Les discussions

Maj windows 10 avec carte mere msi z77a-g45

Bonjour je voudrais installer Windows 10 mais pour éviter de perdre mes données si sa ne marche pasje voudrais débrancher mes 2 disques dur de 1TO cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
afterdeath

Affichage de l écran est inversé

Résolu

Bonjour, Mon petit chien a eu la mauvaise idée de marcher sur mon clavier et, par je ne sais quel miracle, a complètement inversé l'affichage. Je c...

fouchka

er de windows 8 à windows 10

Bonjour, je reçois un message de Microsoft me signalant que mon PC est compatible pour une mise à jour pour Windows 10. Faudra-t'il le faire?? Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Code secret

Bonjour, je ne sais pas si ça va être clair pour vous mais j'ai perdu mon code secret pour entrer sur ma session de mon ordinateur, donc je pensais pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Reer a windows 8.1

Résolu

Merci Malekal_morte Mais comment faire pour aller dans le panneau de configuration et trouver options de récupération Merci Malekal Bonjour a v...

epsilon59

Problème bureau inaccesible

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec windows 10 quand je me connnecte j'arrive sur mon bureau tranquille puis sans que je ne fasse rien ça m'am...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jesuisdeseperer

Réinstallation d'un périphérique

Bonjour, j'ai une icone en bas à droite de mon ordi qui me dit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"......je travaille sur Windows 7...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
kaneagle

Problème d'écran

Bonjour, les icones du bureau clignotent ! comment arrêter ça ? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157

rsa

Registry error avec ecran bleu et redemarrage

Bonjour, voila plusieurs jours que j'essaie d resoudre mon probleme j'ai un ecran bleu au demarrage avec registry error dessus je n'arrive plus a ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
spina88

Désactiver luminosité écran + souris

Bonjour, bonsoir ! Voilà, lorsque je désactive la luminosité de l'écran j'aimerais que ça coupe la lumière de ma souris étant donner le fait que c...

Inlink

Récupération/ réenitialisation

Bonjour, Je possède depuis quelque années déjà un pc portable hp 625, depuis quelques mois je n'arrive plus à travailler dessus correctement car ...

jujul0612

Supprimer un compte utilisateur

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 il y a 3 semaines. Mon ordi étant très rapide à la base ( HP avec 12 Go de RAM, carte graphique etc... ) Windo...

Anth0x

Pas de haut parleur

Bonjour, Pas de haut parleur Configuration: Windows / Firefox 40.0

Cassandre63

Plus de son sur internet, skype et jeu en ligne

Bonjour, Depuis que j'ai mis windows 10 sur mon ordinateur, au bout d'un moment lorsque que je joue ou je navigue sur internet, je n'ai plus de son...

David Gameman

Demande d'information sur le fait que je n'ai plus outlook

Bonjour, comment er par téléphone microsoft Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

La boucle infernal entre un mots de e perdu et l'uefi

bonjour je me retrouve confronter a un problème assez ironique ... je retrouve plus mon [/contents/64-mots-de-e mots de e pour me connecter su...

mrvenal

Probleme installation windows 10 via usb

Bonjour, Je voulait installé windows 10 home englais via une clé usb bootable, quand je lance l'installation a 24% elle met echec sans cause apparen...

Pierre3412

Windows 10 sur un vieux pc

Bonjour, J'ai en ma possession un vieil ordinateur (asus tactile all in one datant de 2011). L'os de base était windows 7, mais pour mieux profi...

nemrod18

Code d'activation et image iso

Bonjour a tous, voila je m'apprête a télécharger une version de windows gratuite (iso) et je me demandais si au cours de l'installation et meme pour u...

barnabe0057

Commment reinitialiser son pc sony vaio

Bonjour, je n arrive pas reinitialiser mon pc vaio sony svp help ps mon bouton de demarrage ne marche pas et j utilise assist pour demarrer mon w...

informatiquetech

Mauvaise installation windows 10

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installé w10 via l'utilitaire sans perdre les fichiers. L'installation s'est très bien é, aucune anomalie. Ensuite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
darkleopard

Bsod driver_power_state_failure seulement sur batterie

Bonjour a tous, je me décide enfin à poser ma question sur un forum car je n'arrive pas a trouver de cas ressemblant au mien malgré mes recherches. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
SKaiR

Mon ordi portable acer aspire 7540 s'éteint

Bonjour Depuis 3 jours mon ordi portable acer aspire 7540 s'éteint après quelques minutes d'inactivité c'est à-dire qu'il se déconnecte d'internet, é...

tropika1969

Partage de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai partagé une partition de mon pc pour y avoir accès du second pc, mais l'accès m'y est toujours refusé. Si je vais voir les propriété...

t671

Windows store ne se lance plus

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps windows store ne se lance plus. j'ai essayer : 1. Réinitialise IE10 depuis le Bureau menu Outil Options inter...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
alancraft

Message d'erreur

Bonjour, Nom du Produit: HP PAVILLON DV7-7065SF Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit) Bonjour, je recrée un sujet car je n'ai eu au...

Edraw

Bootmgr is missing...ai je tout cassé?

Salut les experts! L'heure est grave, voire même critique si ça se trouve... je résume. Dans l'impossibilité de restaurer les paramètres usine d...

KIWI

Problème de démarrage de windows 2000

Bonsoir, J'ai un gros problème avec windows. Mon ordinateur utilise wimdows 2000. Il y a un fichier windows qui s'est effacé. J'ai essayer de réparer...

rebitus

Centre de notification

Bonjour, Dans le centre de notifications, lorsque je clique sur une notification, par exemple un mail, Ça m'ouvre l'application courrier, je re...

ChockWave

Démarage ordinateur

Bonjour, mon ordinateur a un problème de démarrage, parfois je reste beaucoup de temps pour qu'il s'allume et quant il s'éteint il prend aussi trop ...

Utilisateur anonyme

Problème redémarrage système windows 8.1

Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer avec le système qui y est installé. j'informe que j'ai installé Windows 8.1 comme système. je ne v...

Utilisateur anonyme

Formatage acer aspire 5920 sous vista

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable "Acer Aspire 5920G" fonctionnant sous vista, après avoir récolté plusieurs virus et autres logiciel espions...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stakamigenjuro

Je ne veux pas de windows 10 pour le moment

bonjour , comme le titre le suggere je ne veux pas de windows 10 pour le moment mais le problem est ici : car j'ai deja telecharger (mais pas instal...

cacoman

Probleme de lecture de videos

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur mon hp pavilion g6 et depuis, dès que je tente de regarder une video peu importe le site, je n'ai qu...

Gal63

Créer 2 comptes distincts sous windows 8

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, aussi, soyez indulgent ! lol... Voici ma question, elle est simple : je possède un ordinateur perf...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Antoto0205

Clé windows 10 ou plutôt 0xc004c003

Bonjour, je pose cette question car après avoir changé ma carte mère, un peu plus tard un message est apparu en bas à droite de mon écran disant que q...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
phil2k

Disparition de la barre de taches

Résolu

ma barre de tache à disparue en une nuit..... sous Mozilla Firefox et Windows 8.1 help !

emir31

Restauration d'un dossier perdu et effacé

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et j'ai effacé mon dossier document il n'est pas dans la corbeille car trop volumineux. autre chose : je...

desophie

Problème de son

Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 aucun son ne sort de mon ordi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

sata85

Mp4 sous w10

Bonjour, personne ne peut répondre a mon problème? Windows 10 ne lit pas mes .mp4 il ne connaît pas le format merci Configuration: Windo...

labulle78780

Cd recovery: restauration impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
bisounours89

Desactiver le controle de compte d'utilisateur windows 7 pro

Bonjour, j'ai cherché longtemps et partout sur internet comment désactiver le controle de compte d'utilisateur en vain. Car, oui je n'ai rien trouvé c...

Utilisateur anonyme

Windows 10 et conserver windows 8

Bonjour, comment conserver windows 8 si on installe windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

tontonsebastien

Surchauffe et ventile beaucoup

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, comme quelques personnes sur le forum, mon portable (asus acheté il y a une année) est en ventilatio...

toronado

Ecran bleu en ajoutant 2go de ram windows7 32 bits

Bonjours comme vous avez pu voir dans le titre j'ai un problème et je ne pense pas que se soit les barette de ram qui ne sont pas compatible .... Quan...

ItsEvery

Scanner canon lide 60

Bonjour, windows 10 semble fonctionner normalement ...un bémol...pas de logiciel prévu par canon pour l'intégrer dans windows 10....quelqu'un a-t-il u...

poupougne13

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai fait des copier-coller de photos envoyées par mail que j'ai supprimées ensuite. Maintenant, quand j'allume mon ordi, une de ces phot...

La Gamine

Windows10

Résolu

Bonjour, windows 10 est-il gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

tetenlair

Mise à niveau râtée

Bonjour, j'ai un énorme problème. J'ai fait la mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7 tout s'est bien installé. Par contre, j'ai du matériel no...

tribun

Maj windows 10 problème touchpad.

Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour vers windows 10 mon touchpad ne répond plus. Quand je l'allume la souris ne bouge pas du tout, en alla...

jimmym6
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000