L ordinateur bloque au demarrage avis au expert informatique
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 mai 2013 à 22:46
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 mai 2013 à 22:46
A voir également:
- L ordinateur bloque au demarrage avis au expert informatique
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
1 samsung ,2 toshiba , 1 acer , 1 je m en rapelle plus satellite il me semble
windows 7 dont deux des configuration ou j en suis sur les antivirus etait expiré
les autres j ai pas fait attention
windows 7 dont deux des configuration ou j en suis sur les antivirus etait expiré
les autres j ai pas fait attention
sur le forum de comment ca marche il y a un HP Pavilion G7 et un toshiba sur d autres forum aussi des ordinateurs divers marque ...
tous win7 il ont arreter l ordinateur et le lendemain impossible a rallumer
tous win7 il ont arreter l ordinateur et le lendemain impossible a rallumer
je vient de lire ton lien , j ai effectivement tester la barette , mais j ai bien ecrit que une fois mon ordi demarrer si je fait une reinstallation usine le probleme disparais et le pc fonctionne normalement ..sans rien demonté temps que je n est pas remis l instal usine si mon ordi a reusie a demarrer si jamais je l etient c est fini je suis repartie pour une bonne heure a essayer de le redemrrer ...ca j ai testé