[ cle USB] ouvrir avec ...
Résolu colas31 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John - 27 mars 2014 à 16:31
John - 27 mars 2014 à 16:31
A voir également:
- [ cle USB] ouvrir avec ...
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
12 réponses
Bonjour
j'avais le meme problème, je ne suis pas informaticien j'ai trouvé une solution toute bête
j'ai copié le contenu de ma clé Usb sur mon ordinateur puis j'ai formaté ma clé après et enfin j'ai recopié mes dossiers sur ma cle
je double clique et ca marche du moins pour le moment
j'espere que abober dont vous aviez parlé est écrasé durant cette opération
j'avais le meme problème, je ne suis pas informaticien j'ai trouvé une solution toute bête
j'ai copié le contenu de ma clé Usb sur mon ordinateur puis j'ai formaté ma clé après et enfin j'ai recopié mes dossiers sur ma cle
je double clique et ca marche du moins pour le moment
j'espere que abober dont vous aviez parlé est écrasé durant cette opération
alors dejà j'ai des dossiers ou il n'y a plus rien dans mes fichiers.
Puis les dossiers que je ne peux plus ouvir ca marque ''conversion de fichier'' en hieroglife enfin je sais pas trop je suis pas une pro de l'ordi je me débrouille mais la je suis mal ces des fichiers du boulot
Puis les dossiers que je ne peux plus ouvir ca marque ''conversion de fichier'' en hieroglife enfin je sais pas trop je suis pas une pro de l'ordi je me débrouille mais la je suis mal ces des fichiers du boulot
Pourrais-tu donner plus de précision sur le message d'erreur qui s'affiche sur ton écran lorsque tes fichiers qui se trouvent sur ta clé ne veulent pas s'ouvrir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question J'ai eu le même problème. Ma clé s'affichait avec un icône style "mes documents"
Quand je double cliquait j'avais la fenêtre "ouvrir avec".
Je devais er par l'explorateur pour accéder aux fichiers.
Il faut décocher dans les options de dossier pour voir les fichiers cachés.
Il y avait un fichier caché nommé DESKTOP (paramètre de configuration) dont le contenu était suspect. Je l'ai détruit et la clé fonctionne normalement maintenant.
Quand je double cliquait j'avais la fenêtre "ouvrir avec".
Je devais er par l'explorateur pour accéder aux fichiers.
Il faut décocher dans les options de dossier pour voir les fichiers cachés.
Il y avait un fichier caché nommé DESKTOP (paramètre de configuration) dont le contenu était suspect. Je l'ai détruit et la clé fonctionne normalement maintenant.
Personne ne peut m'aider alors?
voici minimoy27
surtout ne faire pas un double click sur un Clé usb ou Disque dur ou autre, juste click droite sur lui, puis regardez dans le menu contextuel, vous trouverez par exemple ( Ouvrir explorer ... ) ensuite, si vous voyez autre mot comme ( exécution automatique créer en gras ou autre ) alors ouvrez le avec explorer si non " par exemple si le menu ouvrir avec apparaitre alors essayez de choisir INTERNET EXPLORER ) ... :O)
j'attend ta réponse .
surtout ne faire pas un double click sur un Clé usb ou Disque dur ou autre, juste click droite sur lui, puis regardez dans le menu contextuel, vous trouverez par exemple ( Ouvrir explorer ... ) ensuite, si vous voyez autre mot comme ( exécution automatique créer en gras ou autre ) alors ouvrez le avec explorer si non " par exemple si le menu ouvrir avec apparaitre alors essayez de choisir INTERNET EXPLORER ) ... :O)
j'attend ta réponse .
bonsoir,
j'ai un problème avec ma clé usb qui ne veut plus m'ouvrir mes fichiers. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci d'avance
j'ai un problème avec ma clé usb qui ne veut plus m'ouvrir mes fichiers. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci d'avance
Est-ce que qu'elqu'un peux m'aider aujour'dhui? à propos de ma clé usb qui ne m'ouvre plus certain fichiers.
Peut tu me dire comment tu as fait pour ta clé usb?
merci d'avance
Merci et encore bravo pour tous les conseils.