Comment reinstaller le systeme
philippe741 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 déc. 2012 à 11:15
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 déc. 2012 à 11:15
A voir également:
- Comment reinstaller le systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
5 réponses
re
non je n'ai pas le DVD win 7. J'ai acheté le pc neuf et win 7 etait installé dessus et HP demande de créer de suite avec 3 DVD le système. Si je le fait, cela efface tout et me remet le pc comme neuf, mais plus le dossiers.
Merci
Cordialement
non je n'ai pas le DVD win 7. J'ai acheté le pc neuf et win 7 etait installé dessus et HP demande de créer de suite avec 3 DVD le système. Si je le fait, cela efface tout et me remet le pc comme neuf, mais plus le dossiers.
Merci
Cordialement
Oui en effet ! si tu remet ton pc en état usine tu perdras tout ce qui est comme logiciels et documents a part que tu peut sauvegarder tes documents sur un disque amovible (DDur externe par exemple.
Sans le DVD de Windows tu ne sais pas réinstaller le système avec la fonction
> Sans perte de données.
Sans le DVD de Windows tu ne sais pas réinstaller le système avec la fonction
> Sans perte de données.
oui j'ai bien compris. J'ai un DD externe de 1 TO. Mais je ne sais pas comment et quoi transferer dessus et pouvoir refaire l'installation.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question