Les discussions

Réinstaller msctf.dll

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur , un rectangle gris apparait : " Cette application n'a pas pu démarrer car MSCTF.dll est introuvable. La réin...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nattetjeje

Monitor

Bonjour, J'ai un laptop sony (pcg-91l).j'ai n'arive pas atrouver son driver vga. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
myke

Comment réinitialiser mon netbook de marque emachine

Bonjour, J'ai un netbook de marque Emachine avec Windows xP Il beug énormément donc j'aimerais le réinitialiser pour pouvoir le récupéré comme...

Utilisateur anonyme

Gadget win7

slt a tt j'ai désinstallé le gadget de kaspersky 2013 et je veux le réinstallé .

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Accès au disque dur d refusé à mon compte istrateur

Résolu

Bonjour, En voulant limité l'acces a mon disque dur D au compte invité, j'ai bloqué l'accès dans les paramètres sécurité à mon compte . Je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Je n'arrive pas a avoir un fichier exe

Bonjour je suis pas très bon en informatique et j'aurais besoin de conseils, j'ai télécharger un vieu jeu DOS et j'aimerais y jouer, j'ai DOS BOX égal...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Danfy

Problème d'affichage volume sous windows 7

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable Asus sous windows 7. Depuis que je possède ce PC, lorsque je changeais le son via les touch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Tora-chan

Barre de tâche en anglais

Bonjour, depuis la dernière mise à jour j'ai remarqué que tout était en anglais (fichier, edition, affichage....) comment le changer ??? Conf...

Utilisateur anonyme

Backtrack 5 sur windows 8

Bonjour, je souhaiterais utiliser la version r3 de Backtrack 5 sur mon pc Samsung sous Windows 8. Donc j'ai fais le téléchargement en 64 bits, Gnome...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
aklio

Fichier videos supprimé par erreur

Bonjour, comme décris dans le titre de mon problème j'ai supprimer toutes mes séries et films en effectuant une fausse manipe. Je voudrais donc les ré...

kardegil

Logiciel gratuit encheres ebay pour vista

Résolu

bonjour, quel logiciel pour encheres ebay avec windows vista

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
play_2001

Explorateur windows qui se fige

Bonjour, Je possède un Portable HP Pavillon G6 Il est de plus en plus fréquent que l'Explorateur Windows se fige et impossible de le fermer nor...

trinityxyz

Probleme de pointeur

Résolu

Bonjour J'utilise un ordianteur portable ASUS X42F sous windows 7. Depuis quelques jours le pointeur ne bouge plus et je n'arrive plus a utiliser ...

rainui84

Mon ordinateur ne s'eteins plus et ma barre des taches disparait

Résolu

Bonjour, ou bonsoir. Mon ordinateur HP equipé de windows 7 ne s'éteins plus, il ne se vérouille même plus ! Et en plus de cela, quand je suis sur Goo...

Mathildeeuuh

Mixage stéréo introuvable.

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver "mixage stéréo" dans son > enregistrement. Pourtant j'ai coché "afficher les périphériques désactivés" et "décon...

Utilisateur anonyme

Comment flasher un pc pineapple vd tech

bonjour a touse je voudrait savoire comment flasher un pc pineapple qui fonctionne sou windows ce. je voudrait installer windows xp. merci de vos fu...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
DJBABIX

Mon ordinateur est bloqué à l'écran bienvenue

Bonjour, depuis ce midi mon ordinateur portable sous windows 7 ne veut plus fonctionner. Lorsque je l'allume il bloque à l'écran bienvenue. J'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
itsso

Probleme wifi

bonsoir mon pc ne détecte pas le wifi il me marque wifi inactif sauriez vous corriger le problème en sachant que quand je e par le câble ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
paradox3

Pas de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour a tous. bon voila!je viens de m'acheter un ordi en occasion et je l'ai refait avec un SP3.j arrive pas a mettre le sons.ca lit les vidéos san...

binsadick

Ecran bleu

mon ordinateur affiche écran bleu, pouvez vous m'aider à résoudre ce problem? merci d'avance pour vos réactions

Utilisateur anonyme

Pc bloqué sur réparation.

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, alors que j'essayais d'aller sur internet l'ordinateur a buger et la flèche de la souris...

203 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demmarage de mon ordinateur portable toshiba

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour résoudre mon problème, en décembre dernier j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable de marque Tosh...

kardegil

Problème d'affichage au démarrage

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec le démarrage de mon PC W8 que j'ai récemment acheté. En fait, quand j'ai allumé mon ordi (Sony) j...

Utilisateur anonyme

Bug sélection dossier windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook sony vaio qui fonctionne sur windows 8 et je n'arrive pas à sélectionner les documents à ma guise. Je m'exp...

kardegil

Problème reinstallation windows 7

Bonjour, alors voilà mon problème, au début j'avais un petit soucis sur mon ordinateur : il prennait beaucoup plus de temps à demarrer et arriver à l'...

cristali

Google sur windows 8

bonjour, j'ai une application Google pour Windows 8 sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment ouvrir plusieurs pages à la fois. est-ce possible...

Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon xp

bonjour, aidez moi je vous prie: j'ai un problème avec mon XP: de temps en temps, il m'arrive d'avoir une page blanche, ou il marqué: " récuperati...

Miura564

Canon ip4600 pixma l'imprimante est hors ligne.

canon ip4600 pixma l'imprimante est hors ligne.

Miura564

Bug mpr.dll

Bonjour, Je rencontre un léger suite à un chkdsk. Sans arrêt j'ai un message "mpr.dll n'est pas conçu pour fonction sur Windows" WTF Oô J'ai rée...

totoro666

Sujet pour mon ordi

depuis 1 semaine je me peut pas transferer soit des dossier ou des jeux il marque envoyer dans la disquette .Avant je pouvais envoyer ce que je voulai...

^Abel^

Copier coller

Résolu

Bonjour, a tout le monde pouvez vous m expliquer comment faire copier coller on m a expliquer mais j ai rien comprit je préfère m en référer a vo...

rocky1980

Pas de signal d'entrée vga

Résolu

J'ai déménagé et j'ai voulu rebranché mon ordinataeur pc hp pavillon a6000 mais le problème c'est que l'écran m'affiche : entrée VGA pas signal Puis...

ryko1820

Boot menu

Bonjour ,j'ai une clé USB bootable avec windows 8 dessus et je veux démarrer mon ordinateur fixe acer aspire sur ma clé,mais en allant sur mon bios,il...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Lecteur cd

Bonjour, mon lecteur CD ne fonctionne plus. La ventilation se fait et s'arrête et aucun son ne sort. Je ne peux plus écouter de CD. Merci de me répond...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mammalibu

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis 2 jours je ne peut plus rien mettre sur mes clé usb et sur mon disk dur externe sa bug a fond il me dit (explorateur Windows a cessé...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de marque Asus, l"écran devient tout bleu avec un décompte d'une minute et après il s'éteint sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Ecran bleu clair au démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voila , je vous explique mon problème , j'ai un ordinateur portable , qui me fait un écran bleu clair et sans rien d'afficher , ni mê...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Probleme association programme

Bonjour, a l'ouverture d'une session, la quasi totalité des icones d'applis sur le bureau se presentent comme l'icone pdf (elles ont remplacé l'ic...

Utilisateur anonyme

Lire les caractères japonais

Bonjour, Je vous remercie d'avance de vos contributions à régler mon problème. Mon PC est sous Windows Me et je ne peux pas lire les caractères japo...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Shinzo

Photoshop

Alors voilà, j'ai un Pc Windows 8 Et je n'arrive pas à télécharger Photoshop. Il y'a t'il un Photoshop spécial pour Windows 8 ? Aidez moi s'il vous pl...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Soletmel.

Probleme windows 95

Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur windows 95, Depuis que j'ai lancé un jeu msdos lorsque j'était en mode sans echec. Maintenant dès q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yaya19

Problème avec pc a cause d'une suppression de logiciel

Bonsoir, j'ai un enorme soucis ! j'ai tenter de supprimer les logiciels dont je ne me servais pas, et manque de bol j'ai du en supprimer un qui eta...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nadellen

Ecran bleu reparation seven

Bonjour, voila j'ai un pc portable sur windows seven arriver à la demande de mot de e ecran bleu, bruit strident message erreur sur ndis.sys. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kate66

L ordinateur bloque au demarrage avis au expert informatique

Bonjour, a lire jusqu au bout pour le probleme j ai besoin de votre aide avec les renseignements que je vais vous indiqué configuration window...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
criket83

Ordinateur qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, mon frère a fait tomber un dictionnaire sur mon clavier d'ordinateur, ce qui a eu pour effet de faire une sorte de trou dans...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
henkan

Très gros bug suite à un partitionnement

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur LDLC Saturne, sur lequel j'ai installé Windows 7 Pro 64bits. J'avais partitionné à l'installation, ma...

38 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mlk44

Problème avec windows 7

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et je m'excuse d'avance si la question que je pose a déja été posé mais je n'est rien trouver pour resoudre mo...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lilyy200

Plantage page bleu

Bonjour, J'ai un problème d'écran page bleu sur mon pc. Voilà j'ai tester les barrettes ram du pc avec un logiciel il sont correcte,j'ai aussi change...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
rynd95310

Enlever un système

en installant seven, le technicien n'a pas écraser xp et maintenant mon disque dur à deux systèmes dont xp qui est invisible mais l'espace disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Thetower

age de hdd à ssd sur pc portable

Salut, Je viens d'acheter un pc portable Asus Vivo book S5000CA. Il est équipé d'un d'un hdd de 500Go, que je souhaite changé par un ssd de 128Go...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
criket83
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000