Plantage pc écran bleu puis chek list...
Résolu Beloune Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beloune Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 mai 2012 à 19:28
Beloune Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 mai 2012 à 19:28
A voir également:
- Plantage pc écran bleu puis chek list...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
aujourd'hui mon pc à de nouveau planté et voici ce qui est écrit sur la page bleue : kernel data inpage error.
ensuite : beginning dump of physical memory,
puis écran noir avec dessus en blanc : Vérification du système de fichier sur c: l'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée....
Quelqu'un à une idée de ce qui se e.
Merci à tous.
aujourd'hui mon pc à de nouveau planté et voici ce qui est écrit sur la page bleue : kernel data inpage error.
ensuite : beginning dump of physical memory,
puis écran noir avec dessus en blanc : Vérification du système de fichier sur c: l'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée....
Quelqu'un à une idée de ce qui se e.
Merci à tous.
Je sais que vous êtes tous très sollicité, mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide parce que cela devient impossible de jouer si mon ordi crash à chaque fois.
Si quelqu'un avait une idée à me soumettre, est ce un virus ou un problème technique. Peut être que je ne suis pas sur le bon forum, mais du coup je l'ignore donc si une personne pouvait m'orienter.
Merci à tous.
Si quelqu'un avait une idée à me soumettre, est ce un virus ou un problème technique. Peut être que je ne suis pas sur le bon forum, mais du coup je l'ignore donc si une personne pouvait m'orienter.
Merci à tous.