Les discussions

Problème pilote reseau

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un HP pavilion dv6 6154sf equipé de windows 7, apres réinstallation de windows, je me retrouve avec des périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaneagle

Controleur de bus sm

Bonjour, depuis la reinstalation de mon sevice d'exploitation j'ai un poin d'interogation dans le gestionnaire des periferiques j'ai tout essayer mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaneagle

Imprimante hp phosmart c 309 a.f

bonjour à tous je viens de m'acquerrir un ordinateur asus M11BB 018S MAIS LE CD DE MON IMPRIMANTE NE FAIT QUE XP VISTA WINDOW 7. QUI POURRAI M AID...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Fermiparadox

Plus de son

Bonjour, Suite à des problèmes de non reconnaissance de haut parleur USB, j'ai supprimée le son hauts d'origine dans le menu : panneau de configur...

kaneagle

Problème de son sur mon ordi

Je n'ai plus de son sur mon ordi....que dois-je faire?

c'estdur

Unetbootin

Bonjour, J'ai essayé avec mon portable et sur un Mac, windows virtuel avec VMware Fusion, de copier sur une clé USB le fichier de win7 64 bits mais...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Lino

Installation windows 7 sur ssd

Bonjour, Actuellement sur ma tour j'ai un HDD système (sur lequel est installé windows) et un HDD stockage. J'ai prévu de m'acheter un SSD afin qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration après téléchargement de windows 8.1

après avoir téléchargé la version windows 8.1, j'ai le message suivant: classic shell doit se configurer pour le nouveau système d'exploitation. Après...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mecano67

Pc portable se met en veille au bout d'une minute

Bonjour, depuis une semaine j ai un probleme assez enervant sur mon nouveau pc portable , il se met en veille au bout d"une ou 2 minute quand j y...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mattablox

Clique droit sur le bureau très "lent"

Bonjour à tous, mon problème est que quand je fais un clique droit sur mon bureau, le petit menu met du temps à s'afficher (5 - 10 secondes), au li...

mattablox

Antivirus pour surface

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger avast sur ma tablette (surface). Un message s'affiche qui me dit que je dois er par Windows store mais, i...

recherche14

Windows 8 : formater son pc en ligne.

Salut ! J'aimerais savoir comment je pourrais formater mon pc Windows 8 en ligne. Pourquoi? Car mon ordinateur à l'écran noir et je ne peux pas a...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mme irma

Windows 8 : actualiser son pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment actualiser mon ordinateur sans faire de balayage et allé aux paramètres, car je ne peux pas le faire. [Mon éc...

rep

Clavier chiffres ne fonctionne plus

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment réactiver mon clavier de chiffre (sur la droite du clavier) qui ne fonctionne ...

JSmithJ

Noir et blanc au redémarrage

Bonjour, suite à un redémarrage, voici ce que je vois désormais ... Je ne vois pas certaines icônes sur mozilla. Certaines image n'apparaissent...

DJRelou

Je n'arrive plus a démarré mon hp 6540b

Bonjour,pouvez vous m'aider car je n'arrive plus a allumer mon ordinateur !! ... Il me met d'insérer le disque d'instalation windows et je ne l'ai p...

ukioss

Échec lors de l'installation des mises à jour windows

Fermé

lors de l'installation elle arrête a 22 sur 34 mais sans pour autant donner un message d'erreur...pourtant le l'ai laissé tourner plus de 12 heures ma...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
tribun

Clé d'activation de windows 7

Je voulais qu'aide a trouver un clé d'activation de Windows 7, 64 bits

Phènix 64

Problèmes avec dvds recovery pour windows 7

Bonjour, ma question vous semblera peut-être bête, mais soyez indulgents svp, c'est la 1ère fois que je m'occupe d'un PC Windows 7 accidentellement...

jjpot

Désinstaller msn de mon ordinateur

Bonjour, désinstaller msn de mon ordinateur, merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

tribun

Redémarrage system win7

Bonjour, Blocage de Windows avec ce message : Arno59 13 févr. 2014 à 01:14 Bonjour, Avez-vous résolu le problème ? Je rencontre le mêm...

tribun

Probleme reseau windows 8

Bonjour, je vient d'acheter un nouvelle ordinateur qui tourne sur windows 8 j'ai une connexion par câble Ethernet malheureusement j'ai cliquer...

_Saraspberry

Police de mon google chrome (sur vista)

Résolu

Bonjour, la grosseur de ma police a changé toute seule. C'est beaucoup trop gros maintenant. Comment je fais pour la diminuer? Si je vais dans pann...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
soleil_nuage123

Installer win7 sur win8.1

Bonjour, Je n'aime pas win 8.1 alors je voudrais installer sur mon portable win 7 de manière à avoir les deux systèmes d'exploitation sur celui-ci....

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Lino

Mot de e perdu

Fermé

bonjour, j'ai oublié le de e de mon pc asus 1001pxd car ça faisait 6mois que je ne l'ai pas utilisé panne d'écran aidé moi s'il vous plait si vous...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
bendrop

Bluescreen : aide pour comprendre rapport

Bonsoir, après avoir eu beaucoup de bluescreen, j'ai téléchargé whocrashed j'ai juste besoin de beaucoup d'aide pour comprendre ce que je dois faire...

Cesel45

Problème : accès refusé

Salut , Et bien que j'essaie d'instaleer tout sorte de logiciel mon windows m'envoie une sorte de message en disant : accès refusé , Svp j'ai besoin ...

karim31310

Points de restauration en panne

Résolu

Bonjour, Voici ce qui s'affiche lorsque je veux restaurer Wibdows XP à une date antérieure : " les modifications apportées au(x) lecteur(s) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Cesel45

Pc tres lent et (ne répond pas)

Bonjour je suis désespéré mon PC portable rame pouvez vous m'aider svp J'ai un PC portable de marque Sony Intel (R) Coré (TM) i3-2310M U @ 2.10GH...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Cesel45

dre des photos à un courriel

Bonjour, Lorsque j'envoyais des photos en pièce te jusqu'à présent elles s'affichaient aussi sous le texte du message. Depuis aujourd'hui el...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
echof

Accés refusé

Fermé

Bonjour, lors d'installation n'importe quel application j'ai message accés refusé, aprés ma vérification j'ai trouvé je suis en en mode utulisateur j'...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaneagle

Erreur 0xc0000007b au lancement d'application

Bonjour, Après quelques recherches sur Google et CCM, j'ai toujours le même problème. Lorsque je lance certains Jeux ( Skyrim et ACIV Black flag...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lolxdptdr

Pc qui redemarre tout seul

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon PC et installé win Seven 32 bits. quant je suis en mode sans echec, Nickel mais des que je fais démarrer Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
soly

Crash système et ecrans bleus à répétition

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème très embêtant qui est apparu depuis une quinzaine de jours ; mon PC de bureau (montage) so...

Rayane

Mon écran est a l envers

j ouvre mon ordi et la on voie la marque a l endroit et lorsque l écran s ouvre tout est a l envers ces sur windos 7

jee pee

Windows 7 ne boot plus après clonage ssd

Bonjour, J'ai récemment cloné mon HDD sur mon nouveau SSD Samsung 840 Evo 250 Go (après formatage NTFS, et attribution de 2 partitions comme sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Extazia

Tous les programmes ont disparus

Résolu

bonjour, Quand j'ouvre le menu demarrer et que je veux ouvrir tous les programmes ceux ci ont disparu j'aimerai bien les retrouver ont esperant que...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lalla054

Problème avec nvidia

Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs soucis: 1/j'ai 2 panneaux de configuration nvidia !Est-ce normal? 2/dans gestionnaire de périphériques: la carte ...

usagijoli

Personnaliser minixp d'hiren's boot cd

Bonjour, J'ai sur USB mon Hiren's, je voulais savoir si on pouvait et comment parametrer le minixp et surtout que ces parametres restent a chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
open84000

Probleme carte graphique suite transport ?

Résolu

Bonjour, J'utilise tout les jours mon ordinateur portable HP Pavillon DV7. Ce matin, je l'emmène en cours en veillant bien évidemment a ce qu'il ne...

keke10501

Rendre des gifs transparents

Bonjour, Je créé des posters et parfois , j'ai des gifs très intéressants mais dont je ne peux faire usage car ils n'offrent pas le caractère de tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Goups4008

Impossible de redémarrer mon windows

Bonjour, Il y a une erreur qui s affiche lors du démarrage de mon pc : Fichier journal:C\windows\system32\logfiles\srt\srttrail.txt :( svp avez ...

Utilisateur anonyme

Je suis er de 64 a 32 bits ...

Résolu

(Si je me suis tromper de forum, merci de me rediger) Salut, Bon voila j'ai formater mon PC parce que ma mere a chipoter est voila... :/ Rien d...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
AlbaEdits

J'ai le message missing opérating system

missing opérating system s'affiche sur un écran noir au démarrage de mon asus Eee pcSeashell series,il fonctionne avec windows 7 startercomment faire ...

Utilisateur anonyme

Récupérer un fichier cacher

j'aimerais bien connaitre les étapes a suivre pour la récupération des fichiers cachers

Utilisateur anonyme

Erreur adresse mémoire windows 8

Bonjour, il m'arrive parfois d'avoir ce message d'erreur lorsque j'éteins mon laptop sur lequel tourne windows 8.1 explorer.exe - Erreur d'applic...

azerty143

Pas de wi-fi

Bonjour, J'ai fait é mon ordinateur Asus R900VB de windows 8 à windows 7. J'ai 2 problèmes: - Je n'ai pas de wi-fi: - La touche fn+f2 pe...

poeleafrire

Supprimer le deuxième compte istrateur

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait réparer la vitre de mon ordi et il m'est revenu comme neuf, mais avec un autre compte (en plus du mien qui était le seu...

Bibi324

Clé usb

transfert de photos de Picassa vers clé USB . Merci . Retraité

Utilisateur anonyme

Dimensions de fenetres windows

Résolu

Bonjour à tous, je recherche les dimensions d'origine des fenêtres sous Windows 7 car je les ai modifié récemment pour en mettre plus sur le bureau ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000