Autorun

koffi lionel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 7 mai 2012 à 17:36
Bonjour,
à cause de d'autortun je n'arrive pas à installer un anti virus

A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

vous êtes nouveau sur ce site, je vous prévient tout de suite qu'il y a des règles à respecter.
Tout d'abord, je vous invite à lire la Charte CCM, en tant que nouveau membre.

Ensuite, sachez que nous ne somme pas des robots, mais des êtres humains. Donc ce ne serait pas trop vous demander de faire un effort pour être poli (en plus du "bonjour", préinscrit), tel que "s'il vous plaît", "merci d'avance", etc...

Afin d'augmenter les chances d'avoir des réponses correctes, il nous serait utile d'avoir des précisions quant à votre problème.

Enfin, si vous vous êtes inscrit, c'est que vous avez l'intention de participer, en aidant sur les forums. Sinon, vous pouviez poster votre question sans vous inscrire, CCM est accessible à tout les monde, inscrit ou non.

Merci de votre compréhension.
N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.
0