Restaurer a l'origine pc

chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oxeers Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 déc. 2012 à 14:22
Bonjour,

voila mon pc rame de plus en plus...et internet fonctionne mal ca coupe tout le temps ( j'ai le triangle jaune sur le logo wifi ) .
tout simplement je voudrais le ramener à l'origine. je le defragmente souvent mais cest de pire en pire.
Mais je ne peux le restaurer car la seule date qu'on me propose cest celle d'hier.
mon pc est un hp pavilion dv 6 .
et evidement pour couronner le tout j'ai perdu le cd de sauvegarde que j'ai fait lors de la toute premiere utilisation.
merci a ceux qui vont m'aider!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu peux le faire en faisant F11 au démarrage, regardes ce lien HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5220677
Sauvegardes tes données personnelles auparavant, à faire sur le secteur et rien d'autre de branché.
0
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

en faisant f11 je reste sur une page noir pour un trait en haut a gauche clignotte mais rien ne se e
0
Utilisateur anonyme

RE
Si ton PC démarres encore, essayes de le lancer depuis Tous les programmes , Gestionnaire de récupération
0
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui oui il demarre , mais quand je vais dans gestionnaire de recuperation ou restauration je ne peux le restaurer qu'a une seule date, hier.....
0
Utilisateur anonyme

RE
Il faut choisir "System Recovery ", pas Microsoft System Restore.
0
oxeers Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben, c'est simple,tu vas le restaurer avec ton cd d'installation Windows(xp, Vista,seven) ,tu redémarre ton pc et clique sur tab je pense,bof en résumé Boot menu .Apres,tu fait CD ROM et tu procède a l'installation tu choisi le disque que tu eux formater (choisi C: conseillé) et puis après la fin de l'installation tu redémarre ton pc et enlève le CD.
0
oxeers Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si t'en n'a pas un conseillé de l'acheter ,n'essaye pas de trouver une autre soluce sur internet
0

je n'ai pas le cd je les indiquer..
0

ben essaye de creer ton propre CD d'installation depuis internet tu trouveras une soluce sur le site
0