Redemarrage de winows ou vista
canal18 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canal18 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 août 2012 à 00:02
canal18 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 août 2012 à 00:02
A voir également:
- Redemarrage de winows ou vista
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Redémarrage a zero windows - Guide
3 réponses
Ta version de windows est une originale ou une OEM ?
Dans le second cas (probable sur HP), le disque dur d'origine est peut être tatoué rendant impossible l'installation de windows sur un autre disque n'ayant pas subi le même tatouage.
Le plus simple est de tenter une installation linux pour vérifier que le hardware est OK, ça supprimera une option.
En ce qui concerne le tatouage de disque, il me semble que c'est assez compliqué.
Dans le second cas (probable sur HP), le disque dur d'origine est peut être tatoué rendant impossible l'installation de windows sur un autre disque n'ayant pas subi le même tatouage.
Le plus simple est de tenter une installation linux pour vérifier que le hardware est OK, ça supprimera une option.
En ce qui concerne le tatouage de disque, il me semble que c'est assez compliqué.
en réponse a la question oui c'est un cd original de vista ou xp pro et je comprend t réponse car dans le bios il est bien inscrit (vista) et donc je pense est la le plantage a chaque fois ;) mais comme tu le dit tres bien essayer linux heu je vais essayer ubuntu ;) merci