Les discussions
Réinstaller msctf.dll
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur , un rectangle gris apparait : " Cette application n'a pas pu démarrer car MSCTF.dll est introuvable. La réin...
Monitor
Bonjour, J'ai un laptop sony (pcg-91l).j'ai n'arive pas atrouver son driver vga. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment réinitialiser mon netbook de marque emachine
Bonjour, J'ai un netbook de marque Emachine avec Windows xP Il beug énormément donc j'aimerais le réinitialiser pour pouvoir le récupéré comme...
Gadget win7
slt a tt j'ai désinstallé le gadget de kaspersky 2013 et je veux le réinstallé .
Accès au disque dur d refusé à mon compte istrateur
RésoluBonjour, En voulant limité l'acces a mon disque dur D au compte invité, j'ai bloqué l'accès dans les paramètres sécurité à mon compte . Je n'a...
Je n'arrive pas a avoir un fichier exe
Bonjour je suis pas très bon en informatique et j'aurais besoin de conseils, j'ai télécharger un vieu jeu DOS et j'aimerais y jouer, j'ai DOS BOX égal...
Problème d'affichage volume sous windows 7
Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable Asus sous windows 7. Depuis que je possède ce PC, lorsque je changeais le son via les touch...
Barre de tâche en anglais
Bonjour, depuis la dernière mise à jour j'ai remarqué que tout était en anglais (fichier, edition, affichage....) comment le changer ??? Conf...
Backtrack 5 sur windows 8
Bonjour, je souhaiterais utiliser la version r3 de Backtrack 5 sur mon pc Samsung sous Windows 8. Donc j'ai fais le téléchargement en 64 bits, Gnome...
Fichier videos supprimé par erreur
Bonjour, comme décris dans le titre de mon problème j'ai supprimer toutes mes séries et films en effectuant une fausse manipe. Je voudrais donc les ré...
Logiciel gratuit encheres ebay pour vista
Résolubonjour, quel logiciel pour encheres ebay avec windows vista
Explorateur windows qui se fige
Bonjour, Je possède un Portable HP Pavillon G6 Il est de plus en plus fréquent que l'Explorateur Windows se fige et impossible de le fermer nor...
Probleme de pointeur
RésoluBonjour J'utilise un ordianteur portable ASUS X42F sous windows 7. Depuis quelques jours le pointeur ne bouge plus et je n'arrive plus a utiliser ...
Mon ordinateur ne s'eteins plus et ma barre des taches disparait
RésoluBonjour, ou bonsoir. Mon ordinateur HP equipé de windows 7 ne s'éteins plus, il ne se vérouille même plus ! Et en plus de cela, quand je suis sur Goo...
Mixage stéréo introuvable.
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver "mixage stéréo" dans son > enregistrement. Pourtant j'ai coché "afficher les périphériques désactivés" et "décon...
Comment flasher un pc pineapple vd tech
bonjour a touse je voudrait savoire comment flasher un pc pineapple qui fonctionne sou windows ce. je voudrait installer windows xp. merci de vos fu...
Mon ordinateur est bloqué à l'écran bienvenue
Bonjour, depuis ce midi mon ordinateur portable sous windows 7 ne veut plus fonctionner. Lorsque je l'allume il bloque à l'écran bienvenue. J'ai donc ...
Probleme wifi
bonsoir mon pc ne détecte pas le wifi il me marque wifi inactif sauriez vous corriger le problème en sachant que quand je e par le câble ethernet ...
Pas de son sur mon ordi
RésoluBonjour a tous. bon voila!je viens de m'acheter un ordi en occasion et je l'ai refait avec un SP3.j arrive pas a mettre le sons.ca lit les vidéos san...
Ecran bleu
mon ordinateur affiche écran bleu, pouvez vous m'aider à résoudre ce problem? merci d'avance pour vos réactions
Pc bloqué sur réparation.
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, alors que j'essayais d'aller sur internet l'ordinateur a buger et la flèche de la souris...
Probleme de demmarage de mon ordinateur portable toshiba
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour résoudre mon problème, en décembre dernier j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable de marque Tosh...
Problème d'affichage au démarrage
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec le démarrage de mon PC W8 que j'ai récemment acheté. En fait, quand j'ai allumé mon ordi (Sony) j...
Bug sélection dossier windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook sony vaio qui fonctionne sur windows 8 et je n'arrive pas à sélectionner les documents à ma guise. Je m'exp...
Problème reinstallation windows 7
Bonjour, alors voilà mon problème, au début j'avais un petit soucis sur mon ordinateur : il prennait beaucoup plus de temps à demarrer et arriver à l'...
Google sur windows 8
bonjour, j'ai une application Google pour Windows 8 sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment ouvrir plusieurs pages à la fois. est-ce possible...
J'ai un problème avec mon xp
bonjour, aidez moi je vous prie: j'ai un problème avec mon XP: de temps en temps, il m'arrive d'avoir une page blanche, ou il marqué: " récuperati...
Canon ip4600 pixma l'imprimante est hors ligne.
canon ip4600 pixma l'imprimante est hors ligne.
Bug mpr.dll
Bonjour, Je rencontre un léger suite à un chkdsk. Sans arrêt j'ai un message "mpr.dll n'est pas conçu pour fonction sur Windows" WTF Oô J'ai rée...
Sujet pour mon ordi
depuis 1 semaine je me peut pas transferer soit des dossier ou des jeux il marque envoyer dans la disquette .Avant je pouvais envoyer ce que je voulai...
Copier coller
RésoluBonjour, a tout le monde pouvez vous m expliquer comment faire copier coller on m a expliquer mais j ai rien comprit je préfère m en référer a vo...
Pas de signal d'entrée vga
RésoluJ'ai déménagé et j'ai voulu rebranché mon ordinataeur pc hp pavillon a6000 mais le problème c'est que l'écran m'affiche : entrée VGA pas signal Puis...
Boot menu
Bonjour ,j'ai une clé USB bootable avec windows 8 dessus et je veux démarrer mon ordinateur fixe acer aspire sur ma clé,mais en allant sur mon bios,il...
Lecteur cd
Bonjour, mon lecteur CD ne fonctionne plus. La ventilation se fait et s'arrête et aucun son ne sort. Je ne peux plus écouter de CD. Merci de me répond...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour, depuis 2 jours je ne peut plus rien mettre sur mes clé usb et sur mon disk dur externe sa bug a fond il me dit (explorateur Windows a cessé...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de marque Asus, l"écran devient tout bleu avec un décompte d'une minute et après il s'éteint sans aucu...
Ecran bleu clair au démarrage
RésoluBonjour, Alors voila , je vous explique mon problème , j'ai un ordinateur portable , qui me fait un écran bleu clair et sans rien d'afficher , ni mê...
Probleme association programme
Bonjour, a l'ouverture d'une session, la quasi totalité des icones d'applis sur le bureau se presentent comme l'icone pdf (elles ont remplacé l'ic...
Lire les caractères japonais
Bonjour, Je vous remercie d'avance de vos contributions à régler mon problème. Mon PC est sous Windows Me et je ne peux pas lire les caractères japo...
Photoshop
Alors voilà, j'ai un Pc Windows 8 Et je n'arrive pas à télécharger Photoshop. Il y'a t'il un Photoshop spécial pour Windows 8 ? Aidez moi s'il vous pl...
Probleme windows 95
Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur windows 95, Depuis que j'ai lancé un jeu msdos lorsque j'était en mode sans echec. Maintenant dès q...
Problème avec pc a cause d'une suppression de logiciel
Bonsoir, j'ai un enorme soucis ! j'ai tenter de supprimer les logiciels dont je ne me servais pas, et manque de bol j'ai du en supprimer un qui eta...
Ecran bleu reparation seven
Bonjour, voila j'ai un pc portable sur windows seven arriver à la demande de mot de e ecran bleu, bruit strident message erreur sur ndis.sys. ...
L ordinateur bloque au demarrage avis au expert informatique
Bonjour, a lire jusqu au bout pour le probleme j ai besoin de votre aide avec les renseignements que je vais vous indiqué configuration window...
Ordinateur qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Cet après-midi, mon frère a fait tomber un dictionnaire sur mon clavier d'ordinateur, ce qui a eu pour effet de faire une sorte de trou dans...
Très gros bug suite à un partitionnement
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un ordinateur LDLC Saturne, sur lequel j'ai installé Windows 7 Pro 64bits. J'avais partitionné à l'installation, ma...
Problème avec windows 7
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et je m'excuse d'avance si la question que je pose a déja été posé mais je n'est rien trouver pour resoudre mo...
Plantage page bleu
Bonjour, J'ai un problème d'écran page bleu sur mon pc. Voilà j'ai tester les barrettes ram du pc avec un logiciel il sont correcte,j'ai aussi change...
Enlever un système
en installant seven, le technicien n'a pas écraser xp et maintenant mon disque dur à deux systèmes dont xp qui est invisible mais l'espace disque dur ...
age de hdd à ssd sur pc portable
Salut, Je viens d'acheter un pc portable Asus Vivo book S5000CA. Il est équipé d'un d'un hdd de 500Go, que je souhaite changé par un ssd de 128Go...