Les discussions
Carte mémoire
Bonjour, je n'arrive plus a sauvegarder, ma carte mémoire est insuffisante, que faire, je suis sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome...
Creer son propre recovery
RésoluBonjour, existe t-il un moyen de créer son propre système de restauration sur dvd facilement et gratuitement? Merci
Serveur 2008
Bonjour, comment crée des machines virtuelles sur VMWARE et les géger par un serveur virtuel? merci de vos reponses cdt
Désinstaller le ccleaner sur windows 8.
Bonsoir. J'ai téléchargé le CCleaner sur mon PC Portable Windows 8 64 bits. Il est enregistré sous "C:\s\[...]\Documents\ccleaner-portable_4...
Manipulation de putty
Bonjour, es t-il possible de faire la manipulation de putty sur Packet trace ou sur serveur avec VMWARE?
Plus de son sur mon ordi portable vista
Bonjour, je n 'est plus de son sur mon ordi comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Installer windows 7
Bonjour, je voudrai installer windows 7 sur mon pc jai cm asrock k10n750sli une geforce 9800gtx 2go de ram et un amd phenom 9550 pensez ...
Windows 7 numéro 7601. cette copie de windows n'est pas authenti
Bonjour, ce message, Windows 7 numéro 7601. Cette copie de Windows n'est pas authentique, s'affiche à l'écran depuis que l'opérateur Orange a reco...
Mon pc ne détecte pas mon scaner
Bonjour, mon pc ne détecte pas mon scaner Fs-111020 kyocera
Souris : déconnexion inattendue du périphérique
Bonjour, J'ai régulièrement (une vingtaine de fois par heure) un bug au niveau de la souris. J'utilise mon ordi normalement, et soudainement la sou...
Impossible d'ouvrir package de windows installer
Bonjour, j'ai également un probleme avec l'instalation j'essai d'installer mysql-connector sur mon pc equipé en windows 7 (32 bit) lorsque je lance l'...
Défilement de la fenêtre des commandes win7
Bonjour, SVP, dans la fenêtre des commandes win7, j'ai une liste trop longue, ce qu'il fait que je perds les premiers éléments de la liste, càd, le d...
Ms-dos : changer répertoire sous serveur
RésoluBonjour, Dans MS-DOS lorsque je souhaite mettre un répertoire se trouvant sur serveur en ant par la commande CD, il m'est impossible de modifie...
[ cle usb] ouvrir avec ...
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec ma cle usb je n'arrive plus a l'ouvrir en double cliquant dessus , windows me demande avec quoi l'ouvri...
Probleme suite à un telechargement
Bonjour,j ai telecharger glary utilities car mon ordi avait bsoin d un gros nettoyage (ordi portable hp wind7)maintenant il marche mieux sauf que je n...
Comment repérer fichiers liés à trojan -troie
Afin de me débarasser, soit d'un logiciel espion ou trojan, je viens de er ce lien, ma question : est-il valable, efficace? (au age j'a...
Graveur nero
bjr tlm vola j'ai acheter un dvd nero que j'ai installer et quand je le met dans le graveur il me met le message explorateur windows .net framwork a c...
J'arrive pas supprimer ??
Bonjour , j'ai essayer d'effacer un fichier que j'ai crée sur le bureau et puis j'ai ouvert la fenêtre DOS j'ai mis del C:\s\Pcneuf\desktop\nomduf...
Problème windows update
RésoluBonjour, Mon pc portable est sous windows 7, windows update ne veut pas s'ouvrir, je l'ai redémarré en tapant net stop wuav ensuite ren%windir...
Pc demarre plus si ssd + hdd sur 7
RésoluBonjour, Je viens de er mon pc de salon au SSD, pas de soucis, sa marche nickel. Seulement je ne peux plus laisser mon HDD d'origine, sinon, 7 n...
Perte de mot de e
Fermé( de dad.phil ) Bonjour à tous Suite à un problème avec Google Chrome , j' ai voulu changer de compte istrateur Windows Pour ce faire , ...
Carte réseau et erreur 31
Bonjour, J'ai windows 7 fraîchement installé sur mon portable, et j'ai un problème de drivers sur ma carte réseau conceptronic 54g wireless PCI...
Bleu screen persistant
Alors voila je n'ai pas penser à noter les report d'erreur mais j'ai souvent des Blue screen, j'ai vu marqué video tdr error. Peut être quelqu'un pour...
Problème activation
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon PC Asus republic of gamer.. Au début tout allait bien et puis il y a quelques mois j'ai commencer a ...
Clener le code envoye par sms ne fonctionne pas
Bonjour, Le code qui m'a couté 4,50 € + le tarif SMS que l'on m'a envoyé ne fonctionne pas ? connaissez vous la solution, merci de votre aide. ...
Installation xp et validation
Bonsoir à tous, j'aimerais pouvoir réinstaller sur un disque partionné xp.est-il possible d'installer sans formater le disque? ensuite il semble impos...
Blue screen / réinstallation
Bonjour la communauté, J'ai besoins de renseignements en faite. Après arrêt de mon ordinateur, impossible de le redémarrer. Blue screen à chaque...
Supprimer l'un de mes 2 systèmes d'exploitation win 7
slt à tous!!! j'ai reçu 1 ordi en cado, le souci c'est qu'il comporte 2 système d'exploitation win7 je veux en supprimer un. aidez s'il vous plait ...
Information sur restauration du système
Bonjour, j'ai Windows 7, je possède le cd " restauration du système " je voudrais remettre comme c'était au début. Quelle est la procédure a suivre...
Ouvrir un fichier word 2003 avec word 2013
RésoluBonjour, En vue de l'acquisition d'un nouveau pc pourrais-je ouvrir mes anciens fichiers office 2003 avec la nouvelle version d'office - 2013 j'im...
Session d'ouverture windows bloquée
Bonjour, Après avoir contracté 5 virus identifiés par A-squared à savoir : - trojan.win32.agent!IK (2 fichiers) - trojan-er.win32.fraud...
Démarrage difficile
Bonjour, j'ai un problème de redémarrage du pc . Lorsque je sélectionne redémarrer sous windows , un fenêtre "arrêt en cours " arrive et rien ne ...
Installer windos 7
Bonjour , j'ai une image iso de windows 7 sur un DVD ,je voudrais l'installer sur un disque dur externe où j'ai téléchargé virtualbox dernière version...
Ordi
bojour,j'ais 1 packard bell windox8 et j'aimerais mettre windox 7 comment ont peux faire.en sachant que j'ais appuyer sur la touche f2 pour voir si je...
Désinstaller ubontu et installer windows 7
Bonjour, j'ai un pc portable dans le quel est installer Ubuntu; alors je voudrais désinstaller ubontu et installer Windows 7; j'ai le cd d'installati...
Formatage bloque sur decompression fichier
Bonjour, j'ai un pc qui etait sous seven j'ai voulus le formater avec le disque mais impossible j'ai changer les ram et le dd mais pareil l'instal...
Pilote d'imprimante canon lbp 81
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le pilote pour l'imprimante canon lbp 810 sous windows 8 à l'adresse suivante : ***@...
Droit d'utilisateur
Bonjour, J'ai formater mon PC il y'a quelque temps suite a un bug. Lorsque j'ai voulu me connecter, j'ai eu le choix entre 2 sessions. istrate...
Pbm. windows : bluescreen
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 - Ce matin en ouvrant ma session, j'ai eu une boîte de dialogue 'Windows' je ne me souviens ...
Fin de windows xp avril 2014
Résolusi plus de mise à jour de microsoft update sous windows xp ! ! l'ordi? sera ainsi plus vunérable et ainsi exposé aux "attaques " via interne...
Logiciel 32 bit sur windows 8 64 bit
RésoluBonjour, Après un échec cuisant de recherche sur internet et de plantage de logiciel, je ré-attaque sur ce forum. Donc, ma question reste la mê...
Vider cache dns impossible
Résolu/FerméBonjour, je suis sur un autre PC que le mien. La connexion à Internet ne se fait pas (sablier en permanence). J'ai essayé de : réparer la ...
Comment fonctionne l'uefi?
RésoluSalut, j'ai renvoyé mon pc au SAV et après l'avoir reçu ils l'ont formaté et installer une autre version de windows 8 et chnager les paramètres de a...
Problème de connexion wi-fi
Bonsoiiir, Voilà j'ai Windows 8, mais aujourd'hui ils m'ont demandé de le configurer, ils m'ont demandé 2 fois puis l'ont fait automatiquement. Do...
Windows 7 gros problème
Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon ordinateur Emachine eM350 je vous explique. Quand J'allume mon ordinateur ça m'affiche : InseydeH20 3.5 ...
Problème windows installer seven 64
Bonjour J'ai un PC portable e machine sous Windows seven 64 bits, mais le Windows installer ne marche plus : dès que j'essai d'installer une applic...
Réparer windows installer windows 7 64 bits
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment réparer windows installer sous windows 7 64 bits, erreur 1719 merci vonet...
Nouveaux logiciels ne demarrent plus
Bonjour, tout est plus ou moins dans le titre , depuis quelques temps tout les logiciels que je tente d installer (quake live , osu , eclipse ...) ...
Caractères de code de sécurité à reproduire
Bonjour, cela fait quelques temps que lorsque je dois recopier, pour une inscription par exemple, des caractères pour vérifier que je ne suis pas une ...