Conserver mes fichiers

The joel1979 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The joel1979 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 août 2012 à 21:54
Bonjour,

je veux mettre mon pc qui se trouve sous Vista en restauration d'usine mais je souhaites conserver tous mes dossiers images, vidéos et documents !

mon CD de restauration me dirige soit sur : réinstaller les paramètres d usine de ( mon système ou de mon ordinateur ).

merci à l'avance pour votre aide .
A voir également:

7 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

on va faire simple :

tous simplement copier vos document sur un amovible.

c est dire copier vos dossiers :
mes document
mes video
mes musiques.
et enfin, seullement les document que vous voulez garder..

0
kaneagle Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Fais une sauvegarde de tes données personnelles en les mettant sur une clé usb ou DVD ou disque externe, selon la capacité des données.
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Pas possible il faudra recopier ces fichiers perso à partir d'une sauvegarde
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

pas possible en quoi ?
un simple copier cole des document sur un amovible est bien suffisant.
ce qui rend les document visible sur n importe quel autre machine sans contrainte.

mais c est vrais c est plus pratique de ez par un utilitaire de sauvegarde qui crypte le tous ...
puis , pour récupéré les document reinstall le dit utilitaire puis décrypté les documents.
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Non ce n' est pas possible car le disque est formaté,xp n'a rien a voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The joel1979 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et merci !
0
The joel1979 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement c est parce que je n ai pas de amovible assez important !
-1

alor on se bouge pour allez acheté de quoi faire (cd dvd clef usb , disque dur externe.
0

bien sur que si c'est possible , j'ai deja fait ça avec XP !
-1