PC tres lent et (ne répond pas)

groro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 11 oct. 2014 à 23:50
Bonjour je suis désespéré mon PC portable rame pouvez vous m'aider svp

J'ai un PC portable de marque Sony Intel (R) Coré (TM) i3-2310M U @ 2.10GHZ
Mémoire (RAM) 4,00 Go
Windows 7 édition familiale
Service pack 1

La carte mère a été changé lors de sa garantie.

Il met du temps a s'alumer il rame lorsque j'ouvre des documents il me met souvent (ne répond pas) lorsque je lance un film qui se trouve dans le PC le film met du temps a ce lancer et saccade ou s'accélère ou se fige ensuite il indique (ne répond pas) en faite chaque fois que je lance un programme il met du temps pour s'ouvrir m'indique (ne répond pas) puis des fois ce lance au bout d'un moment

lorsque J'allume le PC sa met toujours :
(préparation de la configuration de windows n'éteignez pas l'ordinateur)

puis il met:
(echec de la configuration des mises a jour de windows annulation des modifications )

puis au bout d'un peu près 8 minutes il est allumé

J'ai essayé de formater mais pas moyen il ne se lancer pas sur le cd

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp svp !
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 823

Bonjour

Quel maladie de vouloir toujours formater pour résoudre un problème
de fichiers dispercés.

Dans un premier temps installe et scanne ton PC avec Ccleaner
Onglet Nettoyage puis Registre

Ensuite tu télécharges ce logiciel pour défragmenter ton PC = Defraggler

Va ensuite dans Exécuter / tape MSCONFIG....Puis onglet Démarrage

Décoche tout sauf ton antivirus .

Tu verras que tes films tourneront rond.

0
groro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cesel sympa je teste tout de suite merci merci
0
groro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi tout ce que tu m'a demandé de faire seulement defraggler impossible de le télécharger ça me met échec ? J'ai recommencé une quinzaine de fois et sur'different site pas moyen ça me met échec tu sais'pourquoi ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 823

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...

Defraggler est bien compatible avec Windows 7.

Démarre ton PC en mode sans echec avec prise en réseau. (Tapote la touche F8 au démarrage)

Puis retente de le télécharger.

Il se peut qu'une infection t'empêche de le faire.
0