Les discussions
Problème pilote reseau
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un HP pavilion dv6 6154sf equipé de windows 7, apres réinstallation de windows, je me retrouve avec des périphérique...
Controleur de bus sm
Bonjour, depuis la reinstalation de mon sevice d'exploitation j'ai un poin d'interogation dans le gestionnaire des periferiques j'ai tout essayer mais...
Imprimante hp phosmart c 309 a.f
bonjour à tous je viens de m'acquerrir un ordinateur asus M11BB 018S MAIS LE CD DE MON IMPRIMANTE NE FAIT QUE XP VISTA WINDOW 7. QUI POURRAI M AID...
Plus de son
Bonjour, Suite à des problèmes de non reconnaissance de haut parleur USB, j'ai supprimée le son hauts d'origine dans le menu : panneau de configur...
Problème de son sur mon ordi
Je n'ai plus de son sur mon ordi....que dois-je faire?
Unetbootin
Bonjour, J'ai essayé avec mon portable et sur un Mac, windows virtuel avec VMware Fusion, de copier sur une clé USB le fichier de win7 64 bits mais...
Installation windows 7 sur ssd
Bonjour, Actuellement sur ma tour j'ai un HDD système (sur lequel est installé windows) et un HDD stockage. J'ai prévu de m'acheter un SSD afin qu...
Configuration après téléchargement de windows 8.1
après avoir téléchargé la version windows 8.1, j'ai le message suivant: classic shell doit se configurer pour le nouveau système d'exploitation. Après...
Pc portable se met en veille au bout d'une minute
Bonjour, depuis une semaine j ai un probleme assez enervant sur mon nouveau pc portable , il se met en veille au bout d"une ou 2 minute quand j y...
Clique droit sur le bureau très "lent"
Bonjour à tous, mon problème est que quand je fais un clique droit sur mon bureau, le petit menu met du temps à s'afficher (5 - 10 secondes), au li...
Antivirus pour surface
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger avast sur ma tablette (surface). Un message s'affiche qui me dit que je dois er par Windows store mais, i...
Windows 8 : formater son pc en ligne.
Salut ! J'aimerais savoir comment je pourrais formater mon pc Windows 8 en ligne. Pourquoi? Car mon ordinateur à l'écran noir et je ne peux pas a...
Windows 8 : actualiser son pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment actualiser mon ordinateur sans faire de balayage et allé aux paramètres, car je ne peux pas le faire. [Mon éc...
Clavier chiffres ne fonctionne plus
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment réactiver mon clavier de chiffre (sur la droite du clavier) qui ne fonctionne ...
Noir et blanc au redémarrage
Bonjour, suite à un redémarrage, voici ce que je vois désormais ... Je ne vois pas certaines icônes sur mozilla. Certaines image n'apparaissent...
Je n'arrive plus a démarré mon hp 6540b
Bonjour,pouvez vous m'aider car je n'arrive plus a allumer mon ordinateur !! ... Il me met d'insérer le disque d'instalation windows et je ne l'ai p...
Échec lors de l'installation des mises à jour windows
Fermélors de l'installation elle arrête a 22 sur 34 mais sans pour autant donner un message d'erreur...pourtant le l'ai laissé tourner plus de 12 heures ma...
Clé d'activation de windows 7
Je voulais qu'aide a trouver un clé d'activation de Windows 7, 64 bits
Problèmes avec dvds recovery pour windows 7
Bonjour, ma question vous semblera peut-être bête, mais soyez indulgents svp, c'est la 1ère fois que je m'occupe d'un PC Windows 7 accidentellement...
Désinstaller msn de mon ordinateur
Bonjour, désinstaller msn de mon ordinateur, merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Redémarrage system win7
Bonjour, Blocage de Windows avec ce message : Arno59 13 févr. 2014 à 01:14 Bonjour, Avez-vous résolu le problème ? Je rencontre le mêm...
Probleme reseau windows 8
Bonjour, je vient d'acheter un nouvelle ordinateur qui tourne sur windows 8 j'ai une connexion par câble Ethernet malheureusement j'ai cliquer...
Police de mon google chrome (sur vista)
RésoluBonjour, la grosseur de ma police a changé toute seule. C'est beaucoup trop gros maintenant. Comment je fais pour la diminuer? Si je vais dans pann...
Installer win7 sur win8.1
Bonjour, Je n'aime pas win 8.1 alors je voudrais installer sur mon portable win 7 de manière à avoir les deux systèmes d'exploitation sur celui-ci....
Mot de e perdu
Fermébonjour, j'ai oublié le de e de mon pc asus 1001pxd car ça faisait 6mois que je ne l'ai pas utilisé panne d'écran aidé moi s'il vous plait si vous...
Bluescreen : aide pour comprendre rapport
Bonsoir, après avoir eu beaucoup de bluescreen, j'ai téléchargé whocrashed j'ai juste besoin de beaucoup d'aide pour comprendre ce que je dois faire...
Problème : accès refusé
Salut , Et bien que j'essaie d'instaleer tout sorte de logiciel mon windows m'envoie une sorte de message en disant : accès refusé , Svp j'ai besoin ...
Points de restauration en panne
RésoluBonjour, Voici ce qui s'affiche lorsque je veux restaurer Wibdows XP à une date antérieure : " les modifications apportées au(x) lecteur(s) ...
Pc tres lent et (ne répond pas)
Bonjour je suis désespéré mon PC portable rame pouvez vous m'aider svp J'ai un PC portable de marque Sony Intel (R) Coré (TM) i3-2310M U @ 2.10GH...
dre des photos à un courriel
Bonjour, Lorsque j'envoyais des photos en pièce te jusqu'à présent elles s'affichaient aussi sous le texte du message. Depuis aujourd'hui el...
Accés refusé
FerméBonjour, lors d'installation n'importe quel application j'ai message accés refusé, aprés ma vérification j'ai trouvé je suis en en mode utulisateur j'...
Erreur 0xc0000007b au lancement d'application
Bonjour, Après quelques recherches sur Google et CCM, j'ai toujours le même problème. Lorsque je lance certains Jeux ( Skyrim et ACIV Black flag...
Pc qui redemarre tout seul
Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon PC et installé win Seven 32 bits. quant je suis en mode sans echec, Nickel mais des que je fais démarrer Windows ...
Crash système et ecrans bleus à répétition
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème très embêtant qui est apparu depuis une quinzaine de jours ; mon PC de bureau (montage) so...
Mon écran est a l envers
j ouvre mon ordi et la on voie la marque a l endroit et lorsque l écran s ouvre tout est a l envers ces sur windos 7
Windows 7 ne boot plus après clonage ssd
Bonjour, J'ai récemment cloné mon HDD sur mon nouveau SSD Samsung 840 Evo 250 Go (après formatage NTFS, et attribution de 2 partitions comme sur mo...
Tous les programmes ont disparus
Résolubonjour, Quand j'ouvre le menu demarrer et que je veux ouvrir tous les programmes ceux ci ont disparu j'aimerai bien les retrouver ont esperant que...
Problème avec nvidia
Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs soucis: 1/j'ai 2 panneaux de configuration nvidia !Est-ce normal? 2/dans gestionnaire de périphériques: la carte ...
Personnaliser minixp d'hiren's boot cd
Bonjour, J'ai sur USB mon Hiren's, je voulais savoir si on pouvait et comment parametrer le minixp et surtout que ces parametres restent a chaque ...
Probleme carte graphique suite transport ?
RésoluBonjour, J'utilise tout les jours mon ordinateur portable HP Pavillon DV7. Ce matin, je l'emmène en cours en veillant bien évidemment a ce qu'il ne...
Rendre des gifs transparents
Bonjour, Je créé des posters et parfois , j'ai des gifs très intéressants mais dont je ne peux faire usage car ils n'offrent pas le caractère de tr...
Impossible de redémarrer mon windows
Bonjour, Il y a une erreur qui s affiche lors du démarrage de mon pc : Fichier journal:C\windows\system32\logfiles\srt\srttrail.txt :( svp avez ...
Je suis er de 64 a 32 bits ...
Résolu(Si je me suis tromper de forum, merci de me rediger) Salut, Bon voila j'ai formater mon PC parce que ma mere a chipoter est voila... :/ Rien d...
J'ai le message missing opérating system
missing opérating system s'affiche sur un écran noir au démarrage de mon asus Eee pcSeashell series,il fonctionne avec windows 7 startercomment faire ...
Récupérer un fichier cacher
j'aimerais bien connaitre les étapes a suivre pour la récupération des fichiers cachers
Erreur adresse mémoire windows 8
Bonjour, il m'arrive parfois d'avoir ce message d'erreur lorsque j'éteins mon laptop sur lequel tourne windows 8.1 explorer.exe - Erreur d'applic...
Pas de wi-fi
Bonjour, J'ai fait é mon ordinateur Asus R900VB de windows 8 à windows 7. J'ai 2 problèmes: - Je n'ai pas de wi-fi: - La touche fn+f2 pe...
Supprimer le deuxième compte istrateur
RésoluBonjour ! J'ai récemment fait réparer la vitre de mon ordi et il m'est revenu comme neuf, mais avec un autre compte (en plus du mien qui était le seu...
Clé usb
transfert de photos de Picassa vers clé USB . Merci . Retraité
Dimensions de fenetres windows
RésoluBonjour à tous, je recherche les dimensions d'origine des fenêtres sous Windows 7 car je les ai modifié récemment pour en mettre plus sur le bureau ma...