Problème avec windows 7 et windows media play

ketty -  
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 déc. 2011 à 16:50
Bonjour,
depuis que j'ai installé windows 7 le lecteur media player ne fonctionne plus.
quand je veux écouter de la musique ou regarder un film sur l'ordi nateur celui ci s'éteint et remet l'ordi en route
quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci

A voir également:

2 réponses

noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour
Un conflit s'est produit a l'installation, qu'elle version de win7 avez vous et quel windows media player ?
A+
0
ketty

c'est windows 7 prenium et media player je ne sais pas je l'ai telecharger sur ce site
0
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Re vous avez plusieurs possibilités desinstaller media player et reinstaller la dernière version à partir du site Microsoft.
Desinstaller MP et utiliser le cd de win7 en choisissant l'option "réparer" en principe celà n'altère pas vos données.
Ou sauvegarder vos données sur un externe et refaire une installation de win7 avec formatage préalable et utiliser windows update pour les mises à jour.
Penser a installer en premier un antivirus avant de telecharger autre chose.
Tenez moi au courant .
A+
0