Les discussions

Modifier un enregistrer sous auto

Bonjour, Lorsque que j'ouvre un document quelconque (word, exel ou autre) et que je souhaite l'enregistrer (enregistrer sous) il me propose aut...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint seul

Bonsoir ! Nous avons un ordinateur de bureau Windows XP, avec Kaspersky comme antivirus, ainsi qu'un logiciel de "nettoyage" : ad-aware. Après...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dsy73

Validation de formulaire en javascript

Résolu

Salut, comment faire pour valider un formulaire avec le bouton submit. Avec OnClick=controle() je controle les données du formulaire, mais comment f...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
gosse23

Probleme formatage partition dd

Résolu

Bonjour à tous, Me voilà confronté à un problème de taille que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai écumé moulte sites .... Ennoncé de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lebourdon noir

Impossible d'installer service pack 1 win 7

Bonjour, tout est dans le titre la mise a jour de seven ne se met pas cela me donne un code d'erreur alors que toutes les autres mises a jour ce fon...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
golden

Windows 7 se bloque souris immobile !!

Bonjour, Me voila depuis deux jours et plusieurs heure a essayer de comprendre ma machine neuve !! J'écume les forums mais aucune solution ne m...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
pascal78

Erreur wermgr.exe

Bonjour, J'ai ce message qui arrive très fréquemment (je n'ai rien installé de spécial) une petite fenêtre pop-up qui apparaît, qui s'appelle "wermg...

Angelo97

Code lecteur cd ford puma

Bonjour, après le déchargement de la batterie de ma Ford Puma, on me demande le code pour réactiver le lecteur cd, mais après 10 ans et plusieur...

kristebel

Remettre une dll avec une clé usb !

Bonjour, Mon fichier COMCTL32 a étai supprimer a cause d'une sauvegarde qui a durer des heures BLABLABLA ... J'aimerais savoir comment les remettre...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Templier Nocturne

Problème après reinstallation de son système

Résolu

Bonjour à toute et tous. 'j'ai un gros problème depuis que j'ai réinstaller mon xp famillial je n'arrive plus a acceder au fichier All et en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
alex32190

Pb fichier de réponse wds 2008 r2

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ami geek, PC addicts et autres gamers ! Résumé de la situation Master de référence Windows 7 Pilote a jour Pas d'apps... un...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Mikerobstone

Photo sur clé

Bonjour, comment faire pour copier des photos d'une clé USB sur le bureau Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kaumune

Plantage pc écran bleu puis chek list...

Résolu

Bonjour, j'ai voulu jouer aux sims 3 ambitions aujourd'hui et, alors que j'avais jamais eu de problème à ce niveau là, mon pc à planté en me mont...

Beloune

Certificat électronique pour ma déclaration

Résolu

Bonjour, Les autres années pour faire ma déclaration je cliquais sur "espace personnel" puis sur certificat et j'accédais à mon dossier, cette année...

lilidurhone

Ordi enpanne

Bonjour, J'ai un ordi IdeaPad S9/S10 est chaque fois j'allume ce noter disque en panne apres il fait plusir recherch,vous pouvez m'aide...

superbarnis

Windows vista

Résolu

Bonjour, SVP est ce que Windows Vista peut fonctionner sur mon PC? Voici ma configuration: Type du processeur: Intel (R) GMA 3100 Type du CNA (D...

aykanok

Système d'explotation sur windows

Résolu

Bonjour, je voudrai trouver sur mon ordi sur quel système d'exploitation ce drenier fonctionne. merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

fafa42

Bug de l'explorer de windows 7

Bonjour, J'allume mon PC (portable, modèle SONY Vaio VPCEB4J1E), je navigue tranquille, blabla, je le laisse allumé, et il fait sa vie. Puis d'un ...

Zx-Yos

Formatage

Bonjour, J'aimerais formater complètement mon PC, le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai fait de nombreuses recherches sur l...

lilidurhone

Éléments de démarrage, service

Bonjour, J'ai appris depuis quelques temps que l'on pouvait accélérer son démarrage par le biais de la commande ms config en retirant certains éléme...

Unocoolll

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour, qui pourra m'expliquer pourquoi mon flash player (derniere version), ne fonctionne pas normalement. Il rame car il me semble qu'il ch...

sperone20

Webcam intégrée introuvable

Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas a trouver ma webcam dans les périphériques, j'ai beau chercher partout, pas moyen de mettre la main dessus. j'ai me...

fingole

Probleme fan u

Bonjour, bonjour, j'ai une carte mére intel mais il n'ya pas moyen de limiter la vitesse du fan u dans le bios, par defaut elle est réglé sur (a...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
alaind

Probleme de dossiers

Bonjour, j'ai windows xp. depuis quelque temps, quand je glisse un dossier, il glisse la ou je veux mais reste a l'endroit d'origine. donc je me...

chacha7875

Installation de windows xp

Bonjour, Sur mon PC, j'ai un premier Windows XP qui fonctionne sans problème. Je viens de récupérer un second DD (de 80 Go) sur lequel j'ai ins...

nathan 60

Autorun

Bonjour, à cause de d'autortun je n'arrive pas à installer un anti virus Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

nathan 60

Problèmes caractères

Bonjour, depuis un moment les / sont remplacés par un W barré horizontalement et j'ai souvent un problème de Syntaxe de Fichiers avec des fichiers car...

CisIa

Problemme de formatage

Bonjour, j'ai installer windows 8 consumer preview mais je veut retourné sur ma version de windows 7 je sais que je vais perdre toutes mes donnés mais...

shadokan87

Probleme de son

Bonjour, j'aurai besoin de conseil je n'arrive pu a avoir de son sur mon ordi c'est arrive du jours au lendemain alors j'ai acheter des haut parle...

alicia

Page de demarrage

Bonjour, lorsque que j'ouvres mon ordi ,windoows xp sur mon ecran j'ai des colonnes de couleurs multicolores,et je suis oblige de l'eteindre plusieur ...

LezardMoo

Problème avec asus eee pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS Eee PC et je voudrais mettre un fond d'écran mais je n'y arrive pas, je suis sous Windows 7. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tite-lulu-16

Mon ordinateur se bloque tout seul...

Bonjour, je fais appel à vous car vous êtes ma dernière chance. Alors voilà, ça fait un petit moment que mon ordinateur se bloque, ça a em...

kab51

Les touches de mon clavier sont doublées

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de réinstaller un PC, mais le problème est que dès l'écran de boot, le clavier double toutes mes touches, sans exép...

kab51

Ouverture de programme non voulu.

Bonjour, LOrsque j'ouvre un fichier contenant des vidéos, J'ai le programme "Pinnacle Studio" qui démarre à chaque fois ...... Comment supprimer ...

t671

Comment mettre a zero son ordi windows 8

Bonjour, J'ai un gros soucis enfaite aujourd'hui j'ai installer Windows 8 custom preview , j'en ai une marre donc j'ai voulu le desinstaller , je ne s...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dylan84210

Mon pc redémarre en boucle sous windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion DV7 avec Windows 7 x64 d'installé dessus. Depuis quelques jours, je ne peux plus m'en servir c...

Edawards

Clé d'activation farming simulator

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstaller farming de mon ordinateur peut de temps après j'ai voulu le réinstaller sauf que j'ai perdu mon code d'activation... Quel...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Mstr

Comment jouer sur facebook

Bonjour, ma femme ne peut pas jouer sur son facebook, car on me demande mon code utilisateur, pouvez vous me dire comment je doit procéder? Co...

fesebouc

Problème : hpqtra08.exe

Bonjour, cela fait quelques jours que le message suivant s'affiche sur mon écran lorsque j'allume mon PC : hpqtra08.exe - Point d'entrée introuvab...

""Cooper""

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai de souci avec mon pc j'ai min windows 8 est je suis reer sur windows 7 (édition Intégrale) est depuis mon pc est er en 32 bite a...

flo88

Ecran noir sur pc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran noir qui s'affiche toutes les 10/15 minutes (je pense) il ne dure que environ 1 seconde mais bon c'e...

tanteelise

Activation du gestionnaire des tâches sur xp

bonjour, pour réactiver ton gestionnaire des tâches il faut : aller sur demmarrage/exuté: entrer regidt.exe - Hkey_current_ - Software - Microsof...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
stephane

Choix système d'exploitation windows 7/x

Bonjour, j'ai un disque dur de 250 go séparer en deux "sous disques durs" C: et D: (d'origine) j'ai installé windows seven sur le C: puis xp ...

Upsiloniota

Fond d'écran noir

Résolu

Bonjour, Voila, je possède un Acer Aspire One 522 et en voulant changer mon fond d'écran j'ai fait une gaffe et je n'arrive pas a remettre comme ava...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LéoLinselles

Windows

Jais un petit ProbLemes quan j ouvre un fichier(dossier) du bureaux de n importe ou jais pas le contenue du fichier jais que la rechercher a gauche . ...

Upsiloniota

Packardbell "tweak" windows ?!?

Salut a tous , Pour commencer et pour la petite histoire: On me demande de diagnostiquer un pc-portable ( Easynote LJ65-CU-270FR ) dont win...

Michael2507

Réservoir d'encre usagée

Bonjour, Comment vider ou remplacer le réservoir d'encre usagée sur une Pixma Mp 150 printer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

Untenshu

Basculé de vista à xp pro avec hp pavilion

Résolu

Salut je suis vraiment dans l'ime avec ce foutu PC. Je viens de formater totalement mon Bon vieux HP de 2007 avec sa version Vista Familial pour i...

34 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5

Win 7 64bit repère que 2 go au lieu de 4go

Bonjour, Tout est dans le titre, suite à une réinstallation du système win 7 64 bit ( a cause de freeze redondant ) ni le bios et ni l'os ne repèr...

Tom1x

Gta san andreas couleurs avec windows 7

Bonjour, Quand j'essaie de démarrer gta san andreas sous winndows 7, il me dit que le jeu de couleurs de windows7 de base est incompatible ou un truc...

sebgigon
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000