu

bonsoir, je tiens a remercier très fortement SILFAXU pour sonaide, je veux cette fois demander s'il existe de la documentation a propos de la répara...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
soufi

Clé usb "bloquée"

Bonjour, En cours de transfert de fichiers (dossiers photos), sur ma clé USB (RYVAL 4 GO) elle s'est, tout d'un coup « refusée » à accepter le trans...

rescue

[ie7] détruire internet explorer 7

Résolu

Bonjour, je cherche mais je ne trouve pas comment supprimer internet explorer 7 de mon pc aidez moi svp EDIT : sur windows XP

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

er de s7ven à xp

Bonjour, Voila j'ai télécharger illégalement windows 7(je sais qu'on ne peut pas...). Mon pc ayant déjà 5 ans a du mal a tenir fasse a 7. Quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dafresch

Réinitialisation pc

Bonjour, J'aimerai réinitialiser mon ordinateur, MSI L1350D sous windows 7, car il y a sûrement un tas de virus (et non, je n'ai pas d'antivirus) do...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sabrina512

Probléme de language

Fermé

Bonjour, en faite voila j'ai reussie a télécharger windows 7 mais sur ma version c'est anglais est il as pas de install/uninstall language et je...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
anonyme

Bootmgr is missing installation win 7 ssd

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 x64 sur un SSD vertex 3,j'utilise une carte SATA3 en PCI pour mon SSD car les ports SATA3 de ma carte mère ...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Subodas

Bloqué sur l'installation windows xp

Bonjour, A la suite d'un plantage du pc sous Windows vista j'ai était contraint d'installer Linux sur ma tour. cependant je n'aime pas ce systè...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 : livebox ?

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma livebox : Mon Ordinateur a été reformaté sous Windows 7 car il beugait (il était déjà sous Windows 7 aupar...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
petit--foufou

Impossible de reinstaller windows

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme: lorsque j'allume mon pc , windows ne s'ouvre pas j'ai ce message en bas de l'ecran noir :verifing DMI Pool Data b...

debrest

Conflic windows/theme

Bonjour, J'ai un petit problem, jai installer un theme gratuit "TenerVS" tout allait bien ces't un theme commun utiliser par plusieur sur un site...

bigjeff22

Suppresion de fichers windows.old sous vista

Bonjour, J'ai un ami qui est sous vista. il exite 3 dossiers : - Windows.old - Windows.old.000 - Windows.old.001 chaque dossier...

nemo92380

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur 1To il y a peut (une bonne affaire sur Groupon) pour remplacé mon 500Go, quand j'ai commencé à transférer mes fichi...

azareuce

A quoi sert l'edit de windows?

Bonjour, Je suis assez fort en informatiques et surtout en ce qui concerne cmd (l'invite de commande). Je suis capable de me déplacer dans Windows av...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pacorabanix

Blue screen et ca me fout les boule !

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci du temps que vous m'accorderez ! Voila mon problème. Plus tôt dans la soiré, j'ai du utiliser mon disque dur. Ayant, u...

Hirder

Question : windows xp valable ou pas?

Bonjour, On m'a donné récemment le CD d'installation de windows XP Service Pack 3 (je précise que ce n'est pas un CD gravé). Je voudrai savoir...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Derrick

Webcam à l'envers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Asus Pro79IJ et ma webcam est à l'envers (ma tête est en bas !). J'ai essayé de réinstaller le pilote de ma webcam (...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Comment télécharger encarta 2007?

Bonjour, COMMENT TELECHARGER ENCARTA 2007?

ricco114

Installer windows

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de monter mon ordinateur et j'aimerai l'installer depuis ma bios comment on fait ?? merci d'avance Configuration: Win...

PAUL55430

Retrouver la corbeille sur windows xp

Bonjour, pour retrouver la corbeille sur xp aller dans le menu démarrer/exécuter/gpedit.msc/configuration utilisateur/modèles d'istration/burea...

yofa

Aide pour formatage

Bonjour, Voila j'ai acheté un pc portable avec windows seven integré dessus à un particulier, sauf que celui-ci a efffacé toute ses données avan l...

nemo92380

Sauvegarde?????

Bonjour, depuis des années je faits des sauvegardes sur cd au cas où..... après un "bug" toutes mes données sont effacées et je n'arrive pas à ins...

librequetucrois

Probleme video

Résolu

Bonjour, j ai convertir une video j ai l image mais pas le son j aimerai savoir quelle format audio mettre sachant que je le lis sur un dvd.svp m...

demondu36

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, j'ai un PC hp dont on a installé le windows tout est neuf le pc et le programme je travail avec pendant environ 5 mois après mon écran devi...

nemo92380

Raccourci clic souris

Bonjour, Est-il possible d'ajouter une fonction à ma souris ? (si possible sans utiliser de logiciel dédié) Je voudrais attribuer Alt+Tab au ...

tchernosplif

Problème avec windows 7 et windows media play

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 le lecteur media player ne fonctionne plus. quand je veux écouter de la musique ou regarder un film sur...

noncompo

Récupération d’erreur windows : que faire ?

Résolu

Bonjour, J’ai voulu supprimer Microsoft office 2007 car la version pré-enregistreé ne voulait pas s’activait malgré la clé donnée. J’ai donc voulu ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
momo

Probléme avec les favoris

Bonjours, lorsque je veux enregistrer un site dans les favoris tous va bien mais lorsque je vais dans les favoris le site n'est pas en et lors...

MlleMoi

Problème de droit d'istration

Résolu

Bonjour, Voilà donc depuis un moment je peux plus faire de mise à jour de certains programmes comme filezilla, Le message indique que je dois avoi...

69marty69

Problème de connexion internet- w-xp

Bonjour. Suite à des problèmes sur mon ordinateur, j'ai été contraint de réinstaller windows xp via la biais du CD d'installation. Mais maintenant, q...

exla

Resolution d'affichage windows 2000

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre un Windows 2000 en résolution 1366x768, si oui, comment? J'ai beau chercher, je ne trouve au...

StevenSeagal

Windows update mise a jour

Bonjour, a tous j'ai masquer une mise a jour car je elle ne voulait pas s'installer bon bref est depuis ce jour j'ai remarquer que Windows me donner 8...

DJZeman

Coment afficher la barre de recherche texte s

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on afficher la barre de recherche texte ? qui s'affiche en bas à gauche, elle sert notamment à cherche...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
xchoutch

Image vmware

Bonjour, J'ai une image Vmware est ce que je peut booter a partir de cette image. Merci

vmaware

Système d'équation à 2 inconnues

Bonjour, j'ai un souci sur un dm de mths et tout particulièrement sur un système d'équation à 2 inconnues pourriez vous m'aidez? : 2a+b= -2 a²+(1/...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
BmV

Windows update s'ouvre,il ne s'affiche pas !

Bonjour, depuis presque une semaine windows update s'ouvre, mais il ne s'affiche pas et fermer la fenetre , je suis obligé d'utiliser le gestionnaire ...

tanteelise

Fichier 0ko ineffacable...

Bonjour, apres avoir installer un nouveau jeu dans mon ordi un fichier blanc est apparu sur le bureau .Quand j'essaye de le suprimmer je recois la rep...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Nyctaclope

J'ai perdu ma connexion

Résolu

Bonjour, Hier j'ai défragmentée puis nettoyée mon disque C(windows xp). Et ce matin surprise: je n'ai plus de connexion. Ce n'est pas un problème ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
exla

Mon ordi ne lis pas mon cd de battlefield 2

Bonjour, Comme vous pouvez le voir, tout est dans le titre... Lorsque que j'insère le CD du jeu rien ne vient, l'ordi fait pas mal de bruit comme ...

Nevek

Ecran bleu, vista.

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur Parcard Bell sous Windows Vista s'arrete sur un écran bleu après s'etre allumé normalement. Il indiq...

fred_unit_31

Graver un .dmg dans un pc

Bonjour, après avoir demander comment glisser un fichier .DMG provenant d'un PC vers un disque dur externe pour aller dans un Mac, j'aimerais savo...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Farpoint

Problème pour lire certaines photos.

Bonjour, Lorque que je transfère certaine photos de mon appareil photo sur mon ordinateur je n'arrive pas a lire certaine photos sur mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nemo92380

Lancement rapide

Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps j'ai perdu l'option "Envoyer dans la barre de lancement rapide" du menu contextuel Windows .... Impssible de retrouver ...

fbccm

Fond d'écran de bureau ne veut pas changer.

Bonjour, Je dispose de Windows 7. J'ai gardé pendant plusieurs mois la même photo de fond d'écran pour mon bureau. Lorsque j'en mets une nouvelle,...

Lilou

Pc ne demarre plus meme en mode echec help

Bonjour a tous voila mon souci . j'etais sur internet. on me demande une mise a jour de firefox que j'effectue, elle entraine le redemarrage de mon P...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage ordinateur portable

Bonjour, Suite à un choc, mon ordinateur portable (Windows vista) ne démarre plus. L'écran s'allume et on me demande de choisir entre démarrer l'ord...

exla

Prendre le controle a distance

Bonjour, mon frère arrive apprendre le contrôle de mon pc sans que je voie le logiciel se mettre en route et sens ma permission je voudrais bien t...

dr.pc1

Je n'arrive pas a lire des photos.

Bonjour, Lorsque que je transfère les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur je n'arrive pas a lire certaine photos sur mon ordinateur ...

nemo92380

Transfert disque dur interne à interne

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC qui contient 2 disques durs : l'un contient tout (C:) et l'autre rien (D:). J'ai fait l'erreur d'installer 2-3 t...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000