Les discussions
Maj windows 10 avec carte mere msi z77a-g45
Bonjour je voudrais installer Windows 10 mais pour éviter de perdre mes données si sa ne marche pasje voudrais débrancher mes 2 disques dur de 1TO cha...
Affichage de l écran est inversé
RésoluBonjour, Mon petit chien a eu la mauvaise idée de marcher sur mon clavier et, par je ne sais quel miracle, a complètement inversé l'affichage. Je c...
er de windows 8 à windows 10
Bonjour, je reçois un message de Microsoft me signalant que mon PC est compatible pour une mise à jour pour Windows 10. Faudra-t'il le faire?? Qu'e...
Code secret
Bonjour, je ne sais pas si ça va être clair pour vous mais j'ai perdu mon code secret pour entrer sur ma session de mon ordinateur, donc je pensais pr...
Reer a windows 8.1
RésoluMerci Malekal_morte Mais comment faire pour aller dans le panneau de configuration et trouver options de récupération Merci Malekal Bonjour a v...
Problème bureau inaccesible
Bonjour, J'ai un assez gros problème avec windows 10 quand je me connnecte j'arrive sur mon bureau tranquille puis sans que je ne fasse rien ça m'am...
Réinstallation d'un périphérique
Bonjour, j'ai une icone en bas à droite de mon ordi qui me dit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"......je travaille sur Windows 7...
Problème d'écran
Bonjour, les icones du bureau clignotent ! comment arrêter ça ? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157
Registry error avec ecran bleu et redemarrage
Bonjour, voila plusieurs jours que j'essaie d resoudre mon probleme j'ai un ecran bleu au demarrage avec registry error dessus je n'arrive plus a ...
Désactiver luminosité écran + souris
Bonjour, bonsoir ! Voilà, lorsque je désactive la luminosité de l'écran j'aimerais que ça coupe la lumière de ma souris étant donner le fait que c...
Récupération/ réenitialisation
Bonjour, Je possède depuis quelque années déjà un pc portable hp 625, depuis quelques mois je n'arrive plus à travailler dessus correctement car ...
Supprimer un compte utilisateur
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 il y a 3 semaines. Mon ordi étant très rapide à la base ( HP avec 12 Go de RAM, carte graphique etc... ) Windo...
Pas de haut parleur
Bonjour, Pas de haut parleur Configuration: Windows / Firefox 40.0
Plus de son sur internet, skype et jeu en ligne
Bonjour, Depuis que j'ai mis windows 10 sur mon ordinateur, au bout d'un moment lorsque que je joue ou je navigue sur internet, je n'ai plus de son...
Demande d'information sur le fait que je n'ai plus outlook
Bonjour, comment er par téléphone microsoft Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
La boucle infernal entre un mots de e perdu et l'uefi
bonjour je me retrouve confronter a un problème assez ironique ... je retrouve plus mon [/contents/64-mots-de-e mots de e pour me connecter su...
Probleme installation windows 10 via usb
Bonjour, Je voulait installé windows 10 home englais via une clé usb bootable, quand je lance l'installation a 24% elle met echec sans cause apparen...
Windows 10 sur un vieux pc
Bonjour, J'ai en ma possession un vieil ordinateur (asus tactile all in one datant de 2011). L'os de base était windows 7, mais pour mieux profi...
Code d'activation et image iso
Bonjour a tous, voila je m'apprête a télécharger une version de windows gratuite (iso) et je me demandais si au cours de l'installation et meme pour u...
Commment reinitialiser son pc sony vaio
Bonjour, je n arrive pas reinitialiser mon pc vaio sony svp help ps mon bouton de demarrage ne marche pas et j utilise assist pour demarrer mon w...
Mauvaise installation windows 10
RésoluBonjour, Récemment j'ai installé w10 via l'utilitaire sans perdre les fichiers. L'installation s'est très bien é, aucune anomalie. Ensuite j'ai ...
Bsod driver_power_state_failure seulement sur batterie
Bonjour a tous, je me décide enfin à poser ma question sur un forum car je n'arrive pas a trouver de cas ressemblant au mien malgré mes recherches. ...
Mon ordi portable acer aspire 7540 s'éteint
Bonjour Depuis 3 jours mon ordi portable acer aspire 7540 s'éteint après quelques minutes d'inactivité c'est à-dire qu'il se déconnecte d'internet, é...
Partage de fichier
RésoluBonjour, J'ai partagé une partition de mon pc pour y avoir accès du second pc, mais l'accès m'y est toujours refusé. Si je vais voir les propriété...
Windows store ne se lance plus
RésoluBonjour, depuis quelque temps windows store ne se lance plus. j'ai essayer : 1. Réinitialise IE10 depuis le Bureau menu Outil Options inter...
Message d'erreur
Bonjour, Nom du Produit: HP PAVILLON DV7-7065SF Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit) Bonjour, je recrée un sujet car je n'ai eu au...
Bootmgr is missing...ai je tout cassé?
Salut les experts! L'heure est grave, voire même critique si ça se trouve... je résume. Dans l'impossibilité de restaurer les paramètres usine d...
Problème de démarrage de windows 2000
Bonsoir, J'ai un gros problème avec windows. Mon ordinateur utilise wimdows 2000. Il y a un fichier windows qui s'est effacé. J'ai essayer de réparer...
Centre de notification
Bonjour, Dans le centre de notifications, lorsque je clique sur une notification, par exemple un mail, Ça m'ouvre l'application courrier, je re...
Démarage ordinateur
Bonjour, mon ordinateur a un problème de démarrage, parfois je reste beaucoup de temps pour qu'il s'allume et quant il s'éteint il prend aussi trop ...
Problème redémarrage système windows 8.1
Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer avec le système qui y est installé. j'informe que j'ai installé Windows 8.1 comme système. je ne v...
Formatage acer aspire 5920 sous vista
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable "Acer Aspire 5920G" fonctionnant sous vista, après avoir récolté plusieurs virus et autres logiciel espions...
Je ne veux pas de windows 10 pour le moment
bonjour , comme le titre le suggere je ne veux pas de windows 10 pour le moment mais le problem est ici : car j'ai deja telecharger (mais pas instal...
Probleme de lecture de videos
RésoluBonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur mon hp pavilion g6 et depuis, dès que je tente de regarder une video peu importe le site, je n'ai qu...
Créer 2 comptes distincts sous windows 8
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, aussi, soyez indulgent ! lol... Voici ma question, elle est simple : je possède un ordinateur perf...
Clé windows 10 ou plutôt 0xc004c003
Bonjour, je pose cette question car après avoir changé ma carte mère, un peu plus tard un message est apparu en bas à droite de mon écran disant que q...
Disparition de la barre de taches
Résoluma barre de tache à disparue en une nuit..... sous Mozilla Firefox et Windows 8.1 help !
Restauration d'un dossier perdu et effacé
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et j'ai effacé mon dossier document il n'est pas dans la corbeille car trop volumineux. autre chose : je...
Problème de son
Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 aucun son ne sort de mon ordi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Mp4 sous w10
Bonjour, personne ne peut répondre a mon problème? Windows 10 ne lit pas mes .mp4 il ne connaît pas le format merci Configuration: Windo...
Cd recovery: restauration impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...
Desactiver le controle de compte d'utilisateur windows 7 pro
Bonjour, j'ai cherché longtemps et partout sur internet comment désactiver le controle de compte d'utilisateur en vain. Car, oui je n'ai rien trouvé c...
Windows 10 et conserver windows 8
Bonjour, comment conserver windows 8 si on installe windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Surchauffe et ventile beaucoup
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, comme quelques personnes sur le forum, mon portable (asus acheté il y a une année) est en ventilatio...
Ecran bleu en ajoutant 2go de ram windows7 32 bits
Bonjours comme vous avez pu voir dans le titre j'ai un problème et je ne pense pas que se soit les barette de ram qui ne sont pas compatible .... Quan...
Scanner canon lide 60
Bonjour, windows 10 semble fonctionner normalement ...un bémol...pas de logiciel prévu par canon pour l'intégrer dans windows 10....quelqu'un a-t-il u...
Fonds d'écran
RésoluBonjour, J'ai fait des copier-coller de photos envoyées par mail que j'ai supprimées ensuite. Maintenant, quand j'allume mon ordi, une de ces phot...
Mise à niveau râtée
Bonjour, j'ai un énorme problème. J'ai fait la mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7 tout s'est bien installé. Par contre, j'ai du matériel no...
Maj windows 10 problème touchpad.
Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour vers windows 10 mon touchpad ne répond plus. Quand je l'allume la souris ne bouge pas du tout, en alla...