Les discussions

Open office

Résolu

Bonjour, bonjour, je craque ; j'ai acheté un ordi HP version Windows 8, avec compte Microsoft. A chaque fois que je veux exécuter open office, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
puce 71

Ordinateur bloqué page de démarrage après configuration msconfig

Bonjour, Voila mon problème est le suivant: En voulant libérer de la ram sur mon ordinateur (hp elitebook 8760w) j'ai ouvert msconfig et dans l'ong...

Utilisateur anonyme

Poste de travail

Bonjour, Sous Vista, où trouver poste de travail, pour modifier la gestion des disques, afin de palier au prb "lecteur F: invalide" -qui n'existe pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
poupougne13

Asus série n probleme souris

Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un portable asus ultrabook séri n avec window 8 intégré et jai du pour jouer installer une souris usb mais quand je d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kero

Fond d'écran

Bonjour, j'ai acheté un Windows 7 hp mini et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran à partir de mes images;merci de me répondre Configuration...

weshlemonde

Ecran bleu lors du retour de mise en veille prolongée

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon ordinateur se met en veille tout seul (au bout de 15 minutes de non utilisation), apparaît un écran bl...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Poste de travail sous vista

Bonjour, Sous Vista, où trouver poste de travail pour la gestion des disques ? Merci d'avance

yzack29

Je n'ai pas accès au boot menu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon optiplex 755 et j'essaie d'y installer windows 7. Seulement, je suis incapable de me rendre au boot menu...

karirovax

Impossible de réinstaller windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...

Edawards

Prob icone barre de taches

Bonjour, Connaissez vous cette icone ? cela apparait souvent et j'aimerais savoir d'ou ça viens merci d'avance la photo de l'icone en question =>...

Brad

Décompression de fichier .rar avec winrar

Bonjour, j'ai téléchargé (légalement) des jeux qui sont en plusieurs parties et en .rar. pour les décompresser, j'ai téléchargé et installé WINRAR. l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
karirovax

Bjr j'ai problemme d'allumage

j'ai deja posté ce message mais mon compte n'etais pas bon merci de me re repondre sachant que j ne connais pas qd chose en ordis. j 'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
pouffy

Problème installation windows après formatage

Résolu

Bonjour, donc voilà. Je viens de formater mon portable Gateway LT31 qui avait Windows Vista installé. J'ai d'abord tenté d'installer Windows XP,...

Kaboshkaz

Installez windows 8 dans une 2eme session

Bonjour, j'ai un pc portbale avec windows 7 et je veux créé une 2 eme session et mettre windows 8 est ce que c'est possible Configuration: Win...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lord12

Problèmes divers dans windows vista

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes avec mon PC (Vista édition familiale prémium 32bits) je vais essayer d'être asse...

chcouz

Système boot

Bonjour, j'ai un problème avec un netbook Samsung. Quand j'appuie sur F9 pour entrée en mode boot il s'éteint c qui le problème qu'il a

msnbrest

Clavier numérique bloqué

Bonjour, j'ai un portable version seven, malheureusement le clavier numérique s'est bloqué subitement, et je n'arrive pas à le débloquer. Je ne su...

alex357

Application require

Bonjour, quand j'installe un programme, une fenêtre d'erreur s'affiche: application requière rights Aider moi s.v.p

alex357

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai éteinds normalement mon pc l'autre soir et il a fait une mise à jour pour windows 7. Le lendemain matin à l'allumage il est resté bl...

35 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide expert en mini pc

Bonjour, Comment proceder a un formatage de mini pc hp sachant ke j ai plus la partition recovry et mon windows est perdu il ne se lance plus Con...

Flow1995

Les causes de :erreur lors du chargement du systeme d' exploitat

Bonjour, quelles sont les causes probales du message d'erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

Ambucias

Windows 8

Ca prend 16heures à le faire ca prend trop de temps !

Thelodger

Retour au 7

Bonjour, Ayant pas pu résister à la tentation d'installer super 8 The Windows super extra...j'en ai marre pour x raison, il a l'art de rendre des...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Michael2507

Mot de e istrateur ?

Fermé

Bonsoir, un ami m'a donné son ordinateur à arranger. Il a oublié le mot de e de sa session et ayant tenté de le guider par sms (pas simple quand o...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

Bsod apres mise a jour

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme: je suis actuellement sur ma tablette. mon pc a un bsod avec l'erreur page fault in non paged aera. les derni...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
MacOStar

Quel windows choisir ?

Résolu

Salut a tous, je m'appelle Kazu et je compte me monter mon propre PC. Mais comme le titre le dis, ce n'est pas la la question, j'ai choisit de prendr...

xTaigaah

Créer disques de restauration

Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je ne suis pas parvenu à trouver une réponse satisfaisante à mon problème. Je souhaiterai créer m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'os : ubuntu vers win7...

Résolu

Bonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connection à skype... autre messagerie instantanée?

Bonjour, J'essaye en vain de me connecter à Skype avec mon compte Microsoft : mot de e et pseudo incorrecst alors que ce sont bien ceux que j'...

vivi6747

age en windows 7 ?

Bonjour j'aimerai savoir si ma config me permettra de er de windows vista a seven, et aussi, est-ce que je gagnerai en vitesse. Ma config : ...

fabul

3 go de ram detecté au lieu de 4go sous xp64

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai voulou me faire un p'tit plaisir en me payant 2Go en plus donc je me retrouve avec 4 Go (....normalement) , et une foi...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
benilepro

Problème pavé acer 5742z

Bonjour, pour vous exposer mon petit problème: le pavé numérique de mon ACER 5742Z dispose d'une flèche sur le côté droit permettant de circuler de ...

Thib4uuT

Sortir un pc du domaine sans booter windows

Bonjour, Un utilisateur de mon entreprise m'a déposé son portable visiblement planté. Lorsque je veux ouvrir une session normalement, l'écran qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
infostar31

Installer sur un vieux pc windows-xp par clé usb

Bonjour, j'ai bien lu des quantités d'articles de commencamarche ainsi que sur d'autres sites et si je suis bien arrivé à installer Windows-7-Pro en...

philadelphie2007

Windows xp bloque au chargement (barre progression)

salut! Je suis en grosse galère sur mon ordi pro, du coup c'est hyper hyper urgent, j'ai déjà chercher un peut, mais tous arrivent dans le mode sans ...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gwen_fifty-six

Problème menu contextuel

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, un problème récurrent affecte mon PC. Quand j'utilise le clique droit pour ouvrir le menu contextuel et que je ...

Aory

Windows 8 : problème a l'ouverture d'internet ;

Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows 8 au boulot. De temps en temps quand j'ouvre internet, j'ai une drôle de fenêtre : a la place du net, j'ai une fe...

Utilisateur anonyme

Sfr mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je cherche comment récupérer des mails de SFR car je les ai supprimé dans la corbe...

Rabindesbois

J'ai tout perdu comment faire ?

Résolu

Voila mon prb: hier j'ai oublié que mon ordi était en veille. Lorsque j'ai voulu l'allumer on ma demandé de le restaurer je l'ai fait puis j'ai allum...

reydirt34

Microfotf security essentials

j'ai installé l'anti virus Microsoft security essentials et depuis pratiquement tout le temps j'ai un message en orange qui me dit : PC potentiellemen...

titigan

Java ne fonctionne pas sur chat-fr.org

Bonjour, comme dit dans le titre, je n arrive pas à chatter, il ne s'ouvre pas, avez vous un probleme avec java. merci

Rabindesbois

Logiciel pour nettoyer pc

aimerais avoir un logiciel simple pour nettoyer pc. merci pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Transferer c vers d

Bonjour, Par le é j'utilisais mon Dell dimension 9200 avec plaisir, il ne "ramait" jamais , je pouvais ouvrir quarante choses à la fois sans ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
matrix4422

Dde probleme w8 ??

Bonjour, Bjr, j'ai le cd d'installation de windows 8 ... Et je voulais savoir si je peut installé sur un DDE ? a l'installation mentionné ...

remy2906

Mon pare-feu win exagère

Bonjour, Sa fait un moment que mon Ordinateur ne laisse er que l'accès internet pour Firefox ! Donc quand je veux lancer Chrome ou encore un a...

la-loupe

Dossier vide

comment supprimer les dossier vide sur mon pc xp merçi de vos réponse

Jojolaguitare

Perte de fichiers après restauration système

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros gros soucis!! Mon fichier "téléchargements" qui contient tous mes films s'est déplacé vers mon OS je ne sais tro...

jedi08

Je cherche de l'aide pour comprendre windows8

Bonjour, Je viens de changer de portable et le nouveau est équipé de Windows 8. J'étais à l'aise avec le précédent (word, excel, enregistrement de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder a mon bureau

Bonjour, J'ai installer un win8 sur mon pc depuis un moment j'arrive pas a accéder a mon bureau. Quant j'allume il y a l'écran d'accueil qui vient et ...

alkanoide

Problème pour boot sur win8

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement un pc Samsung NP R610H et je me suis procuré Win8. Je voudrais cependant retourner sous xp. J'ai un v...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Api1000
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000