Mon Pc ne marche plus !
cloridee Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cloridee Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 avril 2012 à 17:10
cloridee Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 avril 2012 à 17:10
A voir également:
- Mon Pc ne marche plus !
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je me permets d'intervenir :)
Si tu entends par : comment on restaure sur cet ordinateur c'est à dire le remettre dans l'état ou tu l'as acheté, tu démarre ton ordinateur en tapotant sur la touche ALT+F10, ce qui te permettra de revenir à la configuration d'usine.
Attention, Tous tes fichiers et dossiers personnels seront perdus.
Cordialement
Je me permets d'intervenir :)
Si tu entends par : comment on restaure sur cet ordinateur c'est à dire le remettre dans l'état ou tu l'as acheté, tu démarre ton ordinateur en tapotant sur la touche ALT+F10, ce qui te permettra de revenir à la configuration d'usine.
Attention, Tous tes fichiers et dossiers personnels seront perdus.
Cordialement
re-
suite à ta demande : mode sans échec, comment on fait ?
tu pourrais déjà le tenter : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc
Cordialement
suite à ta demande : mode sans échec, comment on fait ?
tu pourrais déjà le tenter : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc
Cordialement
Merci de ta réponse tanteelise ! Mais le problème est que même en faisant ALT + F10 mon ordinateur n'arrive pas a continuer après la barre de chargement de " windows charge les fichiers " ! L'écran deviens noir ! Donc je ne peux pas restaurer ! Mme avec CD de restauration ! Crois-tu que si j'achète quelque chose comme par exemple ça : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/mise-a-niveau-windows-7--vers-integrale/f-1070722-39c00014.html!!pcrid!9892401605! je pourrais peut-être le démarrer ?
Salut et merci de ta réponse :)
Mais tu parle d'un cd recovery ? Celui qui nous demande de faire au début de l'initialisation du Pc ?
Mais tu parle d'un cd recovery ? Celui qui nous demande de faire au début de l'initialisation du Pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question