Les discussions
Pc plante au démarrage même sans rien faire
Bonjour, mon pc plante au bout de 5min après le démarrage sans même que je lance internet ou quelque chose d'autre, ça veut dire que même si je rest...
Installation de windowsxp
Bonjour, comment faire pour vérifier la compatibiliter du système avec mon ordinateur depuis le cd ? merci ...
Probleme de resolution d'ecran
RésoluBonjour, ce matin j'utilisais l'ordinateur,quand d'un coup l'invite de commande a démarré, et ensuite le PC m'a demandé de redemarrer l'ordi. Ens...
Décocher des programmes de démarrage
Bonjour, Mon PC est lent au démarrage et j'ai plus de 30 registres dans l'utilitaire de config "démarrage". J'ai tout décoché sauf AVAST J'ai cliqué...
Hd pixelisée sur internet en plein écran
Bonjour, depuis que j'ai fais l'acquisition de mon nouvel ordinateur portable, un Asus N73, je rencontre le problème suivant : sur internet, plus préc...
Problème avec la corbeille
Bonjour, Depuis peu , les fichiers restaurés à partir de la corbeille sont renommés DC1 , DC2 ... Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème...
Windows xp session
RésoluBonjour, Alors voici mon problème j allume mon autre pc et la une fois le chargement finit le bienvenue dure 1 a 2 min puis il a y mon fond d écran ...
Urgent windows démarre plus
Bonjour, voila mon soucis je suis un peut perdu la j'ai tout essayer rien a faire windows ne veux plus demarrer.... ca me met aucun message d'erreu...
Mon pc ne marche plus !
Bonjour, Je viens ici chercher un peu d'aide auprès de vous : voilà mon problème : Hier soir j'étais sur facebook et d'un coût mon ordinateu...
Modifier l'adresse mail donnée au démarrage
Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur :D dans "l'excitation" j'ai donné une adresse mail pas du tout valide, un mixe de deux adresses en fait...
Intel graphique acselerator for window 7
Bonjour, depuis jais telecharger intelgraphique acselerator for window 7, mais maintenent quand je demare bon pc lecran est tout noir. jai...
Installer windows via cd de réinstallation
Bonjour, je viens de retrouver le CD de REinstallation de windows XP. Afin de faire fonctionner des jeux qui ne fonctionne pas sur Vista/7 64 bits...
Comment convertir un fichier xtm en iso
Bonjour, j'ai un fichier XTM que je souhaite convertir en ISO mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire ni avec quel logiciel donc si q...
Pb restauration systeme- bootmgr is missing
Bonjour, alors j'ai navigué et lu pleins de posts qui n'ont mené à rien donc je crée mon propre post pour voir si quelqu'un peut m'aider ! voil...
Lecteur dvd qui ne lit plus que les cd
Bonjour, Comme mon titre l'indique, depuis quelques jours, mon lecteur DVD RW ne lit plus aucun DVD. En revanche, les CD-Rom sont lus sans aucun s...
Image trop grande pour l'écran lcd
RésoluBonjour, J'ai branché mon pc sur mon écran LCD par le câble HDMI, mais mon image sort de chaque coté de l'écran. Par exemple en bas il me manque un ...
2 windows 7 sur un seul pc aider moi !!!
Bonjour, bonjour, sur mon ordi packard bell j'avai d'origine l e windows 7 famillial , j'ai essayer d'installer un win 7 pro mais de HP! l'...
Mon pc se bloque[aider moi]
Bonjour, jais un problème mon PC se bloque je voudrai faire une restauration de système a une date antérieur (a mercredi ) mais ma restaurati...
Étendre une partition à partir d'un espace
Bonjour, je voudrais Étendre une partition à partir d'un espace non alloué sur windows xp professionnel . J'ai 10go d'éspace libre et je voudrai...
Fermeture pc
RésoluBonjour, depuis quelques temps à la fermeture de mon pc j'ai ce message "Windows ne peut fermer le programme bla bla ... D3D9 WINDOWS WS" ...
Trop grande :(
Bonjour, Je m'appelle Maéva j'ai 11 ans & je me sens grande par à port a autre donc j'aimerais savoir si il est possible de rapticir/rétrécir ...
Probléme carte graphique
Bonjour, alors quant vais sur can you run it pour voir si certain jeu marche sur mon pc ex: avec call of duty 4 tous va bien mais il me dise que ma c...
Pb de demarrage vista après mise a jour de sp
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à redemmarrer après une mise a jour de vista. J'ai essayé la réparation système mais elle dure toujours même ...
Écran noir
Bonjour, Lors de l'installation d'un pack de customization mon pc affiche un ecran noir ,la seul chose que je peut voir ces les option d'accesibilit...
Problème disparition lecteur de disque vista
Bonjour, Mon lecteur de disque sous vista a disparu du poste de travail alors qu'il apparaît dans le gestionnaire des périphériques et fonctionne co...
Impossible de supprimer un dossier
RésoluBonjour, j'ouvre ce sujet car j'ai un petit problème : dans le répertoire C:/programmes, j'ai un dossier nommé nero (contenant des sous-dossiers)...
Restauration auto système et dd qui gratte
Bonjour, Voilà, depuis un certain temps, mon ordinateur fait énormément de bruit (disque dur bruyant). Le moniteur des ressources m'indique que c'...
Windows ne peut plus ouvrir mes fichiers
RésoluBonjour, J'ai dû faire une bêtise en supprimant des fichiers car, depuis, lorsque je veux ouvrir des fichiers type Word ou Excel : le système me r...
Prise son "jack" sur pc qui beug !!
Bonjour, voila j ai ma connection audio "jack" sue mon pc qui delire ; un coup pas de son et si je bidouille la prise j'ai du son mais juste qu'en m...
Remettre thème de base windows 7
Bonjour, J'ai fais une mise à jour de ma carte graphique , mais après cette mise à jour , le bureau a été chamboulé et j'ai dû changer la résolution...
Arrêt pc sous windows 7
Bonjour, je viens de er à Windows 7 sur mon PC, et maintenant il ne s'éteint plus automatiquement. Windows se coupe correctement mais pour arr...
Disque dur qui se remplit avec vista sp2
Bonjour, amd 64 portable hp pvillion>vista sp2 DD 132GO le disque dur esp presque plein alors que je n'ai pas enregistré autant de volume,...
Probléme de webcam
Bonjour, Je possède un ordinateur portable AMILO Xi 2528 Fujitsu Siemens equipé de Windows Vista et depuis quelque temps sans y faire attention...
Sujet d'actualité pour un exposé d'anglais
RésoluBonjour, je recherche un sujet d'actualité ( maximum 1an avant) pour un exposé que je dois faire en anglais de préférence un sujet (autre que le ...
Driver de pc
Bonjour, Je cherche un driver de pc ACCENT Merci d'avance.
Fichier protege en ecriture
Bonjour, Jai des fichiers proteges en ecriture et je ne peux pas les transferer vers un disque amovible. comment retirer la protection ou transfer...
Demarage tres long du pc
Bonjour, mon pc hp devient de plus en plus long lors du demarage et lors des recherches des sites.je ne sais quoi faire pour le rendre plus rapide est...
Creation diaporama avec son mediasmart
Bonjour, voilà ma question, j'ai un pc hp pavilion qui est équipé du mediasmart, alors je voudrais savoir si lordsque je crée un diaporama avec de...
Supprimer mot de e oublié de vista
Résolu/FerméBonjour à tous, De retour des congés, mon ami à oublier son mot de e. Son systeme est win Vista. Je dispose d'un pc sous lequel j'ai installé lin...
Windows 7
Bonjour à tous ,la semaine ée j'ai acheté un pc d'occase il vsuper bien,trés rapide mais j'ais du mal à m'habituer à Windows 7 !! c'est tres éléga...
Lecture dd externe impossible
Bonjour, sur un window xp, j'ai vidé un dd ext d'1 tera vers l'ordi je l'ai formaté le dd ext et j'ai recopié ce que j'ai vidé en voulant rel...
Je n'arrive pas a décter ma webcam
Bonjour, alors voilà mon problème j'ai acheté il y a une semaine l'Asus x77v et quand je veux allez sur msn la personne avec qui je suis ne m'entend p...
Eviter détection copie windows 7
FerméBonjour, Le sujet a peut être déjà été traité, mais je ne le trouve pas.. Mon beau père a actuellement une copie de Windows 7 sur son ordinateur, q...
Problème du à un formatage
Bonjour, J'ai fais une réinstallation de mon Windows 7 et j'ai deux questions à vous poser qui sont ci-dessous: -Quand je vais dans démarrer ordina...
Comment ajouter une autre langue?
Bonjour, comment ajouter la langue arabe, car elle n'existe pas dans : panneau de configuration, options régionales & linguistiques, merci Conf...
Rendre mes fichiers invisibles
Bonjour, je travaille sur la plate forme windowsxp, et seven, j'ai besoin de rendre mes fichiers(dans le disk C et dans mes documents) invisibles...
Disque dur western
Bonjour, impossible de lire mes photos de mon disque dur sur ma tele qui a 6 mois les photos c trouve bien sur le disque la tele vo...
Windows 7 a traduire
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer que j'ai du formater suite a un petit problème. Pour le reconfigurer, j'ai utiliser les CDs fournit avec ...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, jai un probleme avec mon pc ! quand je l'allume je nest que presser la touche F2 ainsi que F12 tout est en ordre donc je valide et la mon e...
Mot de e perdu.
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai perdu mon mot de e à force de le changer. Et je voudrais le retrouver. C'est mon mot de e istrateur, la je suis ...