Les discussions
Open office
RésoluBonjour, bonjour, je craque ; j'ai acheté un ordi HP version Windows 8, avec compte Microsoft. A chaque fois que je veux exécuter open office, j'a...
Ordinateur bloqué page de démarrage après configuration msconfig
Bonjour, Voila mon problème est le suivant: En voulant libérer de la ram sur mon ordinateur (hp elitebook 8760w) j'ai ouvert msconfig et dans l'ong...
Poste de travail
Bonjour, Sous Vista, où trouver poste de travail, pour modifier la gestion des disques, afin de palier au prb "lecteur F: invalide" -qui n'existe pas...
Asus série n probleme souris
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis peu un portable asus ultrabook séri n avec window 8 intégré et jai du pour jouer installer une souris usb mais quand je d...
Fond d'écran
Bonjour, j'ai acheté un Windows 7 hp mini et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran à partir de mes images;merci de me répondre Configuration...
Ecran bleu lors du retour de mise en veille prolongée
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon ordinateur se met en veille tout seul (au bout de 15 minutes de non utilisation), apparaît un écran bl...
Poste de travail sous vista
Bonjour, Sous Vista, où trouver poste de travail pour la gestion des disques ? Merci d'avance
Je n'ai pas accès au boot menu
Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon optiplex 755 et j'essaie d'y installer windows 7. Seulement, je suis incapable de me rendre au boot menu...
Impossible de réinstaller windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...
Prob icone barre de taches
Bonjour, Connaissez vous cette icone ? cela apparait souvent et j'aimerais savoir d'ou ça viens merci d'avance la photo de l'icone en question =>...
Décompression de fichier .rar avec winrar
Bonjour, j'ai téléchargé (légalement) des jeux qui sont en plusieurs parties et en .rar. pour les décompresser, j'ai téléchargé et installé WINRAR. l...
Bjr j'ai problemme d'allumage
j'ai deja posté ce message mais mon compte n'etais pas bon merci de me re repondre sachant que j ne connais pas qd chose en ordis. j 'ai un probl...
Problème installation windows après formatage
RésoluBonjour, donc voilà. Je viens de formater mon portable Gateway LT31 qui avait Windows Vista installé. J'ai d'abord tenté d'installer Windows XP,...
Installez windows 8 dans une 2eme session
Bonjour, j'ai un pc portbale avec windows 7 et je veux créé une 2 eme session et mettre windows 8 est ce que c'est possible Configuration: Win...
Problèmes divers dans windows vista
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes avec mon PC (Vista édition familiale prémium 32bits) je vais essayer d'être asse...
Système boot
Bonjour, j'ai un problème avec un netbook Samsung. Quand j'appuie sur F9 pour entrée en mode boot il s'éteint c qui le problème qu'il a
Clavier numérique bloqué
Bonjour, j'ai un portable version seven, malheureusement le clavier numérique s'est bloqué subitement, et je n'arrive pas à le débloquer. Je ne su...
Application require
Bonjour, quand j'installe un programme, une fenêtre d'erreur s'affiche: application requière rights Aider moi s.v.p
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai éteinds normalement mon pc l'autre soir et il a fait une mise à jour pour windows 7. Le lendemain matin à l'allumage il est resté bl...
Aide expert en mini pc
Bonjour, Comment proceder a un formatage de mini pc hp sachant ke j ai plus la partition recovry et mon windows est perdu il ne se lance plus Con...
Les causes de :erreur lors du chargement du systeme d' exploitat
Bonjour, quelles sont les causes probales du message d'erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
Windows 8
Ca prend 16heures à le faire ca prend trop de temps !
Retour au 7
Bonjour, Ayant pas pu résister à la tentation d'installer super 8 The Windows super extra...j'en ai marre pour x raison, il a l'art de rendre des...
Mot de e istrateur ?
FerméBonsoir, un ami m'a donné son ordinateur à arranger. Il a oublié le mot de e de sa session et ayant tenté de le guider par sms (pas simple quand o...
Bsod apres mise a jour
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme: je suis actuellement sur ma tablette. mon pc a un bsod avec l'erreur page fault in non paged aera. les derni...
Quel windows choisir ?
RésoluSalut a tous, je m'appelle Kazu et je compte me monter mon propre PC. Mais comme le titre le dis, ce n'est pas la la question, j'ai choisit de prendr...
Créer disques de restauration
Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je ne suis pas parvenu à trouver une réponse satisfaisante à mon problème. Je souhaiterai créer m...
Changement d'os : ubuntu vers win7...
RésoluBonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...
Problèmes de connection à skype... autre messagerie instantanée?
Bonjour, J'essaye en vain de me connecter à Skype avec mon compte Microsoft : mot de e et pseudo incorrecst alors que ce sont bien ceux que j'...
age en windows 7 ?
Bonjour j'aimerai savoir si ma config me permettra de er de windows vista a seven, et aussi, est-ce que je gagnerai en vitesse. Ma config : ...
3 go de ram detecté au lieu de 4go sous xp64
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai voulou me faire un p'tit plaisir en me payant 2Go en plus donc je me retrouve avec 4 Go (....normalement) , et une foi...
Problème pavé acer 5742z
Bonjour, pour vous exposer mon petit problème: le pavé numérique de mon ACER 5742Z dispose d'une flèche sur le côté droit permettant de circuler de ...
Sortir un pc du domaine sans booter windows
Bonjour, Un utilisateur de mon entreprise m'a déposé son portable visiblement planté. Lorsque je veux ouvrir une session normalement, l'écran qui ...
Installer sur un vieux pc windows-xp par clé usb
Bonjour, j'ai bien lu des quantités d'articles de commencamarche ainsi que sur d'autres sites et si je suis bien arrivé à installer Windows-7-Pro en...
Windows xp bloque au chargement (barre progression)
salut! Je suis en grosse galère sur mon ordi pro, du coup c'est hyper hyper urgent, j'ai déjà chercher un peut, mais tous arrivent dans le mode sans ...
Problème menu contextuel
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, un problème récurrent affecte mon PC. Quand j'utilise le clique droit pour ouvrir le menu contextuel et que je ...
Windows 8 : problème a l'ouverture d'internet ;
RésoluBonjour, Je travaille sur windows 8 au boulot. De temps en temps quand j'ouvre internet, j'ai une drôle de fenêtre : a la place du net, j'ai une fe...
Sfr mail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je cherche comment récupérer des mails de SFR car je les ai supprimé dans la corbe...
J'ai tout perdu comment faire ?
RésoluVoila mon prb: hier j'ai oublié que mon ordi était en veille. Lorsque j'ai voulu l'allumer on ma demandé de le restaurer je l'ai fait puis j'ai allum...
Microfotf security essentials
j'ai installé l'anti virus Microsoft security essentials et depuis pratiquement tout le temps j'ai un message en orange qui me dit : PC potentiellemen...
Java ne fonctionne pas sur chat-fr.org
Bonjour, comme dit dans le titre, je n arrive pas à chatter, il ne s'ouvre pas, avez vous un probleme avec java. merci
Logiciel pour nettoyer pc
aimerais avoir un logiciel simple pour nettoyer pc. merci pour votre réponse
Transferer c vers d
Bonjour, Par le é j'utilisais mon Dell dimension 9200 avec plaisir, il ne "ramait" jamais , je pouvais ouvrir quarante choses à la fois sans ...
Dde probleme w8 ??
Bonjour, Bjr, j'ai le cd d'installation de windows 8 ... Et je voulais savoir si je peut installé sur un DDE ? a l'installation mentionné ...
Mon pare-feu win exagère
Bonjour, Sa fait un moment que mon Ordinateur ne laisse er que l'accès internet pour Firefox ! Donc quand je veux lancer Chrome ou encore un a...
Dossier vide
comment supprimer les dossier vide sur mon pc xp merçi de vos réponse
Perte de fichiers après restauration système
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros gros soucis!! Mon fichier "téléchargements" qui contient tous mes films s'est déplacé vers mon OS je ne sais tro...
Je cherche de l'aide pour comprendre windows8
Bonjour, Je viens de changer de portable et le nouveau est équipé de Windows 8. J'étais à l'aise avec le précédent (word, excel, enregistrement de ...
Comment acceder a mon bureau
Bonjour, J'ai installer un win8 sur mon pc depuis un moment j'arrive pas a accéder a mon bureau. Quant j'allume il y a l'écran d'accueil qui vient et ...
Problème pour boot sur win8
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement un pc Samsung NP R610H et je me suis procuré Win8. Je voudrais cependant retourner sous xp. J'ai un v...