Pas de wi-fi

poeleafrire Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poeleafrire Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 oct. 2014 à 16:29
Bonjour,
J'ai fait é mon ordinateur Asus R900VB de windows 8 à windows 7.

J'ai 2 problèmes:

- Je n'ai pas de wi-fi:

- La touche fn+f2 permettant d'activer le wi-fi ne fonctionne pas, ainsi que les touches fn+f10/f11/f12 qui contrôlent le son.
- Par contre certaines touches fn comme fn+f5/f6/f7 qui contrôlent l'écran fonctionnent.
- J'ai pourtant bien installé le pilote de la carte wi-fi (Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter)
- Dans le centre de mobilité windows, le wi-fi est bien activé.
- Sur le bureau, en bas à droite, je n'ai pas l'icone wi-fi.

- Il y a un problème de pilote:

- Lorsque je fait clic droit sur ordinateur/gérer/gestionnaire des périphériques, dans autres périphériques, j'ai un point d'exclamation sur le "controleur de bus SM".
- Lorsque je lance la détection des pilotes avec "ma config", dans "carte PCI", je n'ai pas de pilote installé pour "Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family SMBus Controller".

PS: Je dispose d'un accès à internet par câble sur cet ordi.

- Ces 2 problèmes sont-ils liés? Que faire?

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

walay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utiliser pack drivers solution ton problème sera réglé avec la recherche de pilotes manquantes
0
poeleafrire Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayé, le wifi fonctionne mais pas les touches de son et de blocage du touchpad. Quelqu'un a t'il une idée?
0