Les discussions

Bloquage d'une lettre à un lecteur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher Windows d'attribuer une certaine lettre à un lecteur. Je monte un lecteur réseau pour to...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xsadg

Erreur de fichier dll

Résolu

Bonjour, les amis , quand j'ai installer un jeu sur mon pc , il y a " manque de fichier ....dll. " et je sais pas quoi faire !! le jeu cest pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Haja44

Redémarrage forcé - imposible d'accèder à windows 7

Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté tout seul pendant une mise à jour de ma carte graphique Nvidia. Depuis, il redémarre tout seul quelques secondes...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Capitakilll

Impossible de déplacer un fichier

Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1, j'essais de déplacer 2 fichiers que j'ai télécharger sur dell.ca (ce sont 2 pilotes). Et windows me dit que cette action ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Sam435caa

Comment gerer les alim de mes port usb??

Bonjour, je savez pas ou poster, je pense que c'es ici ^^, voila je voulai savoir sil etai possible de gerer lalimentation de mes ports usb les uns l...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
larguy

Problème asus r510c ( nvidia & intel hd 4000 family )

Bonjour, J'ai acheter le pc il y a maintenant bien une semaine, joueur de counter strike j'ai donc installer le tout dernier , je l'ai lancer et le je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
MEPHISTO69

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, comme je viens de m'inscrire je me permets de vous poser ma première question. Il y a quelques minutes j'ai téléchargé "Adobe Flash Player" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle

Desinstaller ask,svp

comment faire?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
etoui

Windows 10

Bonjour, Voila suis sous WINDOWS 10 ( version anglais ) trop bien juste le driver Nvidia International a installer et tout est nickel Chrome !!...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème avec une partition

Bonjour, voilà j'ai fait une partition qui a échouée je l'ai supprimée mais je ne peux récupérer l'espace non alloué. voici donc ma situation : j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ntfs.sys sur windows 7

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses si vous avez déjà répondu à ce genre de problème, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Smokius

Windows search filter host occupe u

Bonjour, Depuis quelques jours, le processus windows search filter host occupe 50% de ma U. Après avoir scanné avec Antivir puis Malware Bytes, ...

Remitch

Ajouter une languede droite a gauche

Bonjour, je cherche comment ajouter la lague arabe a mon pc, je mets le s demarche ecrite au forum mais une page viens m'avertir que impossil...

djaafeur

Développer interface windows

Salut à tous ceux qui liront cette question et j'espère pourront me répondre. Voilà, je souhaite modifier totalement l'interface de Windows 7, je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kinli

Quel os pour mon vieux pc.

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un portable Lenovo IdeaPad Y530 et j'aimerais savoir quel os me conseillez-vous pour profiter pleinement de ...

unknown_programmer

Quoi pour remplacer picture it

Résolu

quoi pour remplacer picture it

Fermiparadox

Programme inutile à supprimer ?

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai mon ordinateur et j'aimerais me débarrasser de tous les programmes inutiles qui sont dessus que j'ai ...

Cafsalon

2 pb non vitaux mais exaspérants

Bonjour, quand je suis sur internet exploreur 1)quand je clique sur un lien ça ne s'ouvre pas direct il faut que je fasse clic droit/ouvrir pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
georges97

Panne d'alimentation

Bonjour, j'ai une ordinateur hp dv6t,le problème est que qui je met mon ordinateur sur secteur .la bactérie ne se charge pas .il y un message qui s'af...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un asus core i7 64bits, je veux l'upgradé to windows 8 32bits par contre,, donc coomment puis-je procedé?...

thefoukiller

Vista palnté : 0xc000000f

Bonjour, Je n'arrive plus à redemarrer mon PC portable quasi flambant neuf (un ASSUS sous VISTA). Il bloque sur la fenêtre du gestionnaire de dema...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Faridou10

Pc ne demarre pas

Bonjour, Quand j'allume mon pc il tourne s'arreter et emet un sifflemen. Que dois-je faire pour qu'il demarre effectivement Configuration: Wind...

unknown_programmer

Picture it pour windows 7

Bonjour, Depuis la fin de XP je suis é à Windows 7 et mon logiciel picture it ne fonctionne plus Ou puis-je télécharger une version de picture ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
marilou

Reboot and select proper boot device or insert boot media...

Bonsoir, J'ai vraiment un souci très embêtant. Depuis deux jours mon PC s'allume je vais dessus puis quand je pars et que je reviens cette phrase...

12m4

Resoudre probleme sur windows vista

Bonjour, j ai remis en rte mon vieux pc portable mais soucis il me demande de remettre le clé Windows vista que je n ai pas.(neant sur l emballage et ...

moskito53

Fvtpx is compressed

bonjour Quand j'allume mon PC, rien ne se e, l'écran reste noir et il me met ce message : FVTPX is compressed press Ctrl+Alt+Del to restart. pc ac...

X-Y3P-X

Reinstallation de windows seven sur un nouveau disque dur

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans le bonne catégorie, sinon j'en suis désolé Voila mon problème, Mon disque dur ne fonctionne plus et j...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Hacuman

Formater/installer ou réparer windows 8 à l'aide d'une clé usb

Bonjour/Bonsoir à vous ! Je suis NOUVEAU sur ce site génial, et donc mon premier soucis est assez compliquer à résoudre,je me trompe ? Je poss...

link

Freeze de win 7 : fichiers corrompus ?

Bonjour, Bonjour @tous, * En ant Malwarebyte (2.0.2.1012), windows 7 (édition familiale - service pack 1) s'est complètement bloq...

gab_ccm

Envoie de msg pop up sur un lan

Bonjour, j'ai des difficultés pour utiliser la commande "net send" ou "msg". il semble que "net send" n'est plus utilisé pour windows7. A la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
s

Problème avec le mode veille.

Bonjour à tous! Je viens à vous parce qu'avec mon pc j'ai un souci avec le mode veille... En effet, après réglages, en abaissant le capot ou en ap...

Imagine43

Pourqouoi que le smdmf module cesse de fonctionner sous vista

Bonjour Mon ordinateur à été formaté dernièrement et depuis il y a toujours ce message qui arrive SMDMF MODULE cesse de fonctionner sous vista, s.v.p...

AskepiosFFC

La clé licence norton 360 2.0

Bonjour, ree voila j'ai hier acheter une clé de license sur norton 360 mais cette clé je peut lutilliser sur un autre produit ou pas??

ali

Service windows a cesse fontionner

Bonjour, mon l'ordi ne marche comme il faut. J'ai reçu un message "Processus hôte pour les service Windows a cesse de fonctionner et a été arrêté". J'...

AskepiosFFC

Gros problème pc fixe

Bonjour, Depuis quelques temps (1 semaine) mon pc est plus que lent et tout les programme plantent au bout d'un moment. Pour résumer, il y a un...

AskepiosFFC

Jeux bloquées à cause de java

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une habituée des jeux yahoo " litérati", c'est un jeu de scrabble. Aujourd'hui, j'essai de me connecter et voilà ce qui s'affich...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hanen lejmi

Réparation de windows 7 logiciel gratuit

bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ! En effet ma direction vient de me confier cet ordinateur j'ai comme l'impression qu'il y a des viru...

tmp

Gestion des coleurs page d'accueil

Bonjour, j'ai touché involontairement aux contrastes sur windows 7. Depuis, toutes les couleurs sont déformées Les photos sont roses ou bleues. la...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
leogout

Comment lire une carte sd?...

Bonjour à tous! J'ai un lecteur de carte dans lequel je peux lire les cartes aux format SD, mais je ne sais pas comment l'exploiter: me faut-il un log...

48 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mimides3poules

Impossible de demarrer avec mon dvd de windows

Bonjour, a tous il m es impossible de démarrer mon pc qui est sous windows 8.1 avec son dvd d installation pourtant dans la séquence de boot j ai b...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
flexi2202

Nembre de cylindre

Bonjour comment Calculer l'espace disque (nombre de cylindres/pistes/secteurs) occupé par le fichier. s'il vous plait

Georges

Probleme pour desinstaller windows 7 et remettre a l'usine

bonjour j'ai toujours le probleme pour remettre a zero mon acer aspire 1680 , en plus je voudrai desinstaller Windows 7 que j'ai installer sur mon ord...

vieuxpc

Application leboncoin

Résolu

bonjour je suis sous Windows 8 je recherche application du bon coin

jimi

Manuel d'utilisation

Résolu

comment obtenir le manuel d'utilisation de Windows 8 merci

jmarion3

Après changement de la carte mère, quelles étapes ?

Résolu

Bonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
phil2k

Luminosité de mon aspire v3 défaillante

Bonjour mon père viens de m'installer windows 7 pro et la luminosité est au maximum les boutons fn ne fonctionnent plus le réglage de la luminosité du...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi (atheros ar5007 )

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp DV 9700... il est sous vista et impossible de le connecter en wifi sur ma freebox hd ( alors qu...

P6R4N0

Changer icône de vlc

Bonjour Comment changer l'icône de VLC permanent pour que toutes les vidéos jouée par VLC affiche le nouveau icône. J'ai changer l'icône de VLC qui e...

desi_munda

Installer skype pour windows 8.1

Bonjour, Pourquoi je ne peut pas installer skype pour windows 8.1

LudoTITANIUM

Sauvegarder les pages favorites avant formatage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux sauvegarder les pages favorites pour les reprendre après formatage du disque dur, j'aimerais en plus er de...

sobafido
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000