Les discussions
Problème d'ouverture de fichier
Bonjour, j'ai certaines images en format jpeg qui ne s'ouvre pas sous Windows 8 ( avant j'avais w7 )pareil pour des document en wps fait sur works...
Impossible de reinstaller ie7 sur xp sp3 !
Bonjour, J'ai un poste Windows XP Édition familiale SP3 processeur x86. (le poste (net book donc pas de lecteur CD) a ete achete avec sp3 deja instal...
Windows ne démarre plus
Bonjour, Hier matin mon ordinateur marché très bien. dans l'après midi j'ai voulu l'allumer mais windows ne veut plus démarrer. La page d'acceu...
Mot de e d'ouverture de cession. comment le supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de choisir un mot de e tres court( la lettre T) au reçu de mon ordi sous W8. J'ai du faire une mauvaise ...
Windows ne trouve pas
Bonjour, lorsque je met mon xp en marche sur l'ecran sur la boite s'inscrit "windows ne trouve pas c:\programe Files\SmartPCFixer" que faut'il que je ...
Problème avec windows 7
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...
Ordinateur verrouillé
Bonjour, Je suis équipée d'un windows 7,depuis quelques temps,mon ordi est verrouillé et à chaque ouverture,je dois cliquer pour" dé...
Masjuscule désactivée
Bonjour, en écrivant mes mails, la focntion majuscule systématique ne s'enclenche plus à chaque début de phrase ou de nom propre. merci de votre aide...
Comment reinstaller le systeme
Bonjour, à tous Etant nouveau sur ce site et novice en informatique, j'ai pas mal de questions à poser. Comment réinstaller win 7 sur le PC sans sup...
Problèmes au démarage.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Je vous car depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC, deux bloc notes ...
Sos, urgent problème lors de l'installaion de mon cs3
Bonjour, lorsque je lance l'installation de mon cs3, une boîte de dialogue s'affiche disant :"Veuillez insérer CS3 master collection disc 1 avnt d c...
Comment noircir le texte
Bonjour, à tous Tout d'abord un grand bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum. Voila ma question : comment noircir le texte qui se trouve so...
Erreur interne 2738
Bonjour, lorsque je lance l'installation de ciel 16.0 une fenetre s'ouvre avec écrit ERREUR INTERNE 2738. j'ai déja essayé regsvr32 jscript.dll ...
Unetbootin
RésoluBonjour, j'ai voulu , récemment , installer à titre d'essai , ubuntu 12.04.1 lts grace à unebootin . l'essai ne s'étant pas révélé concluant , j...
Version
Bonjou, u i3, 4go ram. version de windows 64bit. comment je fait pour ouvrir les logiciels avec 32 bit. merci.
Problèmes sur toyota verso
RésoluBonjours Je suis propriétaire d'une toyota verso depuis 13 mois , mon véhicule a 21000 km ,la révision des 15000 km a été effectuée en temps et en ...
Pb affichage icones msn sur bureau
Bonjour,je viens d'acquerir un pc portable ,tout est ok en config sauf que je n'arrive pas a afficher les icones msn sur le bureau que faire ... en vo...
Windows xp ne demarre plus
Bonjour, suite à une coupure de courrant mon pc ne demarre plu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A problem has been detected and windows ...
Bonjour, J'ai un grs soucis, lorsque j'ouvre google crome tout fonctionne disons 15secondes, puis une page bleu s'affiche avec un long message (do...
Mon ordinateur rame
RésoluBonjour, Mon ordi rame depuis plrs jours, surtout qd je fais des sondages, la flêche se bloque, les pages sont très longues à défiler Configura...
Mon pc portable freeze
Bonjour, Il arrive souvent que mon ordi Freeze et que je sois obligé de l'éteindre. J'ai déjà fait des réinstallations d'usines mais ça ne change ...
Fichiers thumbs.db
Bonjour, A quoi servent exactement les fichiers thumbs de Windows XP ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Probleme démarrage pc
bonjour,alors voila j'ai un amd fx 4170,32G ram de 5 mois,tout fonctionnais bien je jouais quand j'ai eu une coupure de courant. Donc je redemarre...
Lancer un programme au demarrage sans affichage fenetré
Bonjour a tous, voila j'ai bien fait la manip et mis le raccourci du programme dans le dossier demarrage donc le programme demarre au demarrage de...
Logiciels qui disparaissent !!!
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dû formater cette semaine, tout s'est bien é, j'ai tout réinstalé mes logiciels habituels, tout va bien jusqu'a ce q...
Mon hp a6013 ne détécte plus la ram depuis le changement de syst
Bonjour, depuis quelques jours ma carte de mère ne détecte plus ma deuxième barette de RAM de 1 GO je l'ai mis à la place du premier ça marche très b...
Partition endommagée
Bonjour, d'abord j'ai installer le système Windows xp ça fait 5 mois, et j'ai devisé le Disc dure en trois partitions : (C) : contient le systè...
Je voudrait instaler windows 8 que j'ai acheter mais
Bonjour j'ai acheter windows 8 PROFESSIONNEL, JE VOUDRAIT LE CONFIGURER COMMENT FAIRE S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
er de 32bit a 64bit
Bonjour, A Tous . J'aimerais savoir si je peut er mon ordinateur qui est en " 32Bit " en "64Bit" Pour du genre installer " After Effect " Merci D...
Impossible de formater hp pavilion et plus de cd...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un HP Pavilion DV6-1125ef que je souhaiterai donner à un proche. Le PC étant rempli de choses inutil...
Mon pc ne s'éteinds plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur et je me tourne à vous pour m'aider dans cette démarche de bien vouloir m'aider si possible. Je n'arr...
Pb avec logiciel de sous-titrage
RésoluBonjour à tous Malentendant profond (ça veut dire "presque sourd", ça non?), je suis amené à utiliser des logiciels de sous-titrage (Workshop Subti...
Pourquoi mon ordi prend 1h a 2h pour démarrer ?
Bonjour, Pourquoi mon ordi prend 1h a 2h pour démarrer ? S.V.P aider moi mon ordi date 1 mois
Augmentez ma resolution d'ecran
Bonjour, J'ai suivi le post d'Anthony2013 mais cela ne m'a mener à rien. J'ai le même problème sauf que lorsque je vais dans le regedit et que j'ar...
Oussama
Bonjour, comment istaller un windows xp automatiquement
Probleme touch pad sur samsung r530
Bonjour, je suis propriétaire d'un samsung r530 et j'ai un problème avec le touchpad depuis quelque semaine .. je pouvais agrandir , par exemple, des...
Probléme de mise a jour
Bonjour, a tous j'ai un problème avec mon ordinateur qui m'affiche des mises a jours qui sont marqué en temps que " échec" ou " en attente " alors que...
32 ou 64 bits
Bonjour, Je voudrais savoir qui est mieux pour mon pc voila ma config : 2 go de ram u : i3-2100 3.10Ghz Veuiller me rensegner svp !
Problème demarage/boot
Bonjour, J'avais sur mon pc Windows XP et windows 98 qui trainait mais que je n'utilisais plus. J'ai supprimer le windows 98 un peu rapidement et ...
Barre d'outils windwos 7 modèles
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je voulait avoir si il y-a des modèles pour la barre d'outils de windows 7 Et même au...
Vérification du système de fichier sur c:
Bonjour, cela fais quelques jour que j'ai ce message qui s'affiche : Vérification du système de fichier sur C: Le type du système de fichier est N...
Sos quand je tape la lettre a elle se transforme enq
Bo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Word list
Bonjour, J'ai une word list mais je souhaite l'enrichir comment faire ?? si je prend une autre word list et je fait un copier coller c'est bon ?? ...
Comment mettre un iso dans un dvd
RésoluBonjour a tous, J'aimerai mettre mon windows Ultimate en iso sur mon DVD Verbatim 4,7 GO
Detection réseau ethernet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des sautes de connexion, malgré le fait que j'utilise des adaptateurs Ls. Tentant de solutionner le problèm...
Remplacement disque dur sur pc portable
Bonjour, je souhaite remplacer mon disque dur sur un pc portable Toshiba et après installation et lancement du système d'exploitation windows 7, l'ins...
Les traitement de texte ne répondent plus !
Bonjour, Depuis quelques heures, je ne peux plus imprimer depuis aucun traitement de texte ( open office, word,etc.). Sytématiquement, dès que je ...
Mon pc ne demarre plus
Bonjour, voila je poste un message ici car je ne trouve rien sur internet. Voila mon pc deconner et on m'as dit de reinstaller windows 7 J'ai réin...
Problème de lecture d'images
Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon PC, car j'avais des soucis de fenêtres pop up. J'ai donc transféré toutes mes photos sur un ...
Fermeture ordinateur
Bonjour, Lorsque je veux fermer mon ordi, on me signale que 2 mises à jour avant de fermer. Au début j'attendais que ces mises à jours soient exécu...