Windows 10 sur un vieux pc
natkcl8 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 août 2015 à 14:14
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 août 2015 à 14:14
A voir également:
- Windows 10 sur un vieux pc
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
En bref, la course "au dernier OS" risque plus de vous apporter des problème que d'en résoudre. Maintenant à vous de choisir à quoi vous souhaiter perdre votre temps. :-)
Je ne fais que partager mon expérience (23 ans dont 17 en pro) et des machines j'en gère des centaines par mois. Donc le choix final sera toujours le votre.
Bonne chance
Je ne fais que partager mon expérience (23 ans dont 17 en pro) et des machines j'en gère des centaines par mois. Donc le choix final sera toujours le votre.
Bonne chance
Bonjour,
W10 est plus fluide et ne demande pas plus de mémoire, bien au contraire.
Je l'ai installé sur un vieil ordi portable avec 2 go de ram et un proc de 1.7, il fonctionne parfaitement.
Perso je le recommande, j'en ai déjà installé 3, sans aucun souci depuis le 29 juillet. 2 à partir de W7 et 1 de W8.1
W10 est plus fluide et ne demande pas plus de mémoire, bien au contraire.
Je l'ai installé sur un vieil ordi portable avec 2 go de ram et un proc de 1.7, il fonctionne parfaitement.
Perso je le recommande, j'en ai déjà installé 3, sans aucun souci depuis le 29 juillet. 2 à partir de W7 et 1 de W8.1
Oui, pas faux pour la mémoire, mais il faut toujours aussi tenir compte des périphériques, il vaut mieux y penser avant.
En bref il faut se poser des question et si on est ok sur les bases alors pourquoi pas. Mais toujours prévoir le moyen de faire marche arrière.
https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-774508-10-bonnes-raisons-windows-10.html
En bref il faut se poser des question et si on est ok sur les bases alors pourquoi pas. Mais toujours prévoir le moyen de faire marche arrière.
https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-774508-10-bonnes-raisons-windows-10.html
Et aussi faire un tour sur les différents forums qui en parlent, il y a pas mal de gens qui relèvent ce qui ne marche pas (et la liste est longue) donc si on est près à attendre des solutions pendant "un certain temps" ou pas.
A notre que pour certains pilotes, la liste des périphérique qui n'auront jamais de mise à jours commence également à se construire.
Il est plus prudent de s'assurer avant de tout ça.
A notre que pour certains pilotes, la liste des périphérique qui n'auront jamais de mise à jours commence également à se construire.
Il est plus prudent de s'assurer avant de tout ça.
Mieux vaut éviter windows 10.
bav
bav
Bonjour,
Si il est lent c'est que l'os actuel (Windows 8) doit être un peu chargé de choses inutiles (programmes en taches de fond ou des logiciels indésirables). Si il est vraiment lent et si tu le e à 10, alors il sera préférable de refaire une installation propre en repartant de zéro. Je n'ai pas fait la mise à jour personnellement alors je ne peux pas te dire si tu peux tout effacer dans la procédure d'installation via Windows Update mais si c'est pas possible, faudra réinstaller 10 après.
Pour ton Windows 8 (si tu tiens à tes données), essaye de désinstaller tout ce qui est inutile et fait un nettoyage du disque, ça arrangera peut être les choses ;)
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
Si il est lent c'est que l'os actuel (Windows 8) doit être un peu chargé de choses inutiles (programmes en taches de fond ou des logiciels indésirables). Si il est vraiment lent et si tu le e à 10, alors il sera préférable de refaire une installation propre en repartant de zéro. Je n'ai pas fait la mise à jour personnellement alors je ne peux pas te dire si tu peux tout effacer dans la procédure d'installation via Windows Update mais si c'est pas possible, faudra réinstaller 10 après.
Pour ton Windows 8 (si tu tiens à tes données), essaye de désinstaller tout ce qui est inutile et fait un nettoyage du disque, ça arrangera peut être les choses ;)
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question