Conserver mes fichiers
The joel1979 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The joel1979 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 août 2012 à 21:54
The joel1979 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 août 2012 à 21:54
A voir également:
- Conserver mes fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
7 réponses
on va faire simple :
tous simplement copier vos document sur un amovible.
c est dire copier vos dossiers :
mes document
mes video
mes musiques.
et enfin, seullement les document que vous voulez garder..
tous simplement copier vos document sur un amovible.
c est dire copier vos dossiers :
mes document
mes video
mes musiques.
et enfin, seullement les document que vous voulez garder..
Bonjour,
Fais une sauvegarde de tes données personnelles en les mettant sur une clé usb ou DVD ou disque externe, selon la capacité des données.
Fais une sauvegarde de tes données personnelles en les mettant sur une clé usb ou DVD ou disque externe, selon la capacité des données.
Pas possible il faudra recopier ces fichiers perso à partir d'une sauvegarde
pas possible en quoi ?
un simple copier cole des document sur un amovible est bien suffisant.
ce qui rend les document visible sur n importe quel autre machine sans contrainte.
mais c est vrais c est plus pratique de ez par un utilitaire de sauvegarde qui crypte le tous ...
puis , pour récupéré les document reinstall le dit utilitaire puis décrypté les documents.
un simple copier cole des document sur un amovible est bien suffisant.
ce qui rend les document visible sur n importe quel autre machine sans contrainte.
mais c est vrais c est plus pratique de ez par un utilitaire de sauvegarde qui crypte le tous ...
puis , pour récupéré les document reinstall le dit utilitaire puis décrypté les documents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question