Ecran bleu

amandinelaville Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 mai 2013 à 00:54
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur de marque Asus, l"écran devient tout bleu avec un décompte d'une minute et après il s'éteint sans aucune raison. Je ne sais pas d'ou cela provient si sa vient d'un logiciel installé qui a provoqué un virus ou bien je ne sais pas.
Pourriez-vous m'aidé? :/
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 935

Bonsoir,
Analyser l'écran bleu avec cet outil :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
amandinelaville Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup le problème n'es pas encore revenu ! et j'ai installé ma-config.com
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 935

Bonjour,
Effectuer une analyse complète avec Malwarebytes, laisser le faire jusqu'à la fin, sans rien exécuter d'autre sur le PC, et à la fin, s'il trouve des infections, tout supprimer sans exceptions, puis redémarrer le PC.
Par la suite vous vous redirigez vers le forum Virus/Sécurité pour une désinfection plus approfondie.
0
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

le fameux écran bleu peut-être dû à de nombreuses causes...
pour moi, c'était java. par exemple j'utilisait google chrome, je regardais par exemple une vidéo, et bim! crash core dump (écran bleu). pour régler le problème, j'ai tapé about:plugins dans la barre d'adresse et désactivé le plugin java. depuis je suis tranquille.
essaie, et dis-moi ce qu'il en est.
@+
0
amandinelaville Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , mais moi sa me le fesait quand n'importe quand je pense pas que sa vienne de java
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Au démarrage du PC, appuyez sur la touche F9 et voir ce qu'il propose.
0