Les discussions
Bloquage d'une lettre à un lecteur
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher Windows d'attribuer une certaine lettre à un lecteur. Je monte un lecteur réseau pour to...
Erreur de fichier dll
RésoluBonjour, les amis , quand j'ai installer un jeu sur mon pc , il y a " manque de fichier ....dll. " et je sais pas quoi faire !! le jeu cest pe...
Redémarrage forcé - imposible d'accèder à windows 7
Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté tout seul pendant une mise à jour de ma carte graphique Nvidia. Depuis, il redémarre tout seul quelques secondes...
Impossible de déplacer un fichier
RésoluBonjour j'ai windows 8.1, j'essais de déplacer 2 fichiers que j'ai télécharger sur dell.ca (ce sont 2 pilotes). Et windows me dit que cette action ne ...
Comment gerer les alim de mes port usb??
Bonjour, je savez pas ou poster, je pense que c'es ici ^^, voila je voulai savoir sil etai possible de gerer lalimentation de mes ports usb les uns l...
Problème asus r510c ( nvidia & intel hd 4000 family )
Bonjour, J'ai acheter le pc il y a maintenant bien une semaine, joueur de counter strike j'ai donc installer le tout dernier , je l'ai lancer et le je...
Adobe flash player
RésoluBonjour, comme je viens de m'inscrire je me permets de vous poser ma première question. Il y a quelques minutes j'ai téléchargé "Adobe Flash Player" ...
Desinstaller ask,svp
comment faire?? merci d'avance
Windows 10
Bonjour, Voila suis sous WINDOWS 10 ( version anglais ) trop bien juste le driver Nvidia International a installer et tout est nickel Chrome !!...
Problème avec une partition
Bonjour, voilà j'ai fait une partition qui a échouée je l'ai supprimée mais je ne peux récupérer l'espace non alloué. voici donc ma situation : j'ai...
Problème ntfs.sys sur windows 7
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses si vous avez déjà répondu à ce genre de problème, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait...
Windows search filter host occupe u
Bonjour, Depuis quelques jours, le processus windows search filter host occupe 50% de ma U. Après avoir scanné avec Antivir puis Malware Bytes, ...
Ajouter une languede droite a gauche
Bonjour, je cherche comment ajouter la lague arabe a mon pc, je mets le s demarche ecrite au forum mais une page viens m'avertir que impossil...
Développer interface windows
Salut à tous ceux qui liront cette question et j'espère pourront me répondre. Voilà, je souhaite modifier totalement l'interface de Windows 7, je ...
Quel os pour mon vieux pc.
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un portable Lenovo IdeaPad Y530 et j'aimerais savoir quel os me conseillez-vous pour profiter pleinement de ...
Programme inutile à supprimer ?
RésoluBonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai mon ordinateur et j'aimerais me débarrasser de tous les programmes inutiles qui sont dessus que j'ai ...
2 pb non vitaux mais exaspérants
Bonjour, quand je suis sur internet exploreur 1)quand je clique sur un lien ça ne s'ouvre pas direct il faut que je fasse clic droit/ouvrir pour qu...
Panne d'alimentation
Bonjour, j'ai une ordinateur hp dv6t,le problème est que qui je met mon ordinateur sur secteur .la bactérie ne se charge pas .il y un message qui s'af...
Réinstallation
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un asus core i7 64bits, je veux l'upgradé to windows 8 32bits par contre,, donc coomment puis-je procedé?...
Vista palnté : 0xc000000f
Bonjour, Je n'arrive plus à redemarrer mon PC portable quasi flambant neuf (un ASSUS sous VISTA). Il bloque sur la fenêtre du gestionnaire de dema...
Pc ne demarre pas
Bonjour, Quand j'allume mon pc il tourne s'arreter et emet un sifflemen. Que dois-je faire pour qu'il demarre effectivement Configuration: Wind...
Picture it pour windows 7
Bonjour, Depuis la fin de XP je suis é à Windows 7 et mon logiciel picture it ne fonctionne plus Ou puis-je télécharger une version de picture ...
Reboot and select proper boot device or insert boot media...
Bonsoir, J'ai vraiment un souci très embêtant. Depuis deux jours mon PC s'allume je vais dessus puis quand je pars et que je reviens cette phrase...
Resoudre probleme sur windows vista
Bonjour, j ai remis en rte mon vieux pc portable mais soucis il me demande de remettre le clé Windows vista que je n ai pas.(neant sur l emballage et ...
Fvtpx is compressed
bonjour Quand j'allume mon PC, rien ne se e, l'écran reste noir et il me met ce message : FVTPX is compressed press Ctrl+Alt+Del to restart. pc ac...
Reinstallation de windows seven sur un nouveau disque dur
Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans le bonne catégorie, sinon j'en suis désolé Voila mon problème, Mon disque dur ne fonctionne plus et j...
Formater/installer ou réparer windows 8 à l'aide d'une clé usb
Bonjour/Bonsoir à vous ! Je suis NOUVEAU sur ce site génial, et donc mon premier soucis est assez compliquer à résoudre,je me trompe ? Je poss...
Freeze de win 7 : fichiers corrompus ?
Bonjour, Bonjour @tous, * En ant Malwarebyte (2.0.2.1012), windows 7 (édition familiale - service pack 1) s'est complètement bloq...
Envoie de msg pop up sur un lan
Bonjour, j'ai des difficultés pour utiliser la commande "net send" ou "msg". il semble que "net send" n'est plus utilisé pour windows7. A la ...
Problème avec le mode veille.
Bonjour à tous! Je viens à vous parce qu'avec mon pc j'ai un souci avec le mode veille... En effet, après réglages, en abaissant le capot ou en ap...
Pourqouoi que le smdmf module cesse de fonctionner sous vista
Bonjour Mon ordinateur à été formaté dernièrement et depuis il y a toujours ce message qui arrive SMDMF MODULE cesse de fonctionner sous vista, s.v.p...
La clé licence norton 360 2.0
Bonjour, ree voila j'ai hier acheter une clé de license sur norton 360 mais cette clé je peut lutilliser sur un autre produit ou pas??
Service windows a cesse fontionner
Bonjour, mon l'ordi ne marche comme il faut. J'ai reçu un message "Processus hôte pour les service Windows a cesse de fonctionner et a été arrêté". J'...
Gros problème pc fixe
Bonjour, Depuis quelques temps (1 semaine) mon pc est plus que lent et tout les programme plantent au bout d'un moment. Pour résumer, il y a un...
Jeux bloquées à cause de java
Résolu/FerméBonjour, Je suis une habituée des jeux yahoo " litérati", c'est un jeu de scrabble. Aujourd'hui, j'essai de me connecter et voilà ce qui s'affich...
Réparation de windows 7 logiciel gratuit
bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ! En effet ma direction vient de me confier cet ordinateur j'ai comme l'impression qu'il y a des viru...
Gestion des coleurs page d'accueil
Bonjour, j'ai touché involontairement aux contrastes sur windows 7. Depuis, toutes les couleurs sont déformées Les photos sont roses ou bleues. la...
Comment lire une carte sd?...
Bonjour à tous! J'ai un lecteur de carte dans lequel je peux lire les cartes aux format SD, mais je ne sais pas comment l'exploiter: me faut-il un log...
Impossible de demarrer avec mon dvd de windows
Bonjour, a tous il m es impossible de démarrer mon pc qui est sous windows 8.1 avec son dvd d installation pourtant dans la séquence de boot j ai b...
Nembre de cylindre
Bonjour comment Calculer l'espace disque (nombre de cylindres/pistes/secteurs) occupé par le fichier. s'il vous plait
Probleme pour desinstaller windows 7 et remettre a l'usine
bonjour j'ai toujours le probleme pour remettre a zero mon acer aspire 1680 , en plus je voudrai desinstaller Windows 7 que j'ai installer sur mon ord...
Après changement de la carte mère, quelles étapes ?
RésoluBonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...
Luminosité de mon aspire v3 défaillante
Bonjour mon père viens de m'installer windows 7 pro et la luminosité est au maximum les boutons fn ne fonctionnent plus le réglage de la luminosité du...
Wifi (atheros ar5007 )
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp DV 9700... il est sous vista et impossible de le connecter en wifi sur ma freebox hd ( alors qu...
Changer icône de vlc
Bonjour Comment changer l'icône de VLC permanent pour que toutes les vidéos jouée par VLC affiche le nouveau icône. J'ai changer l'icône de VLC qui e...
Installer skype pour windows 8.1
Bonjour, Pourquoi je ne peut pas installer skype pour windows 8.1
Sauvegarder les pages favorites avant formatage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux sauvegarder les pages favorites pour les reprendre après formatage du disque dur, j'aimerais en plus er de...