Les discussions
Systeme d'ploitation vista
bonjour à tous, mon probleme est que j'ai formater mon portalble hp je n'ais plus rien j'ai les cds d'un amie mais je ne sais pas comment les copier s...
M6 remlay
Bonjour, sur m6 replay je n'ai que le son lorsque je veux revoir l'amour est dans le pré, il me manque donc l'image, que dois-je faire. MERCI
Redemarrage de winows ou vista
Bonjour, je me tourne vers vous qui pourrez me conseiller sur le problems suivant : je viens de changer mon disque dur sur un ordinateur HP DV...
Jeux windows 96/98
Bonsoir à tous, Alors voila j'aimerais faire fonctionner l'un de mes anciens jeu qui est: ''Le petit monde des Norns'', mais il ne ce joue que sur l...
Comment mètre a jour son ordi
Bonjour, comment mètre a jour son ordi Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Problème démarrage windows 7....
RésoluBonjour, Voila le problème sa fait déjà 2 semaine que j'attend mon pc je le monte pas de problème je branche le disque dur démarre le pc ensuit Dé...
Mac os léopard ou windows 8
FerméBonjour, J'ai récemment téléchargé et installé le système d'exploitation qui fonctionne maintenant parfaitement (grâce à ce site), Windows 8 Rele...
Aide par rapports a la mémoire de l'ordi
Bonjour, a tous et a toutes ! Voila,quand je vais dans le gestionnaires des taches de Windows ensuite toute en bas dans "Moniteur de ressource" je ...
Fichier pivoté disparu
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'étais en interv chez une cliente quand elle me fait part d'un problème hors intervention.. lorsqu'elle pivote une image/p...
Suppression d'un fond d'ecran google
Bonjour,
Diminuer taille des icone
Bonjour, jepossede windows xp 2003 . je veux savoir cment faire pour diminue les icones affichés sur le bureau en attente de votre réponse. veillez...
Mettre windows 7 bottable 32 et 64 bits
Bonjour, Je viens Ici pour demander conseille car je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite sur google. Je cherche à assembler le 32 et 64 b...
Besoin d'aide pour le bios
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voilà, j'ai un vieux pc qui torune sur XP. Ce matin j'ai branché une clé usb boot...
Ajouter webcam, micro dans windows live movie
Bonjour, je me suis achetée un micro Cyber acoustique, dans le but d'enregistrer de l'information additionnel sur le montage que je fais sur W...
Conserver mes fichiers
Bonjour, je veux mettre mon pc qui se trouve sous Vista en restauration d'usine mais je souhaites conserver tous mes dossiers images, vidéos et ...
Vidage de mémoire physique (trop) régulier
Salut à tous ! Je viens vous appeler au secours, car depuis deux jours, mon PC fait BSOD sur BSOD. Ce qui devient vachement handicapant quand je bo...
Windows ne démarre plus après chgt matériel
RésoluBonjour, Merci d'avance de l'importance que vous porterez à mon post. Je vais vous décrire en détail mon problème. Tout d'abord, voici mon ancie...
Cherche un logiciel
Bonjour, alors je sais pas ou poser ma question alors je les poser ici dsl d'avance si c'est le mauvais endrois mais je sais vraiment pas ou poser...
Wlm interfaçe non imposante ?
Bonsoir Je voudrais télécharger WLM pour windows 7(64bits) Avec une interfaçe claire, sobre, non imposante et monobloc ( et surtout pas de version...
Desactiver "a cessé de fonctionner"
Bonjour, J'ai une application qui tourne sur un serveur dédié et j'aimerais que quand elle crash elle se ferme directement et qu'elle ne mette pas...
Lecture de vidéo dans facebook
Bonjour, Mon problème est le suivant, si je clique pour regarder une vidéo sur Facebook, il y a un écran blanc mais j' ai le son et si je mets en ...
Formatage
Bonsoir, J'ai un mini pc Notebook Hp CQ10-700EB sous Windows 7 J'ai eu un problème lors du démarrage de celui-ci, lorsque je le démarrais, il m'...
Je n'arrive plus a ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir internet explorer , et mon ordinateur n'est pas le plus lent du monde je l'ai acheter il y'a 6 mois a 942 euros...
Probleme démmarge depuis usb
Bonjour,en démarrant le pc aujourd'hui j'ai trouvé un écran noir au démarrage voilà ce qui est écrit: Windows could not strat because the following f...
Comment débloque le mdp de session un hp mini
FerméBonjour Chuis un fille de 12ans J ai un gros problemes j ai un mini hp et ma mere a mie un mdp pour ouvrir ma session et elle as oublier donc je v...
Ram de 4 go à 2go
RésoluBonjour, encore un probléme avec windows ultimate , apres changé ma version starter j'ai remarqué un changement dans la mémoire installé (RAM) ; ce...
Pas d'accès internet
Bonjour, Voici mon problème : J'ai construit un ordinateur récemment, sous Windows 7. Tout marche parfaitement, jusqu'à hier soir, où, l'allu...
Tweak ui et ouverture de l'ordi
RésoluBonjour, Tweak UI m'a joué une maivaise e. Pour acceler un pc sous xp j'ai aussi décoché la fonction qui affiche le nom de l'utilisateur sur l...
Problème pour démarrer un ordinateur
Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur sous windows 7, Et j'ai télécharger un jeu gratuit que jutilisait sur un pc sous vista précédemment . Au m...
Bug explorer.exe
Bonjour, j'ai des bug du processus explorer.exe depuis pas mal de temps je me souvien du detail de dernier bug que du nom je pence que c'est BEX ...
Problème avec les exécutions de dossiers...
Bonjour, J'ai un petit, voir un gros problème, enfin pas moi mais un amis... Bref, il venait de télécharger un jeu, mais pour l'ouvrir, il dev...
Conversation video
Bonjour, je n'arrive pas à faire une cnversation video car conversation video est grisée comment dois je faire merci Configuration: Windows 7 ...
Réinitialisation windows 6.0.63
Bonjour, Hier j'ai voulu réinstaller windows sur mon xp ( version 6.0.63 ). J'ai donc insérer le CD de restauration et démarrer l'ordinateur. To...
Ntfs en raw
Bonjour à tous et toutes, Encore un sérieux souci de dd externe qui e de ntfs en raw. Sur " Gérer les disques "il apparait: HDD (C:) 120 ...
Mac os et windows au démarrage
RésoluBonjour, Hier j'ai pu installer os x mac 10.8 sur mon pc ou j'avais déja windows 7 le problème c'est que je veux utiliser le mac os , mais c'est p...
Réinitialisation de l'état d'origine - hp
Bonjour, J'ai rencontré un soucis sur mon HP dv3 et j'ai du changer le disque dur. J'ai pris un disque de taille inférieur à celui initialement in...
Erreur de compilation microsoft vbscript
Bonjour, J'ai un souci quand j'allume mon ordinateur, un message d'erreur s'ouvre : Script : C:\Program Files\pzocx.vbs Ligne : 124 Caract : 27...
Windows 7 plus d'incones ni de menu démarrer
RésoluBonjour, je poste depuis mon pc en mode sans échec, depuis quelque jours quand je démarre mon pc il y'a pas de message de bienvenue et lorsque j'accèd...
Probleme de boot
Bonjour, Slt. j'ai un probleme mon ordi portable est planté. J'ai essayé de reparer ca en bootant xp sur une cle. J'ai changé l'ordre de boot dans ...
Le systray bug!
RésoluBonjour, xps 420 et vista ultimate sp2 32bit la zone de notification ne masque plus mes icones inactives.!!??!! la case demarrer,propriet...
Clé usb fat32 pour ps3 problème fichier
Bonjour ou bonsoir je vais essayé d'être le plus précis possible parce que je comprend pas grand chose donc ma clé usb a 14 go convertie en FAT...
Ecran bleu/rose/violet au demarage
Bonjour, mon ordinateur HP * window 7 * que j'ai bougé accidentellement pendant que j'était sur le web c'est mis en ecran bleu/rose/violet , et de...
Carte-mère
Bonjour, J'aurais beaucoup aimé avoir votre avis sur un point. Faut-il faire une restauration du système lorsque l'on change la carte-mère d'un P...
Comment enlever avertissement démarrage
RésoluBonjour, Une personne vraiment très fauchée à reçu un ordinateur de quelqu'un, ça c'est sympa :) Chaque fois qu'elle demarre l'ordinateur un ...
Problème sous seven
Bonjour, J'ai un problème avec un portable HP, il m'a fait un écran bleu avec pas mal de texte incompréhensible puis redémmarrage, logo Windows... p...
Groupe résidentiel
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aimerai transférer les fichiers de mon ancien PC sur le nouveau. Il faut donc que ...
Reinstaller acer aspire one d255
Bonjour, j'ai eu un problème de virus qui fait que l'ordi s'allume et se ferme aussitôt. j'aimerai re-instaler XP ou ubuntu avec une clee usb. ...
Redémarrage soudain, ntoskrnl.exe ?
Bonjour, Hier alors que j'étais entrain d'utiliser mon ordinateur, il a soudain redémarré. Ensuite, à peine arrivé à l'écran d'accueil, rebelo...
Problème avec idm
Bonjour, Je télécharge souvent avec IDM mais voilà des fois la fonction reprise est désactivée ( NON) je voulais savoir s'il y aurait un moyen pour...
Mon écran devient tout blanc
Bonjour, J'ai un pc portable samsung , quand je charge mon pc l'écran devient tout blanc et je ne peux pas m'en servir le temps de charge , le problè...